CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est quoi ce bordel

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:59:21

voila la news commence a faire du bruit ... ce qui s´est reelement passé c´est que sega ne s´attendait pas a vendre autant de jeu...

http://www.live360.fr/news/10758/Les-serveurs-de-Chrome-Hounds-ont-succombe.html

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 18:21:28

ca c est de totue maniere ce que j ai pensse,sega semble avoir sous estimer le potentiel de vente du jeu et a fait un serveur ne suportant pas assez de personnes..mais les probleme sont surveznu tres vite des les premiers jours alors que le jeu n etait pas encors trop vendu sega penssait vraiment qu un bon jeu online sur 360 interesserait si peu de personnes?ou peut etre parcque c est un jeu de mecha il penssait quer les ventes seraient pas enorme,c est peut eteze aussi pour ca que sega n a pas fourni enormement de jeu au magasins a sa sortie dailleurs,en tout cas si il est vrai quze le jeu est bien lent ,en equipe c est vraiment un truc convivial et on s amuse beaucoup meme quand on perd on est content presque^^...je trouve franchement qu ils n ont pas reagi bien vite sur le probleme et suis vraiment decu de ne pas pouvopir rejoindre les personnes de mon escdron avec qui je me suis deja bien eclater,en plus la cezrtains partent en vacance et ils n auront meme pas le temp de jouer avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 20:49:14

je croie que ce soir c´est foutu,j´espere povoir jouer plus je part de fin juillet a fin novembre...les boules!

Blox1
Blox1
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:37:58

putain j´ai pas encore fait une seule partie en ligne en attendant faut ce contenter du solo

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
08 juillet 2006 à 22:14:29

J´ai fais une seule partie et encore en guerre libre mais manque de bol suis tombé sur 2 boulets déjà un 3vs3 et mes 2 partenaires...ne pensait qu à s´entre tuer...Que une seule partie et suis déjà pris dans le jeu ^^ :snif2: reste + que le serveur soit de nouveau en état :snif2:

daffy-duck
daffy-duck
Niveau 1
09 juillet 2006 à 05:16:11

Vu les impossibilité de me connecter sur ce jeux (comme beaucoup, apparamment), j´ai ecris un message sur le site officiel de Chromehounds, je vous fais part de leurs réponse...

Mon message (je sais, suis pas tendre...) :Cela fais depuis sa sortie en vente que je possede ce jeu et à plus de 60€ je crois que j´ai été "laizé" puisque impossible de se connecter sur le live tout les aprés-midi et il y a souvent des deconnection lorsque j´y arrive... Bref, ma suggestion à se problème est qu´avant de mettre un jeu en vente, prévoyez que tout fonctionne bien et non pas de vendre un jeu baclé pour se faire du fric sur le dos des comsommateurs...
Ma question : QUANT EST CE QUE CELA FONCTIONNERA CORRECTEMENT ?? ?

Leurs réponse : Bonjour,

Le serveur Chromehounds est en ligne et fonctionne correctement mais il y a en ce moment, comme décrit dans la FAQ ci-dessous, un problème de limite de joueurs. Nos équipes travaillent à augmenter de façon significative cette limite, ce qui à dejà été fait deux fois cette semaine, mais avec la sortie de la version Anglaise aujourd´hui, il est difficile parfois de se connecter. Nos équipes continuent de travailler avec celles de Microsoft pour augmenter le nombre de connections mais je n´ai pas de délai pour le moment. La maintenance du 11 Juillet devrait grandement aidé normalement.

Titre: Je reçois le message "Le serveur de Chromehounds n´est pas disponible pour le moment, merci de ré-essayer plus tard"
URL:
http://sega.custhelp.com/cgi-bin/sega.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=663&p_created=1152203424

Merci d´avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd.
Cordialement,

A premiere vu, SEGA aurais "limité" le nombre de joueurs sur leurs serveurs. Je trouve cela honteux, alors ne vous génez pas, allé comme moi les presser sur le site officiel de Chromehounds section "support" et persécuter les, ils "bougerons" peut etre...

www.Chromehounds.com

Farsigth
Farsigth
Niveau 4
09 juillet 2006 à 08:28:04

mais ils sont con c´ est tout

ca fait presque 6 mois que le magazine officiel xbox parle d´ uen veritable bombe qui va arriver mais SEGA n´ en a pas tenu compte et pensait que le jeu alllait etre un total ratage ou un petit jeu

le jeu est tres bien mais sans live il perd 60% (pour moi) de sa jouabilité

c´ est pas SEGA qui aurait du avoir ce role mais microsoft ou bungie car la on aurait été sur d´ avoir tout de suite le live

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:41:46

mais bon, c´est clair que moi non plus je m´attendais pas un telle monde sur le live !

mais bon on comprend un peu pourquoi. Car le live du jeu est vraiment une tuerie, voir le meilleur jeu en ligne de la console !

Nous verrons bien le 11 Juillet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 11:25:42

vu le succés de mechassault ou de steelbatallion line of contact ( dont l´interface et le game play a servie pour chrome hound et qui s´est tres bien vendu malgré le prix) ils aurraient du prevoir !

Farsigth
Farsigth
Niveau 4
10 juillet 2006 à 20:22:54

j - 12h

Farsigth
Farsigth
Niveau 4
11 juillet 2006 à 11:54:39

qui arrive a jouer en live alors ?

pas moi
j´ ai essayé ce matin a 9h et c´ est toujours indisponible

p1ko
p1ko
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:02:41

ouais comme le dis le titre c´est un vrai bordel pour reussir a ce connecter :oui:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:06:51

Moi j´ai reussi :ange:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 juillet 2006 à 14:07:57

devienz quoi^^^^....ca marche toujours pas...encors des belles promesses qui servent az rien...un jeu qui va finir revendu par pas mal de personnes qui en ont deja mart....vraqiment domage

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 juillet 2006 à 14:16:34

en totu cas la maintenace devrait etre fini,j vais m asenter 1h30 qsuand j reveindrais j suis sur que rien n aura change et j devrait encvorsd faire autre chose..merci de sortir un super jeu live qu ont peut pas joue sur le live.....

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
11 juillet 2006 à 14:21:41

Je suis degouté.

J´éspère qu´il prenne plus de temps, qu´ils ont pas finit snif

maread1
maread1
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:39:09

ca marche tjrs pas !! !!!

p1ko
p1ko
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:52:39

sega ne gere vraiment pas sur cette affaire !
en plus les quelques partie que j´ai pu faire sur ce jeu etait geniale !
sega me decoit beaucoup.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 juillet 2006 à 21:11:47

aye aparament c est fini et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
11 juillet 2006 à 21:21:53

Je confirme ! C´est super !

La vidéo du moment