CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est quoi ce bordel

maread1
maread1
Niveau 3
06 juillet 2006 à 12:08:52

franchement j ai le jeu depuis hier et je rejoindrai un clan avec plaisir mais je n ai pas pu me connecter une seule fois au live
quelqu un a t il une explication?????

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:25:47

lit ta notice :ok:

maread1
maread1
Niveau 3
06 juillet 2006 à 12:33:32

c est gentil mais j ai bien lu la notice et je sais qu il y a une maintenance mais depuis hier je n ai pas pu y aller une seule fois franchement ou est le plaisir si on on doit attendre je sais pas combien de temps?????

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:58:17

ouais je sais pas si ils ont encore fait un serveur francais mais essaye plusieurs fois de suite... mainetnant moi ca marche du premier coup en general mais des fois je m´y prend a 3 reprises :(

xvr77
xvr77
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:06:03

en fait ça fonctionne pas toujours l´aprem mais sans probleme le matin et soir mais ça devrait ce régler a la sorti du jeu au states

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 juillet 2006 à 17:08:50

oue c est clair l apres midi c est treop chaud faut vraiment un mega coup de bol,le matin c est pas dificille j usqu a au moin 11h/12h
par contrele soir alors la y a pas de problemes du tout

maread1
maread1
Niveau 3
06 juillet 2006 à 17:33:39

moi j y arrive tjrs pas!!!!!!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 juillet 2006 à 17:35:17

quand je dis le soir c est plus tard que ca genre 19/20h quoi^^

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:34:42

En fait je crois qu´on partage le serveur avec les Jap car dans mon xbox guide, les joueurs que j´ai rencontré, tous les jap que j´ai vu sont entrein de jouer en ligne contrairement à nous qu´on ne peut pas !

maread1
maread1
Niveau 3
06 juillet 2006 à 18:38:55

ok mais en fait y a pas de serveurs européens ni américains?????

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:41:34

quand le soir je me connecte car la on peut facilement il indique que le serveur sera en maintenance le 11 Juillet, il faut savoir que c´est la date de la sortie USA du jeu :ok:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 juillet 2006 à 20:00:16

non ca ca a rien a voir,faut savoir qu a l image des mmorpg le serveur a une maintenat hebsomadaire soit exactement tout les jeudi a 11h.

sinon a l heure actuelle ion joue sur le serveur jap oui dailleur dans region conecte quand von fait une recherche d escadron francais c est toujour marque japonais
le jeu sort le 11 au etat unis et la y seront biçen obliger de rajouter un gros serveur..mais j espere qui prevoiebty quand meme un serveur de conection en europe
pour l ionstant les japoanis etant bien plus pres de leur serveur y ont priorite dessus j ai l impression
le truc bizard c est que si on se conecte par exemple le matin en cas de sortir du serveur volonterement ou non et qu on retouèrne a l ecran appuyez sur start on peut se reconecter meme l apres midi sans probleme si on reeessai tout de suiter

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
06 juillet 2006 à 23:21:16

finalement ca devient franchement du foutage de gueule meme a l heure la j peux meme pas me connecter...entre la distibution foirteuse a la sortie et le fait de ne meme pas s occuper de faire un sedrveur pour l europe sega me decoit beaucoup..

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 juillet 2006 à 00:58:05

mdr ca marche toukours plus ben voila,si ca strouve tarakia va tomber et je peux meme pas jouer^^quand je suis partie l aprem z avaient deja pu que 23% franchement le online est le seul interet(mais quezl interet^^)du jeu et sega ne fait meme pas de serveur capable d acceuillir tout ceux qui veulent jouer.....si la smaine prochaine la situation n evolue pas avec la sortie us j peux revendre le jeu....

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 juillet 2006 à 09:21:19

lol aa ca marche a l heure la mais otut mon escadron dort et en plus on se fait mechament defonce par sal kar,mais c est pas etonant si les gens peuvent pas se conecter j vois pas comment on peut defendre....cette premiere guerre est finalement ridicule vu que les sal kar gagnent juste parcque les tarakia sont en sous effectif a cause du serveur de daube japonais

xvr77
xvr77
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:54:55

il n´y a pas que les gars de Tarakia qui ne peuvent pas se connecter tout le monde a un problème de connexion sauf les japonais

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 juillet 2006 à 12:10:03

ôue mais on voit que y a un peu pres personne de tarakia qui joue ,deja j ai enviroin gamertags qui sont dans des esquadrons diferent et personne pouvaient se conecter,personne de mon asqudron n etait conecte aussi,ca ma rapeller quand les rouges ont attaque les vert pendent la demi final de la coupes du monde^^heureussment le match s est fini et les verts sont rvenu jouer ert on vire les verts en 30mn^^

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:21:18

c´est vrai que sa m´énerve, car le jue en live est vraiment super, enfin un jeu en live digne d´interet ! On peut faire pas mal de choses c´est vraiment bien, mais à chaque fois qu´un truc est super il faut toujours un autres truc qui ne va pas, la le serveur !

mais bon je ne pense pas que c´est sega qui fait le serveur mais from network !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 juillet 2006 à 17:42:36

from software tu veux dire mais justement y ont donne cette partie la a sega car ils avaient pmlus l abitude de faire des serveurs live

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 juillet 2006 à 17:44:32

ben ca me semble cvompromi sinon faut conecter ler maztin a 9h et ne plus l eteindre avant d areter de jouer le soir....

La vidéo du moment