CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes ??

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:10:08

Tes foutu gros naze de sale enc....

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:14:26

tu peux finir tes phrase maintenant ce qui est fait est fait ma biche :-)))

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:29:48

De toute facon tes banni toi aussi mouhahaha sale mouchard.

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:30:27

qui t´le dit :-)))

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:34:55

Toi t´es grillé ma poule, a cause des insultes :-)))

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:42:08

Toi tu insulte Driver sale con va te faie f....

Juloman
Juloman
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:45:49

Bon bah mon petit cash, je ne vois pas comment être plus clair... merci de m´apporter tes lumières (de la concurrence dans le monde videoludique?! Sans blague!), mais j´attend toujours des arguments valables, c´est à dire autres que des préjugés se basant sur les quelques photos diffusées par Atari (que tu descends d´ailleurs avec une mauvaise foi évidente) et sur le contenu du jeu dont tu ne sais concrètement rien, pour le coup, puisque je le répète, ON NE POURRA JUGER DE SA QUALITE QUE LORSQU´IL SERA SORTI.

Franchement, ne vois pas de méchanceté de ma part, moi je veux bien discuter, mais fait preuve d´un peu d´objectivité s´il te plaît, sinon on aboutit au dialogue de sourds sans intérêts (si ce n´est de renforcer les convictions de chacuns). Si tu n´aimes pas Driver, ok, je vais pas chercher à te convertir (par ailleurs tu n´as pas tout à fait tort en ce qui concerne le 3, c´est moi qui le dit!), mais donne des arguments valables et respectueux pour les fans de la série - la réciproque est valable d´ailleurs. Désolé, c´est pas mon genre de donner des leçons de savoir-vivre, promis :-)))

Moi j´apprécie GTA, et j´ai suivi la série Driver avec les deceptions que cela a occasionné, mais je ne perd pas espoir. Je suis peut-être con? En tout cas ça me permet de voir les choses d´une façon plus constructive.

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:51:13

oui, toi t´es desesperer :hap:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
22 janvier 2006 à 00:01:36

y´a rien a construire sur un jeux video, c´est du loisir interactif c´est tout, je vais pas me prendre la petite bete, 60e pour un jeux c´est cher, je veux qu´il soit le meilleur possible, pas du moitié-cuit avec du gars...

Juloman
Juloman
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:03:35

Ok Cash, je crois que nous poursuivrons cette passionnante discussion lorsque tu auras mûri. Merci en tout cas de ne pas m´avoir insulté.

PS : Je ne pourrais être déséspéré, dans ton optique, que si je voyait en Driver un messie videoludique. Or ce n´est pas le cas, j´en attend simplement un jeu d´action honnête, et s´il est effectivement mauvais, ça ne m´empêchera pas de dormir. Incroyable non?

Bon aller :bye: j´ai autre chose à foutre...

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
22 janvier 2006 à 00:06:31

bon vent :bye:

MGS_Expert
MGS_Expert
Niveau 5
22 janvier 2006 à 04:30:12

[CaSh] retourne jouer a ton GTA tout laid.

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:45:50

non, désolé je suis passé au Next gen moi :-)))

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
22 février 2006 à 15:38:59

cash les phase a pied exister déja ds driver II boulet!!!! ensuite GTA3 est sortie bien apres ac des phases a pieds mais sinon tu peux tjrs dire ke driver a tout copier, nan mais sérieux va ten et revient plus car tu dit connerie sur connerie tu est la risé de tt le forul comme tu di si bien et personne ne t´aime tu sers a en gros à.....rien tu est pire qu´un déchets ac des preuves et des affirmation fausse, et GTA est rempli de bug et de clipping ki font chier et driver est une série mythike et le restera meme si les graphisme sont pas top.

t passer au next gen? tu t acheter la superbe Xdaube 360 ? la console la plus naze du moment?? pauvre cash jai honte pr toi mon petit

kenny2
kenny2
Niveau 6
22 février 2006 à 17:13:44

cash, tu as le droit de ne pas aimer driver mais vient pas insulter tout le monde sur le forum de driver ou utilise des termes moins vulgaire pour exprimer ton mécontentement à propos de driver PL

:salut:

kenny2
kenny2
Niveau 6
22 février 2006 à 18:26:39

et question ghaphismes, c´ est driver 3 et Pl qui l´ emportent par rappors à GTA

:-)

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
22 février 2006 à 18:30:48

Les developeurs ont dit lors d´interview que le prochain driver était un cran en dessous de driv3r, mais qu´en parralele le jeu est bien fluide avec une tre bonne vitesse danimation, plus de traffic etc ...

Les boulets de GTA qui croivent que ce jeu a tout inventé ba détrompez vous driver est sorti avant!!

kenny2
kenny2
Niveau 6
23 février 2006 à 16:08:22

je confirme

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
23 février 2006 à 17:10:54

Driver : Pl a eu 8/10 en graphisme :ok:

Mimil
Mimil
Niveau 10
23 février 2006 à 17:47:08

personellement je trouve que GTA et Driver c´est bien tout les deux....

GTA : on peut tout faire (presque)
driver: (on peut fair moin de truk mais c´est génial)

quand je ne joue pas a driver c´est a gta que je joue mais quand je ne jour pas a gta je joue a Driver (2 ou 3)

en meme temp je précise que l´on peut marcher depuis driver 2........ et pas depuis driver 3.....

et on s´en fou que y´en a qui prefer gta ou driver c pas la peine de se chamailler.. ils sont tou les 2 tres bien....

ils ont tous les 2 des bonne notes
mais il y a quand meme un petit plus au niveau de la duré de vie de GTA... mais c´est consolé avec les 3 villes de driver3......