CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes ??

angedu71
angedu71
Niveau 4
25 février 2006 à 16:35:02

est oui fo jamais ecouter les annerie des autres je dit moi

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
25 février 2006 à 17:13:37

Laissez ce [Cash] où il est. Le meilleur moyen de ne pas ce faire insulter est d´ignorer l´autre et c´est avec un grand plaisr que je vous le dit. Cela ne sert à rien de réagir par la violence au contaire cela agrave le situation et c´est à cause de ça qu´il répond mais réagiser avec votre tête et arreter de vous insulter entre vous. Et je remercie tous ce qui sont de ce côté comme juloman ou angedu71 au moins ce ne sont pas des personne pasif car il essaye d´arreter cette dispute comme tout le monde et je veut que ce qui réagise par les insultes comprennent le message que je veut faire passer. Et grâce à ce moyen on pourra redonner l´aspect d´amitié du forum de Driver : parallel lines.

olympien132
olympien132
Niveau 9
26 février 2006 à 16:40:24

moi j´aime jouer a Driver et GTA! c´est different c tout. la jvais acheté driver PL et quand le prochain GTA sortira (a part liberty city..)jlacheteré

Tinis68
Tinis68
Niveau 4
01 mars 2006 à 14:21:35

Primo:Arrété de faire pitié a dir machin é mieu ke truc!!!...Secondo: ce forum parle de la série driver alor lé GTA maniac vs jarté...Tertio vs ne possédé pa la Science infuse ke je sache pour osé jugé un jeu ki né meme pa sorti!!!...Fau arrété tt ce ki é devin c dé charlatan...dk retourné sur le forum dédié a GTA ou alor nous on vien foutr la merde sur votr forum...De plus je sui propriétair dun GTA (Vice City) é je pe vs garantir ke c un jeu a polémiqué (meme si ya de tré bonne chose dedan je ne le cache pa)...Alor vos registre satirike vs lé gardé bien bloti ds lé globules rouges de vos langue é vou alé lé recraché sur le forum précaire kè le forum de GTA...Pa besoin détr clairvoyan pour dir ke vs faite chié a foutr la zone...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:40:19

ok les graphisme c pas sa, mais quand on cherche a acheter une voiture puissante on regarde pas si la couleur ns plait pas se kia sous le capot, je vs rapelle ke driver c un myhte et ki le restera meme si les graph. c pas trop sa, le jeu i est et c déja sa et je vs rapelle ke la ps2 se fait vielle aussi