Ca fait plus d un mois qu il attend ce forum d ailleurs! Daxter on défend Goomby car turlu dit que ce topic ne sert à rien!
Daxter2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:25:44
ouai c´est claire l´autre la il choisit bien ses moments pour venir nous casser les cou**es honte:
game_man62
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:29:30
je savais pas quil y avait un nouveau smiley: je suis tres en retard
pp128
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:52:55
vous aurez deviné ce qu´il s´est passé
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:58:15
Tu as pris le pseudo de ton frère! Bah je suppose qu il n est plus très motivé pour aller sur JV.com et qu il n a plus très bien le temps avec le lycée!
Dr_Goomba
Niveau 29
30 octobre 2005 à 20:06:59
Non c´est juste que ce forum m´ennuit gravement. Je vais sur Pro Evolution Soccer 5 désomrmais mais pas sous le pseudo Dr_Goomba. De plus je suis à fond sur PES5 (le jeu) et sur mon nouveau blog.
Dr_Goomba
Niveau 29
01 novembre 2005 à 10:17:34
Franchement le forum me manque trop... Que faire? Revenir?
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:20:58
Biensûr! En plus on a eu pleins de nouveaux qui sont des anciens de PM2 et la sortie du jeu approche!
Daxter2
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:24:28
Mais oui ta place elle est ici ( on se croirait dans un film lol ). Nan mais sérieusement tu peu pas partir faut que tu revienne
pp128
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:25:32
il existe pas encore le forum Mario Basket DS en tout cas c´est dommage
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:32:13
Ouais reviens Goomby! Pépé bah on l attend toujours en faites! Enfin bon, au moins ce forum contionue de vivre!
pp128
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:34:23
si tu reviens Goomby ça serait génial, tu peux pas nous laisser tomber quand même j´irais quand il y sera Mario Basket DS
Dr_Goomba
Niveau 29
01 novembre 2005 à 10:49:02
Je reviens vous me manquez trop.
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:56:39
Ah bah il fallait s en douter! Trop bien!
Dr_Goomba
Niveau 29
01 novembre 2005 à 11:00:19
MDR!
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:01:23
Tu ne réussiras jamais à partir d ici Goomby!
Daxter2
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:28:30
Goomby c´est un peu notre Zizou lol
Maripartzebes2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:41:04
Goomby, mon boomerang Tu reviens encore ?
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:42:12
Ouais mdr! Goomby s est un boomerang, il part mais il revient tout le temps!