Ok, je commence ma deuxieme parodie, en tant que parodieur émérite, auteur de fic, poète, bla bla... Soyez pas trop sévère sur le prologue, je le trouve tout aussi nul, mais je promet de tenter des meilleurs gag pour les autres chapitres. Aussi, il peut y avoir du Spoil, donc si vous n´avez pas finit le mode histoire, et bah vous aurez été avertis!
Parodie Sonic Riders par Malade12
Sonic Rideurze, Da True Parodies!
Prologue : Visite de Mr. Œuf… et de notre chère régisseur Malade12
Dans le dirigeable des Babylon Rogues
Jet : Ah, mon cube, qu’il est beau!
La porte se défonce…
Storm : BOOOOOSSSSSSS! BOOOOOOSSSSSSS!!!!
Jet: Ta gueule!!!!!!
Wave : Eh ben, ça commence bien cette histoire. Y’a l’attardé qui défonce la porte, comme d’habitude, et l’autre réplique avec « Ta gueule!!!!!! ». Et ensuite, qui doit huiler les gonds de la porte? C’est moi!
Storm : OUIN!!! T’es méchante, je vais le dire à Jet!
Storm se tourne de quelques degrés vers Jet.
Storm : BOSS! Elle est méchante, elle m’a traité d’attard…
Jet : J’AI COMPRIS!!!!!!
Un homme bizarre entra alors dans le bureau.
Eggman : Bonjour, je suis Monsieur Œuf « C’est dangereux de donner son vrai nom à des débiles comme ça… »
Wave (pour elle même) : Voilà, la porte est huilée, un petit test…
Eggman : Dites, j’ai vu la porte ouverte et j’ai décidé d’entrer… PAF!
Il reçoit la porte derrière la tête.
Wave : Oups… trop huilé, je crois.
Jet : Vous deux, dehors!
Les deux imbéciles sortent de la pièce, Wave continuant de faire pleurer Storm.
Jet : Alors, vous veniez pour quoi, Mr. Œuf?
Eggman : Je viens pour vous proposer de découvrir un trésor, le trésor de Babylone! Pour le trouver, nous aurons besoin des Émeraudes du Chaos et de la Clé Babylonienne.
Jet cacha discrètement son cube derrière lui.
BAM!
Storm : BOOOOOOSSSS!!!!! BOSSSSSS!!!!!!! Ce ne serait pas la petite boîte bleu translucide que vous cachez derrière votre dos, cette clé?
Jet : Heu non…
Il lui balance un coup de pied dans les couilles, lui donnant un air ahurit, mais bien mérité.
Eggman : Hein, quoi, vous avez la Clé?
Jet : Non, on parlait des crêpe au jambon de ce matin…
Eggman : Ah oui, j’en ai pris quelques-une, dans le buffet, en bas… Excellentes! Donc, comme je disais, j’organiserais un tournoi de course, où vous devrez battre Sonic, le hérisson le plus rapide du monde.
Jet : Dans les airs, peut-être, mais sur terre, c’est moi le plus fort!
Eggman : Heu… c’est pas le contraire?
Jet : Non, j’ai bien dit « Sur terre, peut-être, mais dans la mer, c’est moi le plus fort! »
Eggman : Encore faux, je crois…
Jet : Non non, j’ai bien dit « Sur des pommes de terre, peut-être, mais sur un sac d’épicerie brun volant, c’est moi le plus fort! »
Eggman : Alors J’appellerais la course « Ex Sac-en-papier-brun-d’épicerie volant Grand Prix! » Aussi, vous devez voler la première Émeraude dans une banque de Future City pour pouvoir participer au tournoi! Bonne chance!
Sur ce, il partit.
Storm (voix aiguë) : Boooooooosssss!!!! Boooossss!!! On va pas lui faire confiance, à ce niouf, hein?
Jet : Bien sûr que non, idiot, nous garderons le trésor pour nous!
Storm : Je parlais des crêpes, moi je les trouves infectes, on devrait changer…
Wave : Tu dis ça rien que parce que c’est moi qui les fais!
Storm : Ben ouais, ça te pose un problème?
Et une grosse dispute éclata. Jet alla chercher une crêpe au jambon, parce que sérieusement, elles sont franchement bonnes. Puis ils réfléchirent à la proposition du mystérieux Mr. Œuf.
Jet déclara alors :
Jet : ALORS!
Malade12 : Qu’il est lourd, ce jeu de mot.
Storm (sa voit redevenant normale) : BoooosSSSSSSSSS!!!!!! UN AUTRE HUMAIN!
Jet : Qui es-tu, inconnu?
Malade12 : Je suis le type qui va malheureusement devoir vous surveiller durant toute l’histoire, en plus de me taper parallèlement Fox et sa bande de débiles!
Wave : Fox? Qui c’est, Fox?
Malade12 : Un type encore plus idiot que Storm et qui a réussi à me faire remplire 73 pages Word de parodie, et vous devez en faire autant.
Storm : Woaaaa! Cool, à partir de maintenant, j’en fais mon idole!
Malade12 : Ça commence bien, on me mute à des piaf qui surf sur des sacs d’épicerie et ils veulent déjà ressembler au renard lourdingue. Je sens que je vais y laisser ma peau plus d’une fois…
Jet : Je déclarais alors que nous allions duper Mr. Œuf!
Malade12 : Mr. Œuf? Ah oui, lui… Bon, que diriez vous de faire une partie de Scrabble pendant que je pense à une suite?
Tous : OUAIS!!!!! Tout est bien qui finit bien!
Malade12 : Sauf pour moi…