En même temps si tu achètes toujours un truc que personnes n'a par ce que c'est de la merde ( je dis pas que c'est de la merde ce téléphone mais bon... ) on ce comprends... L'iPhone est un excellent smartphone, c'est normal que beaucoup de monde l'achète... SI c'était une grosse merde il y aurait pas beaucoup de monde qui l'aurait.
Sinon, il y avait une réunion hier pour le DAEU, et franchement les profs ils ont l'air pas mal... Après le truc qui me fait flipper c'est que, au collège j'ai rien foutu, j'étais pas au lycée non plus et que genre pendant 2 semaines tu as cours, en suite un test dans chaque matière pour voir si tu as le niveau. Si c'est le cas ou presque, tu restes, si c'est pas le cas et que c'est catastrophique, tu dégages... 
Et, c'est en gros un niveau Terminale dans les matières principal, et niveau seconde première dans les matières en options...Mais genre par exemple les maths j'ai pas du tout de connaissance sur les probabilités, etc... J'en es jamais fait donc... 
M'enfin bref, si tu foires, il te rende le chèque de l'inscription de toute façon, mais après genre tu te prépares chez toi pendant un an et l'année prochaine tu retournes faire les tests... Ca risque d'être chaud quand même...