CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la langue?la durée de jeu?

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
20 février 2006 à 22:47:24

au faite c´est moi qui a créer le topic,ok ,c´est pour sa que je n´arrive plus a y joué :question:

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
21 février 2006 à 00:36:33

1) je sais
2) t débile ou quoi la beta est fini le jeu sortira le 10 en france le 24 en uk lis les news un peu sur le site officiel
:rechercher: :sors:

el-fenec
el-fenec
Niveau 4
21 février 2006 à 00:52:13

Moi je suis degouté que le jeu sorte en anglais aussi

J´ai entendu "ouais mais c est bien ca nous fait progressé et tout c est la langue qu il faut savoir parler ..."

ok mais j ai vu mieux qu un mmorpg pour apprendre l anglais !

Surtout que les 3/4 du temps l anglais est parlé et non ecrit

Je doute que des "np" "plz" "sry" "lfg" "lol" "cd"... fassent progresser, meme des mots entiers comme "heal" "pull" "moobs" ...ne donnent la prononciation

C´est d autant plus honteux si le jeu est payant , je pense qu ils vont se faire assez de marge et qu ls auraient pus nous gratifier d´une version francaise , comme l a fait WOW (auquel je suis inscrit)

atomeshk
atomeshk
Niveau 1
21 février 2006 à 03:08:16

Justement...
comme tu le dit heal, pull etc...

je doute que les personnes ne parlant pas l´anglais courament auront des dificulté...

login :
password :
conexion
play
creat new caractere
... enfin bon, celui qui ce plaint j´aimerai juste savoir son âge... ou connaitre sa situation...

kiss tlm

atomeshk
atomeshk
Niveau 1
21 février 2006 à 03:09:38

Je pense que si ca ne vous plaie pas...

ca fera des gens en moin, ^^ donc pas de lag:p

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
21 février 2006 à 09:27:20

:oui;;rire2:

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
21 février 2006 à 12:38:32

Et surtout moins de boulets :-)

el-fenec
el-fenec
Niveau 4
21 février 2006 à 17:51:27

ouais mais moins de boulet = moins d ambiance mdr
Quand on voit l activité du forum a 1 mois de la sortie du jeu ca laisse des doutes .

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
21 février 2006 à 18:31:13

ba c´est pas le forum par exelence pour parler de ce jeux.

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
21 février 2006 à 18:36:32

Ca c´est vrai, mais n´oublions pas que Codemasters n´est pas très connu dans les MMO... On ne peut pas comparer à WoW, qui était très médiatisé car réalisé par Blizzard (Diablo 2).

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
21 février 2006 à 21:41:09

ouais bon, moi je comprend l´anglais ma ça me saoul d´avoir tout en anglais, c´est plus simple le français quand j´ai la tête dans le ***. :)

Et puis Monsieur codemaster pourquoi ne pas demander a une bande gros motiver de vous faire une traduction gratos ? non ? genre des stagiaires.

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
21 février 2006 à 21:43:30

Autre truc pas cool : Payer 15 € par mois our un jeu même pas traduit ça c´est de l´arnaque.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
22 février 2006 à 07:28:59

Hum...voila un petit screenshot que j´ai pris durant la beta. Y´a très peu d´anglais dans l´interface ... a mon avis c´est pas si grave =)

http://img160.imageshack.us/img160/1092/neutralc00336bi.jpg

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
22 février 2006 à 07:32:46

Faut pas raler pour un peu d´anglais c´est pas si dramatique que sa c´est de l´anglais de base et pis l´interface n´est pas compliquer bref un jeux a avoir ^^

STANNISLAS
STANNISLAS
Niveau 6
22 février 2006 à 08:49:03

Perso, je dis qu´un devellopeur qui ne traduit pas ces jeux en francais et en allemand et un gros fou!

C´est dingue ca quand même c´est 2 marchés super importants quand même.

