CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu et il est DEFINITIF !!!!!!!

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:47:30

dommage ... :bye:

pp128
pp128
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:49:56

ya des personnes qui partent, mais qui reviennent, j´espère que a sera le cas avec letemps :p)

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:54:09

ouai moi aussi elle était simpa :)

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:18:50

:bye: :-(
A moins que ce soit encore un hacker :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:47:01

Erf adieu letan! :(
J espère que toi aussi tu es un bommerang comme Goomby et maxile! :rire:
Bon allez, adieu! :-(

pp128
pp128
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:48:46

tiens legolas est là !! :p)
ouais c´est dommage letemps !

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:51:59

J´avoue que je ne suis pas le hackeur :oui:
Moi je pencherais plutôt sur quelqu´un qui t´en veux, as-tu un grand frère? :)

pp128
pp128
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:53:24

Moi je le dis, c´est pas moi le hackeur, j´ai jamais voulu faire ça et surtout avec des personnes comme letemps :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:54:23

Bah à la limite ça fait 4 fois qu elle se fait hacké donc ça doit être quelqu un qui lui en veut et qui la connait (pour deviner à chaque fois son mdp) ! :)

Falcon-amir25
Falcon-amir25
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:14:24

adieu ta confience te traira letemps lol

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:06:47

Bon je reviens :snif: vous me manqué trop :snif2: :snif2: :snif2:

Pour m´excuser je vais faire un petit résumé sur Yoshi ! :ok:

Yoshi (courte présentation)

Fidèle compagnon de Mario, il en existe de toutes les couleurs. Dinosaure fait de manière comique, avec une selle sur son dos, il sera souvent là pour aider Mario. La plupart du tant, sa couleur correspond à un pouvoir différent. On peut le commander dans Yoshi Island et Super Mario World. Dans Paper Mario 2, On peut avoir un petit Yoshi qui naît dans les arènes de Yunnanville. Les facultés de Yoshi : Aller un peu plus vite. Gober avec sa longue langue. Rester dans l’air plus longtemps. Utiliser parfois le pouvoir selon sa couleur.

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:09:45

au fait:

falcon-amir25 Posté le 02 novembre 2005 à 16:14:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
adieu ta confience te traira letemps lol

Adieu ! Ta confiance te traîra. Lol !

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:11:14

Ya quelqu´un ?

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:12:41

ouais y´a moi
euh ils sont tous a mon avis,aux devoirs.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:17:06

je l´ai aie déjà fait moi
j´en avais pas beaucoup .

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:22:44

Paulo27 Posté le 02 novembre 2005 à 17:21:19

Nemetoad1 Posté le 02 novembre 2005 à 17:17:06

je l´ai aie déjà fait moi
j´en avais pas beaucoup .

Moi je sais pas!

la honte :nah:

non je dec :o))
allez on arrete les copier/coller de 100 KM

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:31:09

Nemetoad1 Posté le 02 novembre 2005 à 17:22:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paulo27 Posté le 02 novembre 2005 à 17:21:19

Nemetoad1 Posté le 02 novembre 2005 à 17:17:06

je l´ai aie déjà fait moi
j´en avais pas beaucoup .

Moi je sais pas!

la honte

non je dec
allez on arrete les copier/coller de 100 KM

Ouais par ce que aprés le message fera carrément toute une page !

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:40:59

cool que tu revienne letemps :) En ce moment tout le monde part et revient espéront que ca va faire pareil avec Toto :)

pp128
pp128
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:42:06

ouais je suis content, ouais Toto j´espère qu´il reviendra ussi :p)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:42:33

Paulo le boosteur de chars :rire:

mais je plaisante bien sûr :o))

Dax :d) ouais j´espere.

La vidéo du moment