leo bah c´est comme ma redaction que j´avais rendu au brouillon
Comme SdkSa faisait longtemps que je lavais pas vu lui
sdk faut que j´aille chez lui damain
Ba SDK a surment trouvé que le forum était devenu pourrie bon j´vais manger
Yoshi28 Je ne vois pas ma faute, c´est correct non?
yoshi et bon ap
je ne sais pas pouquoi vous ete contre moi si c´est pour mon écriture alors je peux faire un effort ( je parle a tous le monde sauf à zebig)!
Bonne appétit petit être vert
bonn´ app´ lolo
maxime " vous eteS" et la ponctuation
il me parle pasje rajoute que ce nest pas a acause de ton écriture
pas grave qand meme
dite moi , est ce que Lego est vraiment un boosteur ou bien c´est du délir
PS : un batard à essayer de me hacker
NAN pars pas ! !!
scanounette qui??
j´en sais rien
en tou ca scavenger sé pa moi qui es di sa et zebig je sais que toi sais une autre réson c´est pour sa que je dis à tous le monde sauf toi!
Scavenger Posté le 31 juillet 2005 à 14:14:53dite moi , est ce que Lego est vraiment un boosteur ou bien c´est du délir
J y crois pas que toi tu es pu croire une chose pareille sans preuve.
Pourquoi tu dis que je suis un boosteuir Scav?
laisse tomber délire de zebig mais par réconsiliation avec zebig et légo je vais rester!
nnnnnnooooooooonnnnnnnnnn