Oui enfin, les MacPro, les écrans etc... En général c'est pas sponsorisé. 
Perso, je kiff mon setup, mais d'un autre côté, le seul truc que je fais en plus que sur mon iPhone c'est juste écouter de la musique sur les enceintes ( la qualité est forcément excellente ) et puis Beamer quoi pour les films sur l'ATV... La flemme d'avoir 1300€ de matos pour ça, autant trouvé une meilleur alternative... Puis, je suis jamais chez moi donc... Et, même le jour ou je vais prendre mon appart, je vais pas avoir le temps ( encore moins ) d'être devant l'ordinateur au bureau, posé au calme etc... Du coup, je préfère prendre un petit portable en temps voulu. 
Mais, là, à 700€ le Mac mini milieu de gamme avec SSD, 0 propositions...Enfin, 2 ou 3 mecs mais un j'étais en vacance du coup il a trouvé ailleurs, et l'autre il me dit que c'est trop chère... Puis, il est con donc j'ai même pas envie de lui vendre... 
Mais sinon ouais j'aime bien, après comme dis depuis quelques temps je passe plus que le 3/4 du temps sur l'iPhone pour internet/twitter/FB/GPS etc... Et, pour mes petits jeux ( je joue pas sur PC/Mac ) donc franchement, autant avoir un 6+ avec un bon écran, une bonne autonomie pour "remplacer" mon Mac et quand même avoir un confort raisonnable. 
Je sais que dans quelques mois je vais prendre un Mac, mais, ce sera un portable. Et franchement rien que pour la revente, un Mac mini c'est vraiment pas pareil, les gens n'en veulent pas des masses je trouve...
Message édité le 29 août 2015 à 17:37:59 par Latino682