CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 août 2015 à 22:18:53

DEJA ?!

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:19:37

Pauvre juju, l'amour de sa vie va dormir :noel:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
31 août 2015 à 23:21:28

Pour faire quoi après sinon Lati ? :)

Les trucs simples et courts genre Licence ou DUT en réseau / télécom ça donne vite du taf ça ! :-d

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:24:37

dut reseau/télécom, j'ai perdu mon alternance en bts à cause de cette formation :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 septembre 2015 à 00:32:48

Ouai je suis triste :snif:

Je vais essayer de dodo pour reprendre un rytmhe disons normal ...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
01 septembre 2015 à 08:12:32

Le 31 août 2015 à 23:24:37 ShegueyISTP a écrit :
dut reseau/télécom, j'ai perdu mon alternance en bts à cause de cette formation :-(

Commentça ?

ShegueyISTP
ShegueyISTP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:04:52

Le 01 septembre 2015 à 08:12:32 kmi2000 a écrit :

Le 31 août 2015 à 23:24:37 ShegueyISTP a écrit :

Commentça ?

Il prenait des dut, j'étais en bts, j'ai eu un rdv, ils m'ont dis que ca dérangeait pas, puis 2 semaines plus tard : "non on prends que des dut" [[sticker:p/1kks]]

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2015 à 11:26:35

Le 31 août 2015 à 23:21:28 kmi2000 a écrit :
Pour faire quoi après sinon Lati ? :)

Les trucs simples et courts genre Licence ou DUT en réseau / télécom ça donne vite du taf ça ! :-d

:d) Je sais pas encore. Mais dans tout les cas là à l'heure actuelle j'ai rien du tout, 0 ! Juste j'ai fait un CAP mécanique par correspondance mais j'ai arrêté, c'est pas du tout pour moi tu vois...

Mais du coup j'ai rien du tout et franchement, il y a 40 ans c'était pas un problème, tu trouvais rapidement un boulot ( en France ou en Suisse ) on te faisait faire des formations pour être au niveau et en suite tu avais ton boulot... Aujourd'hui c'est différent, si tu as pas le BAC ( et encore, sincèrement c'est juste pour aller en BTS par la suite, ou faire quelques choses d'autres mais dans tout les cas, juste le BAC voilà quoi... ) et au moins, après j'ai un an pour savoir ce que je veux faire, rencontrer des gens etc... Et voir ce qui m'intéresse le plus... Le truc, c'est que là je dois voir comment ça marche, si j'ai le droit à des aides ( 12 mois de travail à temps pleins etc... Enfin j'ai pas tout tout compris ) et du coup au lieu de 1300€ c'est 500€ l'année de formation pour le DAEU... Et, en suite, partir sur un BTS ou je sais pas quoi histoire d'avoir quelques choses en poche et de pouvoir commencer à bosser "vraiment"... Après c'est sûr que ce sera très tard ( entre 27 ans et 30 ans ) mais clairement je préfère ça et faire quelques choses que j'aime bien, plutôt que de finir sur les chantiers ou dans un Leclerc jusqu'à la fin de mes jours. Temporairement c'est cool, ça passe quoi, 3 ou 4 ans tu te fais de l'argent il y a pas de soucis etc... Mais après par la suite, ça devient clairement moins marrant et enrichissant...

De toute façon je pense pas à la retraite, par ce que si à 55 ans je meurs, je l'aurais pas... Le but c'est d'être heureux et au moins ne pas faire un taff dégueulasse jusqu'à la fin de ses jours ( quand je dis dégueulasse j'entends un truc que tu aimes pas du tout... ). :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2015 à 11:28:14

http://www.daeu.fr

Si jamais tu vois pas ce que c'est. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2015 à 11:47:33

Après bien sûr le plus dur c'est de tirer un trait sur un salaire pendant un temps quoi...

Par ce que quand tu es habitués à gagner de l'argent, aussi peu que ce soit, ça motive toujours à en gagner encore plus...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 septembre 2015 à 11:51:29

Dis toi qu'après tu gagnera sans doute plus en faisant un truc que t'aimes vraiment :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 septembre 2015 à 12:30:59

Ouep mais tes études te permettront de vite rattraper ce "retard" financier je pense !

Sinon :bave: http://www.phonandroid.com/free-dope-forfait-4g-proposant-50-go-internet-mobile.html

Bon me faut un smartphone 4G :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 septembre 2015 à 12:34:42

Mwa j'en ai un :noel:/

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 septembre 2015 à 12:36:26

Mouai :hap:

Samedi y a l'IFA et demain la rentréé de 10 a 12 et je commence a stresser de savoir qui il y aura dans ma classe ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 septembre 2015 à 12:47:47

Free qui passe son gros forfait à 50Go par mois oklm.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:20:59

lol ptdr Free. Même à Paris je galère à trouver de la 4G partout... Je vis dans le 15e et j'ai que quelques barres de 3G chez moi...
Du coup les 50Go c'est purement daubesque pour le coup :noel: A moins de vivre à côté d'une antenne, c'est du pareil au même que 5Go..

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 septembre 2015 à 13:21:59

Je capte souvent la 4G Free, même dans des endroits improbables.. :hap:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:56:52

Justement, j'ai aussi de la 4G dans des endroits improbables x) Je voudrais la 4G à des endroits probables moi aha

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 septembre 2015 à 13:58:41

J'en ai à la maison, au lycée et sur la plupart de mes déplacements

Donc ça me va :hap:.

Maintenant j'attends ma sim SFR qui arrive dans quelques jours :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 septembre 2015 à 15:45:25

Justement, je vais voir demain si j'ai le droit de prendre les cours sur un ordinateur... C'est dans une salle se classe basique, mais même, franchement si en 2015 ( bientôt 2016 ! ) il refuse, il faudrait quand même qu'ils évoluent les dinosaures. :p)

Sinon je pense "essayer" d'attraper un petit MB 12" pour 1000€, c'est nice en cours ce genre de machine ! Après, déjà de un je pense pas qu'on aura le droit et de deux, il faut déjà l'argent pour l'inscription ! Après, juste encore trouver un petit job d'après midi à mi temps, un genre de vrai mi temps hein, 17h30/sem et genre sur Mulhouse d'aprem... Style dans un décathlon ou n'importe ce serait MAGNIFIQUE ! Petit job pas trop crevant l'après midi, et le soir études... Argent + Avancer sur mes études... Ce serait juste magnifique !

Après je dis d'aprem par ce que ça ma fais rentre tout les soirs à 22h30-23h... Le temps que je me douche, que je mange... Je vais pas bosser du matin... Et un mi temps, le truc c'est que genre si je bosse du matin, je dois me taper 35km jusqu'à chez moi en suite RETOURNER jusqu'à la fac ( re 35 km...) pour prendre les cours et RErentrer ( 35km...) ... :noel:

Bon, ca fait 140km/jours nan merci... Si c'est pour foutre le petit salaire de 500€ juste entièrement dans l'essence... :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment