Vu les impossibilité de me connecter sur ce jeux (comme beaucoup, apparamment), j´ai ecris un message sur le site officiel de Chromehounds, je vous fais part de leurs réponse...
Mon message (je sais, suis pas tendre...) :Cela fais depuis sa sortie en vente que je possede ce jeu et à plus de 60€ je crois que j´ai été "laizé" puisque impossible de se connecter sur le live tout les aprés-midi et il y a souvent des deconnection lorsque j´y arrive... Bref, ma suggestion à se problème est qu´avant de mettre un jeu en vente, prévoyez que tout fonctionne bien et non pas de vendre un jeu baclé pour se faire du fric sur le dos des comsommateurs...
Ma question : QUANT EST CE QUE CELA FONCTIONNERA CORRECTEMENT ?? ?
Leurs réponse : Bonjour,
Le serveur Chromehounds est en ligne et fonctionne correctement mais il y a en ce moment, comme décrit dans la FAQ ci-dessous, un problème de limite de joueurs. Nos équipes travaillent à augmenter de façon significative cette limite, ce qui à dejà été fait deux fois cette semaine, mais avec la sortie de la version Anglaise aujourd´hui, il est difficile parfois de se connecter. Nos équipes continuent de travailler avec celles de Microsoft pour augmenter le nombre de connections mais je n´ai pas de délai pour le moment. La maintenance du 11 Juillet devrait grandement aidé normalement.
Titre: Je reçois le message "Le serveur de Chromehounds n´est pas disponible pour le moment, merci de ré-essayer plus tard"
URL:
http://sega.custhelp.com/cgi-bin/sega.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=663&p_created=1152203424
Merci d´avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd.
Cordialement,
A premiere vu, SEGA aurais "limité" le nombre de joueurs sur leurs serveurs. Je trouve cela honteux, alors ne vous génez pas, allé comme moi les presser sur le site officiel de Chromehounds section "support" et persécuter les, ils "bougerons" peut etre...
www.Chromehounds.com