Bon bah mon petit cash, je ne vois pas comment être plus clair... merci de m´apporter tes lumières (de la concurrence dans le monde videoludique?! Sans blague!), mais j´attend toujours des arguments valables, c´est à dire autres que des préjugés se basant sur les quelques photos diffusées par Atari (que tu descends d´ailleurs avec une mauvaise foi évidente) et sur le contenu du jeu dont tu ne sais concrètement rien, pour le coup, puisque je le répète, ON NE POURRA JUGER DE SA QUALITE QUE LORSQU´IL SERA SORTI.
Franchement, ne vois pas de méchanceté de ma part, moi je veux bien discuter, mais fait preuve d´un peu d´objectivité s´il te plaît, sinon on aboutit au dialogue de sourds sans intérêts (si ce n´est de renforcer les convictions de chacuns). Si tu n´aimes pas Driver, ok, je vais pas chercher à te convertir (par ailleurs tu n´as pas tout à fait tort en ce qui concerne le 3, c´est moi qui le dit!), mais donne des arguments valables et respectueux pour les fans de la série - la réciproque est valable d´ailleurs. Désolé, c´est pas mon genre de donner des leçons de savoir-vivre, promis
Moi j´apprécie GTA, et j´ai suivi la série Driver avec les deceptions que cela a occasionné, mais je ne perd pas espoir. Je suis peut-être con? En tout cas ça me permet de voir les choses d´une façon plus constructive.