Bah, un petit chapitre, mais asser marrant, expliquant le principe de la course, mais j´avoue que je me suis aps foulé, je suis fatigué.
Chapitre 3 : Épicerie à Metal City
Eggman : HÉ ! Le jeune ! Tu t’es bien inscris ? Alors sois sur la ligne de départ maintenant.
Sonic : C’est moi qui y vais !
Tails : Il a dit d’être sur la ligne de départ maintenant, et je suis le seul à y être maintenant, c’est moi qui fais la course ! CASSÉ !
Malade12 : Ça rentre vachement dans le scénario, tout ça.
Chao commentateur : The race is about to begin, the count-down is already start, everybody focus on the race. I say stupid thing in English. Oh, I see a aim-like red point on the balloon that I’m inside and…
« Traduction » : La course est sur le point de commencer, le compte à rebours est déjà commencé, tout le monde regarde la course. Je dis des conneries en anglais. Oh, je vois une mire de laser-pointeur qui vise le ballon dirigeable dans lequel je suis et…
« BAM, PFIIIIIOOUUUUU, PRRRRRRRTTTRRRRR, PLOC »
Eggman : Alors, le jeune, ta mission, si tu l’accepte, est de confronter mes super robots verts E-1000G dans une course pour ramasser le plus d’aliments bio possible ! 3…2…5…67…34.6…67%…¾…Quarante-douze…PARTEZ !
Tails, grâce à son talent de Casseur, casse la barrière électrique d’un coup de queue. Bizarrement, ça sent le roussi…
Tails : AH ! Je suis devenu roux, c’est ouf !
Eggman : Et qu’as-tu donc contre les roux, le jeune ?
La course se poursuit, Tails raflant les produits bio disséminé sur la piste. Soudainement, il décolle et atterrit sur une plate-forme verte surélevé.
Tails : AH ! J’ai fais un super saut ! À que génial, une capsule « 100 aliments bio » WAH ! Léveule 3, trop fort-heu !
Ses deux premiers tours complétés, à la fin de son dernier, il arrive quelque chose de terrible à Tails. Vous le découvrirez dans le prochain chapitre.
Non, c’est une blague ^.^ ! Alors, à 50m de la ligne d’arrivé.
Sonic : Minute, pourquoi c’est toujours des lignes d’arrivée ? Moi je dis que c’est tout à fait hors contexte.
Donc, je disais que Tails, étant à 50m de la caisse enregistreuse finale, se fait coller un biscuit au chocolat (pas bio du tout, ça >.<) par un des E-1000G.
Tails : Malheur !
Sonic : Damned !
Knuckles : C’est un scandale !
Voix off : E-1000G a gagné la course.
Chao commentateur : Zut de zut !
Eggman : Flûte !
Prunelle : Rondjidju de rondjuju de nondjidjou ! Lagaffe, venez récuérer vos cannettes de bière et votre kit de petit chimiste !
Gaston Lagaffe : M’enfin ! C’est pour que la mouette s’amuse voyons !
Tails, finalement, fini deuxième, mais sans les produits bio, ce qui lui foutera une honte pas croyable lorsqu’il rentrera à l’hospice, plus tard, avec son dentier sous un bras et sa marchette planquée sous ses vertèbres. Quelle triste histoire que ce renard devenu roux par la faute de… eh, moi, soussigné le narrateur, s’embrouille.
Malade12 : Ben, je crois qu’il faudrait se diriger vers Splash Canyon, où nous attends (d’après le scénario… *soupir*) la prochaine course.