CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes ??

friendsusa
friendsusa
Niveau 4
14 janvier 2006 à 22:10:21

Je ne comprends pas, vu les images données par les éditeurs, le jeu à l´air moins bien fait que driver3, voire moins bien que San Andreas. Ils ne doivent pas oublier qu´ils le sortent en 2006 quand même.

Corrigez-moi si c´est faux svp. Merci.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:58:28

j´ai lu l´avis dans playstation 2 magazine du mois de janvier (06) il est classée n°4 des 50 jeux les + attendu de l´année 2006 ils ont dit qui sont septique
graphiement ils ont dit qu´il est mieux que le 3 il est mieu fini que le 3

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
15 janvier 2006 à 11:42:58

:banzai: :bave:

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:07:43

Il a l´air mieux fait pour mon avis surtout les scènes cinématiques! :bravo:

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:07:23

Arreter avec les graphisme meme si c´est important Gta a des graphisme hyper nul et pourtant il est populaire, pourquoi ?

Tout simplement parceque le scénario est bien c´est tout.

Ps:Je trouve les GTA hyper nul pour moi DRIVER est trop bien.

kustomiseur
kustomiseur
Niveau 7
16 janvier 2006 à 16:18:43

le graphisme a l´air plutot bien pour moi tout les jeux non pas le meme graphisme il ya plusieur sorte celui la a l´air d´etre avec beaucoup de couleur et d´harmonie le meme gore ke driver 1.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 janvier 2006 à 16:49:37

Le scénario de San Andreas est nul aussi, les graphismes sont nuls, le son des armes est nul, presque tout est nul dans San Andreas mais pourquoi tant de succes? Simplement, la mega liberter, on sait presque tout faire. Très trompeur ce GTA! :-d

veracocha
veracocha
Niveau 12
21 janvier 2006 à 18:03:10

Driver3 il fait trop pitié a coté de GTA SA

Sixten-psr
Sixten-psr
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:12:38

Et GTA SA contre Driver : parallel lines...

GTA SA à qu´a aller se coucher...

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:39:59

Faut pas se fier aux images sur internet.

letunneurdu38
letunneurdu38
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:55:10

GTA doit se coucher parce que quand driver PL vas sortir GTA sombra dans les ténebre les plus profond du monde des jeu video

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:53:12

GTA S.A de loin :ok:
Parallel Lines ne fait pas 1/100e de ce que fait San Andreas :nonnon:
et niveau graphismes GTA est bien moins cubique que Votre PL :rire: faudrait penser a changer le moteur graphique et de ces quatres :rire:

Juloman
Juloman
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:35:50

Euh, juste une suggestion, comme ça : évitons de comparer tout à n´importe quoi. Le coup classique du GTA vs Driver est un peu absurde quand on y réfléchit bien : les deux univers sont totalement différents, et le ton employé n´a rien à voir.
Vous me faites rigoler, il suffit que les deux jeux proposent des couses poursuites et autres phases d´action en milieu essentiellement urbain pour qu´ils soient catalogués dans la même catégorie. Une vision un peu plus subtile des choses permettrait peut-être d´éviter des polémiques inutiles...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:44:54

a la base, GTA est Driver c´est un peu le meme concept donc bon, chacun a copié l´un sur l´autre un moment (phase a pied dans driver 3 comme par hazard)alors que sa ne devrait etre qu´un jeu de course, ensuite l´idée de se balader...bref laisse tomber

Juloman
Juloman
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:30:45

Justement je viens de dire que le concept n´est pas exactement similaire, toi tu te concentres sur la forme, l´enrobage pour trouver des similitudes (ben oui dans ce cas y´en a, forcément), moi je parle du fond.
En gros GTA = microcosme globalement cohérent s´inspirant de la réalité pour dépeindre une Amérique au vitriol, grâce aux procédés de la satire, de la dérision et de l´absurde, avec un gameplay ouvert, varié permettant d´exploiter cette logique;
Driver = Univers en principe plus réaliste (c´est à dire moins caricatural) dont le gameplay se limite au sujet-force du titre, c´est à dire l´action (courses poursuite et autres flingages récemment), le tout sur le simple concept de faire une version videoludique des courses poursuites démocratisées par les séries américaines.

Après, les deux séries s´inspirent l´une l´autre, ben oui ça leur permet de s´enrichir (même s´il faut avouer que GTA en a mieux profité, qualitativement parlant, que Driver), et se tirent aussi dans le cul (ex Tanner le flic infiltré conduisant comme un con dans GTA 3, les Timmy Vermicelli à flinguer dans Driver 3), mais peut-être aussi simplement est-ce là un effet de l´action des médias et du public qui ont immédiatemment fait de l´un le concurrent direct de l´autre, poussant les développeurs à adopter la même logique pour mieux vendre leurs produits; ça ne t´a jamais effleuré l´esprit?

Sinon, si la série Driver n´a cessé de décliné il est vrai, évite de descendre ce nouvel épisode, à moins que tu ne sois voyant. Si le jeu s´avère mauvais à sa sortie, tu pourras crier ta gloire, mais en attendant...
Tiens, dernière chose (je suis emmerdant hein?): comme par hasard Tanner pouvais se balader à pied dans Driver 3 après les GTA, et comme par hasard CJ pouvais nager dans San Andreas après Driver 3.
Comme quoi!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 janvier 2006 à 22:39:04

juloman président ! juloman président ! juloman président ! juloman président ! juloman président !

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:41:38

Non,non...ce que tu comprends pas c´est que le monde videoludique est basé sur la concurrence et que GTA s´est insipiré de Driver, heureusement que les scénarios sont diffenrents...

Autre point, je me permets de critiquer Driver Pl de plein coeur, car il ne faut pas être divin pour voir la régréssion de la série, pas de mode réalisateur, pourtant c´est ce qui donner tout le charme a la série américaine de pourvoir se visualiser ses cascades/poursuites à la Starsky&Hutch.deja un point négagtif.

Niveau graphisme, c´est la bouse totale, c´est cubique, faut pas avoir de la merde dans les yeux pour remarquer, aucune texture soignée, les roues sont carrées (elles devraient être ronde, je précise) le protagoniste de l´histoire n´est pas charismatique, un jeune de 18 ans avec de l´acnnée sur le visage...voila quoi sorti tout droit des jupes de sa maman.
Pis connaissant driver la durée de vie : 20 Missions maldroitement programmée et c´est boucler! pour certains ça fait bander pour d´autre dégueuler en attendant, je patiente avant de pouvoir me lâcher encore plus sur ce Driver, faut dire déjà que sa sent pas bon...
Wait&see si on peut dire ça comme sa, voilà!

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:06:27

Ses toi la merde GTA ses laid les voitures sont cubique dans Driver sont pas cubique dégage gros tas dmerde!!!.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 janvier 2006 à 23:08:17

Ya 40 missions ! :p)

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:08:28

et de trois :p)

Votre demande a bien été enregistrée :p)