CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est quoi ce bordel

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:30:28

Oui,et c´est aussi la meilleure facon de reduire la durée de vie plus rapidement de la console :sarcastic:
PS:jé pas reussi a me connecter de toute la journée d´avant-hier et d´aujourd´hui et si j´avais su qu´il avait un problement pareil je ne l´aurais pas acheté.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 juillet 2006 à 19:10:15

oue c esqt sur que c est pas vraiment conseille,mais bon la mienne tourne deja beaucoup a la normale...franchement j me dmande pourquoi y ont sorti un jeu sans faire les serveurs qui vont bien avec,y avais des problemes sur des jeux a leur sorti mais jamais autent...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 juillet 2006 à 19:11:40

surtout que le jeu onlinev represente 90% de l interet du jeu pour moi...le offline c est juste l entrenement sur des p^tits adversaires dailleur on afronte presque jamais de hound.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:35:36

On verra prochainement !

Sinon peut etre la maintenance du 11 Juillet apportera quelque chose :ok:

wait and see !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 juillet 2006 à 19:45:44

la maintenace est tout les mardi a 11h..c est juste une verification du serveur hebdomadaire rien de plus,mais la sortie amercaine va de toute facon bine les obliger a creer un serveur pour eux...esperont qu on opiouyrra s y conecter plus facilement que le japonais..maintenat faut attendre 1h du mat pour jouer lol^^

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:38:31

impossible de se connecter actuellement abusé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 21:28:01

en plus c´est le weekend,ça m´enerve la!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
07 juillet 2006 à 22:01:44

hier j ai pu me conecter qu a + de 1h du matin alors la le week end ca va pas aranger les choses ca me fait serieusement chier de pas pouvoir rejoindre mon esquadron meme si je vois juste une seule personne de connecter....les vautre qui jouent abituelement ont surement abandonne pour l instant

freuja
freuja
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:30:05

moi sa me soule on paye un acces xboxlive de plus on achette le jeux et on peux meme pas joué en live ..et le meilleur c estg le live vu que le solo il est merdique...de plus pour les peux de japonais qui joue a la 360 ils auraient pu nous mettre un bon serveur pour les europeen...encore une fois on es des vache au lait comparé au jap et au us....

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:00:46

Sur le site de Sega ils disent que le serveur chromehound à des soucis de connexion avec le reseau xbox live et que leur équipe avec celle de microsoft faisaient tous pour resoudre ce probléme !

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
08 juillet 2006 à 09:30:12

j´ai envoyer un mail pour me plaindre... faite en autant

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 10:01:54

pas d excuse a 2 balles ca fait 4 jours que dure faut pas abuser et la c est devenu completement impossible de se connecter

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 10:03:13

surtout que la le jeu est vraiment sorti dans toute l europe je crois qu on etait presque les seul a avoir eu le jeu la smaine derniere....c est pour ca que depuis jeudi c est meme pu possible de e conecter...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 10:12:36

Le serveur Chromehounds est en ce moment sujet à quelques problèmes de connexion via le réseau Xbox Live. SEGA tient à présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et à assurer les joueurs de Chromehounds que nos équipes travaillent en duo avec celles de Microsoft afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.
Pour toutes questions à ce sujet, merci de nous contacter en cliquant sur le bouton « Poser une question » en haut de l’interface de Support Technique

en tout cas j avais raison c est bien sega qui s occupe du live du jeu et je me suis pas gene pour poser la question de quand ca va enfin remarcher en precisant bien evidament mon mecontentement..

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:38:19

Oui je vais en faire autant, car le live de ce jeu est une tuerie, le meilleur live de la console mais faut que les serveurs baclent cela !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 12:46:13

moi j suis degoute hier soir 2 gars de mon escadron jouaient alors qu on galerait a essyer de se connecter on aurait pile poil ete une equipe de 6 nikel popur bien s eclater,meme a 3h du mat cq marchait pas..ce matin a 8h toujours impossible....

legualb
legualb
Niveau 3
08 juillet 2006 à 12:51:16

allez vous plaindre ici sa va faire bougez les choses normalement.
http://sega.custhelp.com/cgi-bin/sega.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=663&p_created=1152203424&p_sid=PITKe_bi&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xNjAmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 13:50:38

voila la reponsse en anglais pour ceux qui comprennent lisez bizen j suis mmdr c est pas la mzeme reponsse qu en francais^^

We are currently experiencing some issues with the online component of Chromehounds. We have discovered that there is an artifical limit on the number of players that are able to play online at any one time. SEGA would like to apologise for any inconvenience caused and would like to assure you that we are working to correct this issue. We have already carried out two rounds of server maintenance and greatly increased the number of players that can play online. At this time we are working with Microsoft to increase this number even further during the scheduled server maintenance on Tuesday 11th July

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
08 juillet 2006 à 13:57:00

en gros y disent qui ont xdecouvert une limite de vjoueur artificiel du serveur....sont trop fort eux y se sont pas doute que y avait une limite....
y ont dejaaugmente le nombre de joueur 2 fois lors des 2 precedentes maintenaces...a bon??
y vont encors augmenter ce chiffre le 11....bben avec la sortie us y ont interet a au moin le tripler....

Farsigth
Farsigth
Niveau 4
08 juillet 2006 à 15:21:23

ca fait vraiment chier je suis d´ accord avec vous

surtout que j´ avais hate de foutre une branlé aux japonnais et aux americains avec mon hound

H.S : qui est Sal Kar et qui est Tarakia

La vidéo du moment