CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la langue?la durée de jeu?

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
12 février 2006 à 19:39:31

est ce que il yorai le beta en français??je comprent pas trops:-(:-(et je voulais joué ce soir et j´ai eu un probléme"not a service time"

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
13 février 2006 à 14:07:59

le sortira en france mais en anglais et il n´y aura pas de béta fraçaise

el-fenec
el-fenec
Niveau 4
13 février 2006 à 17:42:17

y aura que de l anglais ? ca craint ...

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
16 février 2006 à 14:05:54

mais quand vous voulez dir anglais s´est les parole en anglais avec les menus des arme et les texte ou juste les parole (avec menus en francais, texte francais et parole sous titré ??

merci ??

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 février 2006 à 15:51:12

Tout sera en anglais, texte, dialogue, menu etc.

mais bon, le jeu étant plus proche du MMO que du MMORPG, les scénarios ce sera aux joueurs de les créer ce qui fait que de jouer avec des français donnera des scénarios français :-d

indochine06
indochine06
Niveau 10
17 février 2006 à 23:03:10

si je le jeu ne seras pas traduit en fr je peux vous dire directe que c est meme pas la peine de le prendre. meme si c est de l anglais basique et ben testé everquest2 et vous aller comprendre votre douleur. everquest avait l air super et complet mais avec l anglais sa gache tout. je suis déçu de savoir que ce jeu va faire la meme chose

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
18 février 2006 à 10:26:01

Ah parce qu´Everquest a été un bide en France ? Je trouve pas... Dis-toi que tout le monde n´est pas vexé avec l´anglais, il y a même surement plus de joueurs qui se foutent de la langue que de joueurs qui jouent qu´à des jeux français. Sur les gros jeux (j´ai vu ça sur diablo 2), il y a même des joueurs qui jouent en VO car ils n´aiment pas la traduction. Alors arrêtez de critiquer l´anglais, y´a rien de plus à apprendre...

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
18 février 2006 à 10:26:33

facile*

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
18 février 2006 à 17:26:28

ouai mais bon il fo dir que l´on est en français donc on parle français

dommage j´achaiterai pas le jeux

marc128
marc128
Niveau 6
18 février 2006 à 20:50:30

loool, regardez moi ces gamins qui veulent pas d´un jeu car il est en anglais... Mais il faut grandir les gars, on est plus en primaire (n´est-ce pas ?) on est cencé pouvoir comprendre l´anglais (j´espère pour vous en tout cas).

Ca me fait penser à moi... Quand j´étais môme :D

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
18 février 2006 à 22:42:04

non mais s´est pas parce que toi tu comprend l´anglais que tous le monde doit le connaitre .

on a une langue il faut la présever

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
19 février 2006 à 00:37:46

"On a une langue , il faut la préserver"
===>Si le monde entier pense comme ça ,on n´est pas un peu dans la m*rde hein^^´

Et puis faut pas exagérer, c´est de l´anglais très basique qui est utilisé...à moins que tu veuilles parler des conséquences du réchauffement de la planète sur l´augmentation de l´irritation de la peau chez les + de 50ans
:lol:

Sérieux si tu veux vraiment jouer à ce jeu , j´pense que la langue devrait pas vraiment poser de problème^^

djesus
djesus
Niveau 6
19 février 2006 à 04:52:49

l´anglais ces quand meme un peu "LA LANGUE" mondial tu peux pas faire sans et dans un jeu online qui va regrouper l´europe si je ne m´abuse,ben tous le monde en europe maitrise un peu d´anglais,je suis loin d´etre tres bon mais les bases suffissent je pense.Quand bien meme une guilde de fr et ta toujour 1 ou 2 crak dedans pour aider.
En plus sur se jeu + de monde = + de perso = + de bataille ^^ (j´aurais du faire des math)
J´avais ff11 et wow ben entre un serveur mondial et un localiser fr,vive les serveurs "anglais" tous le monde se comprend un peu jouer avec 1 jap,2 turk et 1 allemand sa a de la geule quand meme lol.

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
19 février 2006 à 07:24:09

C´est stupid quand meme de vouloir se passer d´un jeux qui d´apres moi vas etre surement mieux que pas mal tout les mmorpg de ce monde.

Et moi j´adore jouer a des jeux anglais,avoir des clan anglais car je pratique mon anglais.Sa m´aide et c´est pratique pour ma vie irl et mes connaissances.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
19 février 2006 à 12:43:09

Et même quand je jouais à diablo 2, je parlais plus souvent anglais que français... Le français c´est trop limité, pour atteindre un bon niveau tu dois être capable de discuter avec des personnes qui connaissent le jeu... Et qui ne sont pas forcément français.

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
20 février 2006 à 10:19:26

Désolé pour le fait que le jeu soit en anglais.
Il, semble qu´une bonne partie des gamers préfèrent même jouer en version originale anglaise.
Néanmoins, nous ne sommes pas là pour réserver le jeu à des "élites". Je suis désolé de ne pas pouvoir le proposer au plus grand nombre car la barrière de la langue est bien là.
Si vous êtes nombreux, il est possible que l´on fasse une traduction dans le futur par patch mais j´en doute fortement vu le potentiel du produit. Ne vous voilez pas la face, vu le coût d´une localisation FR, on ne le fera pas si ce n´est pas rentable.

Par contre, mis de côté mon rôle dans l´histoire, je vous incite fortement à relire vos messages et à ocrriger vos fautes avant de clamer qu´il faut préserver la langue française, moi ça me file des boutons de vous lire des fois.... Et j´ai bcp appris l´anglais en jouant dans mes jeunes années, ca me sert énormément maintenant. C´est quand même plus sympa que l´école pour apprendre ;)

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
20 février 2006 à 15:25:16

Perso wow me saoule j´attend rf avec impatience la (il y a trop de kevins sur wow) .

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
20 février 2006 à 19:21:55

se serait cool si R.F.O soit gratis, perso je n´ai pas envie de payé a peu prés 180€ chaque année.........dommage

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
20 février 2006 à 19:27:58

c´est bien beau tout sa mais ,je ne pense pas que le beta sois eternelle???? :question:

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
20 février 2006 à 19:43:16

la beta est fini faut lire un peu :sors: :lol:

La vidéo du moment