CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:14:19

J'ai une razer mamba sans fil, bon..elle coute un bras mais meme in game je ressent aucune difference avec une filaire...sauf que ce putin de fil me les casse plus a trainer partout :noel:

Swag
Swag
Niveau 23
17 mars 2014 à 20:21:03

RAT7 confortable ? Moi qui suis en palm grip j'ai pas du tout aimé :(

Loli
Loli
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:32:53

avec la config que j'avais dessus c'était un régal ouais :bave:

bon par contre elle a rendu l'âme y'a quelques mois, c'est un peu chiant... fin quand je la branche elle marche 5 minutes, puis le curseur marche plus, juste les clics, s'chiant. faudrait que je la teste sous Mac OS, même si y'a besoin d'un driver externe pour qu'elle fonctionne correctement peut-être que le problème vient de Windows :noel:

Swag
Swag
Niveau 23
17 mars 2014 à 20:34:22

c'est juste que c'est pas fiable les RAT :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2014 à 20:40:12

De toutes façon, les souris, ça dépend de la personnes.

Ok, certaines sont pourrit, mais suffit que la prise en main et les touches soit bien placé ( pour la personnes ) et ça suffit pour être fan. :o))

Perso, je suis pas non plus amoureux de ma Logitech ( par ce que je préfère le trackpad du Macbook, y'a pas mieux et je préfère les portables en général ) mais par contre quand je suis au bureau, je la trouve vraiment très sympa, et comme j'ai la main entièrement dessus, ça ne fatigue pas du tout. :o))

Swag
Swag
Niveau 23
17 mars 2014 à 20:40:52

ben ça dépends si t'es en palm ou claw grip
voir fringer grip :hap:

Loli
Loli
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:42:26

c'est pas entièrement faux pour la fiabilité. ma RAT7 a duré 2 ans et demi environ (enfin, si c'est pas un problème logiciel, je testerai), et ma G5 m'avait duré bien plus.

selon moi le gros problème sur la RAT c'est que les parties métalliques s'oxydent super vite, c'est un truc de fou. d'accord je transpire des mains comme un bourrin, mais quand même :hap:

Swag
Swag
Niveau 23
17 mars 2014 à 20:43:26

J'ai vu un taux de panne énorme chez eux, sur HFR je crois :hap:

Les souris je ne jure que par logitech, ma G500 dois avoir dans les 3 ans, elle fonctionne comme ua premier jour :hap:

Loli
Loli
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:43:38

Swag Voir le profil de Swag
Posté le 17 mars 2014 à 20:40:52 Avertir un administrateur
ben ça dépends si t'es en palm ou claw grip

ce qui veut dire? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2014 à 20:43:50

Tu stress quand tu est sur ton Mac ou quoi ? :hap:

Swag
Swag
Niveau 23
17 mars 2014 à 20:44:36

http://bluetoothmousedeals.com/wp-content/uploads/2013/04/Bluetooth-mouse-deals-palmclaw-and-fingertip-grip.png

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2014 à 20:45:21

Swag :d) Logitech fait vraiment du bon matériel souris/clavier en tout cas, je trouve vraiment qu'ils font du très bon matos.

J'avais une petite souris qui devait couter 20/30€ il y a 2-3 ans, une petite Logitech quoi ( celle avec les dessins dessus la, toutes bidon ) franchement, elle marche encore super bien cette petite souris et je la garde toujours au cas ou. :oui:

Swag
Swag
Niveau 23
17 mars 2014 à 20:46:11

Ils ont toujours fais du matos fiable et bien costaux yep, même des souris d'il y a 10 ans que j'ai fonctionne encore après des centaines de milliers d'heures d'usage :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2014 à 20:46:25

Ah, tu ma appris un truc la swag, je savais pas que c'étais la position des mains sur la souris. :o))

Moi ça dépend comment j'ai envie de la tenir, mais je fais un peux les 3 donc. :o))

Loli
Loli
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:46:55

ah ok

je suis plutôt fingertip sur une souris classique (là j'ai une merde optique à 2€ qui remplace la RAT :rire: ), et fingertip + palm (les deux en même temps) sur la RAT alors :hap:

Swag
Swag
Niveau 23
17 mars 2014 à 20:47:07

Perso j'suis en palm grip :oui:

faut choisir sa souris en fonction de ça, la G500 c'est purement du palm grip

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2014 à 20:47:42

Ouais, j'avoue.

Même pour des petits trucs franchement Logitech j'ai vraiment rien à dire sur la qualité des produits. :oui:

Après j'ai pas eu 50 trucs non plus, mais la MX Performance que j'ai en ce moment, je la trouve vraiment top. :oui:

Si jamais ça intéresse :d) http://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-performance-mx-p7824/test.html

Swag
Swag
Niveau 23
17 mars 2014 à 20:48:31

Je connais t'inquiète :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2014 à 20:49:12

Ouais je suis d'accord, mais moi vraiment je change souvent, ça dépend, je fais vraiment les trois hein. :noel:

Sinon, depuis que j'ai découvert le trackpad sur Mac je préfère que la souris, juste pour certains trucs ULTRA précis ou la souris c'est mieux, mais j'ai tellement l'habitude du TrackPad, après j'aime bien aussi la souris mais voilà. :o))

C'est pour ça que peut être ce mois ci ou le mois prochain je vais me prendre un Magic TrackPad pour le bureau. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2014 à 20:49:26

Oui mais pour celui qui cherche une bonne souris. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment