CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la langue?la durée de jeu?

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
27 février 2006 à 18:23:52

personnelement je suis une sous merde en anlais :rire: ...... mes comme la dit monsieur codemasters se jeu est plus axé hardcore gamers" et donc sur le leveling donc tres peu de quete a comprendre.....et puis a la liimite si tu compren pas une quete demande a ta guilde ou a des francais de t aider :ok: c ske jrisque de faire d ailleur lol

direlith
direlith
Niveau 2
04 mars 2006 à 18:27:51

je connais super peu l´englais avec le peu de mots que je sais dire on me groupe quand meme je rale pas comme certain en plsu j´ai que 10ans

direlith
direlith
Niveau 2
04 mars 2006 à 18:28:42

plus

direlith
direlith
Niveau 2
04 mars 2006 à 18:29:54

Donc ceux qui sont plus grand que moi faites un effort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 10:29:37

Certain me font peur ici quand meme...

Oui l´anglais est une langue super accessible, oui comprendre les menus d´un jeu, voir l´histoire ´na rien de sorcier, seulement il est toujours plus agréable quand on a juste un niveau scolaire, d´avoir un jeu en Francais.

De plus beaucoup de joueurs de MMORPG sont maintenant des jeunes de moins de 16 ans (ca me sidère que des parents abonnent leur enfant a ce type de jeu mais bon les faits sont là...). Qui n´ont pas forcemment un niveau d´anglais suffisant (enfin surtout les plus jeunes quoi)

Ce n´est pas etre "boulet" que de préférer avoir un jeu dans une langue qu´on comprend parfaitement (ca c´est le raisonnement des pseudos hardcore gamer qui comprennent pas que tous le monde n´est pas comme eux, vraiment risible quoi) plutot que dans une langue ou forcemment certains subtilités nous échappent, où on prend plus de temps à lire les textes car on doit traduire par derrière (si si je vous assure pour la grosse majorité de la population, la traduction n´est pas automatique...).

D´ailleurs c´est meme une question de respect du client, proposer la VO, soit, pour les puristes c´est une chose, mais pour la majorité des joueurs (oui monsieur tout le monde quoi...), la VF est plus agréable, compréhensible, jouable... D´ailleurs sur un jeu à abonnement, qui rapporte donc quand meme un revenu fixe tous les mois, ce n´est pas trop demander que d´avoir une traduction des textes.

Meme des jeux comme les city of sont traduits, et pourtant la communauté francaise de ces jeux n´a rien d´exceptionnels face a un WOW (je le sais j´y joue).

camus17
camus17
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:08:40

tout a fait d´accord mes tu comprend maintenant on est dans un monde ou la plus part des editeur de mmorpg ne traduise plus leur jeu et se font donc plus de blé sur nous mes il a des exception comme wow et cov comme tu dit mes moi je dit que si ses sa il ne devrai pas les sortir en france les jeu qui ne sont pas traduit et les prendre plus en import car je trouve que ses la meme chose .il ne change rien du tout au jeu quand il sort ..........
si la durée d´attente plus de 1 mois en france

camus17
camus17
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:11:28

mes la je parle plus a ceux qui sont perdu en anglais sa serai bien de faire un geste pour eu moi je m´en fou l´anglai je connai je travaille meme avec.mes quand vous dite qu´il y a la majoriter de personne de 16 ans yjoue mes il y en a qui joue bien je trouve j´en connai meme sur wow il sont baléze et l´age na rien a voir je m´en fou de jouer avec une personne de 15 16 ans ses la maturiter qui compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 13:27:56

Heu le prend pas mal, mais pourrais-tu utiliser la ponctuation s´il te plait, j´ai eu beaucoup de mal à te relire à cause de ca (relit toi tu vas voir ^^).

Sinon je suis entièrepment d´accord avec toi, il m´arrive frequemment de jouer avec des joueurs ayant 10 ans de moins que moi ;)

La vidéo du moment