CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paulo détesté de tous

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:21:45

Mick :d) tout le monde le sais! :rire:
Mais on aime tous Goomby quand même! :coeur:

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
01 octobre 2005 à 10:26:51

Donc Paulo ne me traite plus de boosteur :diable:
et par la même occasion de fille :cool:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:28:11

Bon je me fais chier... :hum:
Encore une demi heure à attendre pour avoir Harry Potteur ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:46:29

MOi plusieurs jours! :hum:

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
01 octobre 2005 à 10:57:10

Moi j´aime pas Harry Potter, je me suis arrêté au 5 :rire: :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:01:42

Moi je vais me l acheter sûrement! :o))

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:57:37

Paulo27 Posté le 30 septembre 2005 à 18:44:35
lol Lego de toute façon ce topic est un peu con
J´ai pas dit le contraire, en fait comme la plupart des nouveaux topics qui arrivent

Legolas003 Posté le 30 septembre 2005 à 18:42:36
Goomby a déjà posté près de 10 messages à la suite sur un Darkness!
Il a boosté sur le clan!
Alors avant de dire n importe quoi...
Moi ou Paulo n avons jamais boosté!

Moi non plus alors
A moins que tu trouves un endroit où je l´ai fait

Legolas003 Posté le 30 septembre 2005 à 18:39:54
Ritzh Il y en a un c est pas du tout pareil et un que c est jojo qui a tout fait!

Y en a encore d´autres sortes Darkness sur le forum de jojo que je n´ai pas encore recensé et meme si c´est pas exactement la même chose, ca devient lassant à la fin

tu ne sais pas ce que veut dire boost

boost ce n´est pas un message en dessous de 10 chars d´ailleurs j´en ai jamais fait

Je le sais mais bon moi non plus je n´ai jamais boosté

Voilà un post avec un peu plus de chars by me and Paulo et Leo

:d) J´ai jamais boosté moi, vs êtes d´accord ?

pp128
pp128
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:40:31

Legothique Posté le 29 septembre 2005 à 21:21:47

Il y a bien un topic pour Goomba, Legolas et j´en passe?
Eh bien c´est le moment d´en faire un sur ce méchant garçon qu´est Paulo

Je le hais et c´est tout

Caractéristiques
-Aime le foot
-Aime embêter le monde
-Aime calculer le temps qu´on met à répondre
-Aime traiter le monde de filles
-Aime pas Mizuti et Ritzh
-Aime dire qu´on est des boosteurs
-Aime le smiley

Voilà maintenant vous savez tous comment est Paulo et mieux vaut ne plus lui adresser la parole

Le jeu est de répondre à plein de question et celui qui répond le plus mal ressemblera à Paulo!

1er question Qui est le plus bête du forum?
Indice Facile

:d) D´accrod tu as le droit de donner un opinion sur une personne, mais faut pas exagérer, car quand tu dis que "qui est le plus bete du forum", c´est pas du tout quelque chose à dire sur un forum.

Peut-etre que tu l´aimes pas Paulo mais la majorité oui donc ne nous gonfle pas piur dire, qui déteste paulo, la grosse quiche du forum... car ça vaut peut-etre un triangle :(

game_man62
game_man62
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:46:23

j´espere qu´il n´y aura pas de topic: booking aimé et détésté de tous :rire:

Legothique
Legothique
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:51:33

Laisse tomber, le sujet est clos :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 octobre 2005 à 11:55:28

On parle tout le temps de moi sans que je le sache mdr^^ :o))

game_man62
game_man62
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:02:08

voici mon blog tout neuf je vous donne l´adresse:
http://www.booking62.skyblog.com
et laissez-y vos coms :ok: merci d´avance!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:06:17

Goomby :d) mais oui! :o))
Tu es si célébre! :o))

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:15:46

Ah quand un topic à mon nom ? :content:

  • aime Paulo*
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:21:44

Enkil détesté de tous! :cool:

game_man62
game_man62
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:25:35

u peux mettre des coms sur mon blog lego??

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:25:55

C´est ça, je suis aimé du peuple moi :content:

game_man62
game_man62
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:26:09

merci d´avance

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:26:33

T´inquiètes pas mon Leg, je te protégerais. :-)

game_man62
game_man62
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:27:44

je vais faire 2 news topics: *les forumeurs aimes de tous* et *les forumeurs detestes de tous* (comme c´est a la mode en ce moment) :lol:

La vidéo du moment