bonjour je voudrait acheter plain de voitures mais il n´ya pas assez de voitures ou on peut achetersvp
en mode GT
j´sais quoi faire avec ton post!
Moi je voudrais acheter plein de BM mais je ne sais pas ou aller les chercher???
Je suis plein de pognon aidez moi s´il vous plait...
mdr enorme.
ptdr ^^
vous avez pa compris je suis dans le mode gt mais il nya pas toutes les mercedes par exemple aidez moi
ocaz
Ou les gagner...
ben dans chaque marque de voiture y a des championnats où tu peux gagner des voitures
Faut les débloquer sur le circuit de Las Vegas
Tant qu´on y est, quelqu´un peut me dire où on débloque la Ferrari Cizeta ?
au stand Airbus
Je cherche...
Moi j´arrive pas à rentrer le code pour le stand Airbus...
cizeta > festival supercar dans le mode professionnel