Comment comprendre les subtilités du scénario?
Comment communiquer efficacement avec des personnes qui ne parlent pas la même langue que vous?

Moi ca me fait marrer ca les personnes qui disent quu´un jeu comme WoW est nul.
(il contient certains defaut quand même, mais dans sa globalité c´est un très bon jeu)

Croyez vous qu´il y aurait plus de 20 serveurs francais et 30 serveurs allemend (comme c´est le cas) si WoW n´etait pas traduit en francais et en allemand?

Pour moi y´a pas photos, actuellement y´a plein de concurence parmis les mmropg francais:
-WoW
-Guild war,
-Everquest 2,
-DAOC,
-bientôt Dark and light,

Les acheteurs potenciels (dont je fait parti) vons d´abord ce rabatre sur un de ces 5 jeux.

Voila, un devellopeur qui sort un jeu non traduit est un gros fou et en plus, il n´en à rien à foutre des considérations des joueurs francais (qui est un super gros marché quand même).

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
22 février 2006 à 09:56:39

pffff lineage2 est le mmorpg le + jouer avec WoW

et il est pas traduit en francais, rien a foutre moi que le jeux soit en francais ou en anglais et je deteste les jeux en francais j´aime ben mieux etre melanger avec toute sorte de monde et je suis pas le seul comme sa alors arrete de pleurnicher et vas sur un autre jeux si tes pas content on n´en n´a rien a cirer.

comme si sa serai une grosse erreur de pas traduir le jeux quelle boulet tu est.Je te rapelle que pour le moment le jeux est payable qu´avec une carte de credit,qui dit carte de credit dit 18ans et +(a ouais ya ceux qui se font payer par celui de leur parent) Quand on n´a affaire a des jeux comme sa la majoriter du monde est vieux et save tres bien parler anglais ou on une petite base.Mais c´est vrai que les francais de france en majoriter save pas parler anglais et on un accent de merde (ouais c´est la veriter car en france ya beaucoup moin de court d´anglais que exemple au quebec) je te rapelle que l´anglais est la langue international.

Alors si c´est une si grosse erreur vas demander pk lineage2 a eter le mmorpg numero 1.

FCodemasters
FCodemasters
Niveau 3
22 février 2006 à 17:09:52

salut
Je refais la même réponse que sur un autre post, le jeu est pas traduit en français car c´est pas rentable vu le nombre de français qui vont jouer. voila, c´est simple non?
je dis pas que c´est bien ou mal, c´est juste un constat.
J´aurai préferé avoir le jeu en français évidemment ca cela augmente mon potentiel de vente.

Côté joueur, je suis d´accord pour dire que c´est plus simple à comprendre (quetes, scénarios etc) donc plus ouvert aux "débutants et joueurs moyens". Mais ce jeu est plutot axé sur les "hardcore gamers", fans de design asiatique (genre lineage ou guild wars), l´anglais ne les dérange pas.

Maintenant, si ca vous dérange, ben restez sur wow, que puis-je vous dire de plus?
Stannislas, le marché français n´est pas si gros que ça sur le MMORPG comparé aux US, UK, Allemagne, Scandinavie etc...

Ca ne vous empeche pas de regrouper la communauté française sur un serveur en particulier et de parler en français entre vous (genre star wars galaxies).

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
22 février 2006 à 18:37:58

ce qui est bien comme la plupart des personnes ont dit sur ce sujet , c est que sur rf online il y aura moin de boulet c est une certitude, je pense passer de wow a rf online tout en continuant a garder mes activité pve pour ma guilde ^^

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
22 février 2006 à 18:44:30

"Mais ce jeu est plutot axé sur les "hardcore gamers"...

Parfait :)

Umagon
Umagon
Niveau 4
26 février 2006 à 17:35:58

On voit les gars qui foutent rien a l´école "ouin ouin c´est en anglais" ( allez j´attends les foudres des kévins en herbes)

La vidéo du moment