CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2014 à 15:45:14

Mais tu installe seulement quand tu a tout ?

Ca doit etre marrant d'assembler petit à petit son pc. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2014 à 15:45:27

Un peux comme une maquette. :o))

Swag
Swag
Niveau 24
18 mars 2014 à 15:56:29

Oui bah oui, je peux pas mettre le GPU comme ça sans rien :hap:

Ouais c'est marrant, c'est ma partie preferée avec le déballage :hap:

Loli
Loli
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:19:37

idem, j'adore assembler des PC :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
18 mars 2014 à 16:20:16

j'ai jamais assemblé du ITX, j'sens que ça va être un travail de précision :hap:

Loli
Loli
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:33:58

idem, que de l'ATX en desktop pour l'instant. mais j'ai déjà assemblé/démonté des laptops et d'autres trucs, c'est pas si dur que ça :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
18 mars 2014 à 16:34:40

ATX, Micro ATX, E-ATX, XL-ATX perso :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2014 à 18:45:22

Ouais moi je fais pas de trucs comme ça, mais ça doit être cool. :)

J'avais une tour mais c'étais ma première et tout donc j'ai jamais démonter moi même vraiment.

Si j'étais sur PC encore aujourd'hui avec les connaissances que j'ai maintenant, je pense que je ferais tout moi même, mais bon, maintenant je suis sous Mac, et j'avoue que le déballage c'est juste :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 19:43:59

Salut :hap:

Vous savez comment est ce que je peux expliquer le prix d'Apple a ma mere ?

Ce n'est pas vraiment l'argent le probleme, a vrai dire mes parents en on beaucoup (assez pour avoir des comptes a l'etranger pour ne pas souffrir des taxes lourdes de Hollande :( ) mais ils ont toujours ete economes... Jamais depenser un centime pour rien :rire:

Et pour elle un ordi coute 200€ avec des composants no name :rire:

Et j'aimerai lui expliquer le prix d'Apple mais je ne sais comment, c'est pour cela que je demande votre aide, particuliere les 1500€ du retina :peur:

Ps: Elle n'a aucune mais alors aucune experience en Technologie donc le vocab compliqué est a bannir :peur:

Swag
Swag
Niveau 24
18 mars 2014 à 19:45:39

Si elle trouve ça cher c'est quelle n'en a pas besoin, pour la majeure partie des personnes un ordi entrée/milieu de gamme suffit amplement, chacun ses priorités.

Swag
Swag
Niveau 24
18 mars 2014 à 19:46:35

( Ah, et pour une utilisation basique, y'a rien a expliquer du "pourquoi" prendre un Mac et pas autre chose. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 19:47:02

Non c'est pour moi :peur:
C'est encore plus compliquer :peur:

Swag
Swag
Niveau 24
18 mars 2014 à 19:48:19

Bah tu veux en faire quoi ? ça m'étonnerais que t'ai besoin d'un mac pour une activité spécifique, même si on peux en prendre un pour le plaisir ( comme j'ai fais ) je le conçoit

Swag
Swag
Niveau 24
18 mars 2014 à 19:50:24

Sinon j'en vends un. :noel: :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2014 à 19:53:02

Swag :d) +1, les gens qui n'aiment pas spécialement ça ou qui vont juste voir leurs mails, un ordinateur à 200€ suffit pour eux.

Moi qui fait pas énormément non plus, mais bon quand même des fois de la retouche photo et quelques rare montage vidéo, beaucoup de web, séries surtout, et bah j'ai bien envie de me prendre un Rétina 15", mais c'est par ce que j'aime ça. Pas plus tard que aujourd'hui y'a un mec qui ma dis ( MacBook c'est pas le mieux j'ai un mec que je connais il taff grave dans l'informatique il ma dis ça :hap: ) impossible de lui expliquer que c'est l'OS, le design aussi, mais que ça dépend des utilisateurs, de ce qu'on aiment, si ont fait de la photos ou pas, les logiciels qu'on utilisent ( par ce que tu peux faire photo/vidéo sur windows )... Mais c'est très difficile d'expliquer que ça nous passionne, et que même si je fais pas des trucs de fou, oui j'ai envie d'avoir un Rétina 15" un jour. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2014 à 19:53:29

Bon pour l'instant je met de coté de temps en temps pour me prendre la voiture de mes rêves, j'espère que d'ici 2 ans je peux l'avoir. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 19:57:10

Bah oui, ca fais 5 ans que j'utilise windows, mon ordi doit avoir plus de 3500 virus la derniere fois que j'ai verifier :peur:

Pourtant mon utilisation etait de la bureautique :rire: un peu de jeux :rouge:

La j'aimerai une machine stable, ma tante n'a que des Macs j'avais essayer y a 1 ans, j'ai aimé :hap:

Mon utilisation ce sera beaucoup beaucoup de travail, bureautique, traitement d'images, et pas mal de creations musicales, un peu de jeux mais vraiment vraiment peu (2-3 jeux valves :coeur: ) et du montage video rapide (cover de mes amis, tape go pro de mes potes et moi, ainsi que 2-3 petit projets de courts metrages)

Voila, c'est pas non plus un utilisation extremement compliqué, mais sur Windows j'en ai ma claque, meme sur le ultrabook de mon cousin (un zenbook) ca lag :(
Et la... Windows 8 est la goute qui fais deborder le vase :hap:

Je n'ai aucuns interet a rester sur Windows puisque je ne joue pas aux jeux, en tout cas, pas de jeux hardcore, mais des petit trucs tout simple et gentils :cute: (minecraft, Half life, Portal :content: )
C'est pour ca :p)
Et quand j'ai vu le retina, j'ai aimé le rendu de l'ecran, ca m'a seduit :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2014 à 20:04:31

Tu sais, nous ont peut pas vraiment dire quelques choses à tes parents.

Moi, mes parents si ils avaient les moyens ils m'achèterait ce que je veux, tant que je suis heureux. Après, c'est pas le cas, de loin pas. J'ai du travailler 1 mois pour m'offrir mon Mac ( pas qu'ils ne voulaient pas hein, mais pas les moyens ) donc voilà, je sais pas trop quoi te dire sur ce genre de trucs.

C'est un peux chacun sa façon de voir les choses.

La en ce moment je bosse toujours, et je met de coté, pas grand choses mais petit à petit, comme ça j'espère pouvoir un jour m'offrir la Audi A3 de mes rêves, mais dans la vie si tu travail pour avoir quelques choses c'est encore meilleurs quand tu la. :oui:

Donc que tes parents est les moyens ou pas, si ils ne veulent pas, travail, achète toi ton trucs, et tu sera bien content. ( rien ne t'empêche de bosser 1 mois l'été ). :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2014 à 20:06:46

C'est pas bete :-)

La Audi A3 c'est une belle voiture :-)))
J'espere que tu pourras te l'offrir :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2014 à 20:16:57

Merci, et désolé de ne pas pouvoir t'aider. :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment