Reuh tout le monde
On a pleins même trop de topics de jeux et ça vous manque encore.
en premiere page je vois 5 topics de fics et pas beaucoup de jeus
C est normal tous les topics de jeux coulent. Mais bon il ne faut pas regarder seulement la première page.
c´est drole ça, ta poster a 10 heures pile
Deimos ta raison, ya trop de fic c´est pour ça que j´ai fait le topic : Stop it NOW
mais pas grand monde savait que :
Stop it NOY ! = Arrêtez-le maintenant !
Ou alors arrêtez ça maintenant.
oui
Et c est pas NOY mais NOW.