UlraDevilLuigi2 Posté le 05 octobre 2005 à 18:20:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ok bye max
il sort
c la fête
simpa le mess je viend faire un tour pour un renseignement au clan et voilà le beau mess