letemps_86 Posté le 02 novembre 2005 à 18:32:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait vous ne pser quoi de map résentation yoshi????????
letemps_86 Posté le 01 novembre 2005 à 15:38:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour Tout le monde !
Voilà , comme le dit le titre , je part définitivement !
Pas genres , Gommby qui part puis reviens.
Pas genres , DarkMaul qui est sur un autre forum.
Je PART
DEFINITIVEMENT
de Jeuxvideo.com !
