Deimos ne pars pas je t´aime On est pas dans un tribunal !
Deimos-du-95
Niveau 10
31 août 2005 à 21:06:29
je réfléchi
Deimos-du-95
Niveau 10
31 août 2005 à 21:53:44
Pour lego :
je ne sais pas pour l´instant je ne ressens plus l´ambiance d´avant avec lighty, lighty-v et zebig
puis je trouve le forum pas trop vivant avec plusieurs topics de fics que je détste et un topic blabla normal et j´oubliais un darkness donc pour l´instant je ne vois plus trop d´interet a venir sur MSF peut-etre dans les jours qui viennent au retour de lighty on verra...
lego
Deimos-du-95
Niveau 10
31 août 2005 à 21:57:47
MSF = Mario Smash Football, le nouveau nom
Legolas003
Niveau 10
31 août 2005 à 21:59:11
J étais là aussi avant. Bah on ne retrouvera jamais la même ambiance qu avant. Mais bon il n y a pas tant de choses qui ont changé. Il faut s y faire à ce forum, tu viens ici activement pendant quelques jours et puis c est bon, tu trouveras le forum génial.
Deimos-du-95
Niveau 10
31 août 2005 à 22:02:19
je sais pas faut voir je suis parti du forum SM64 DS pour les memes raisons
ces insuportables topics de fic
Legolas003
Niveau 10
31 août 2005 à 22:08:42
Deimos mais n y fais pas attention!
Deimos-du-95
Niveau 10
31 août 2005 à 22:10:23
oui mais il n´y a que ça en ce moment plus de topics de jeux comme je les aime a part le pitoyable darkness
Toads
Niveau 10
31 août 2005 à 22:12:08
arf ques qu´il te manque?
Deimos-du-95
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:08
un vrai topic de jeu je suis trop un gamin
Toads
Niveau 10
31 août 2005 à 22:15:54
comment ça???
Adriator
Niveau 10
31 août 2005 à 22:16:23
moi le darkness j´ai jamais compris comment sa marcher: fou:
Deimos-du-95
Niveau 10
31 août 2005 à 22:17:37
je sais pas un jeu comme un top position ou un royaume champignon ou quelque chose comme ça
Toads
Niveau 10
31 août 2005 à 22:19:49
ha ouais!! ok arf je voulai proposé un jeu un peu comme rayaume champi mais ya eu 3 darkness d´un coup