C'est quoi JvChat ? ou JvIRC ? Ta des liens ou un trucs pour me montrer stp
Ah oui, c'est sûr, jamais j'aurais fais d'abord le permis moto et après le permis voiture, à moins d'être un très très grand passionnée de 2 roues, c'est bête par ce que en Hiver tu te retrouve avec une moto et pas de voiture et la ta l'air bien c*n...
Nan, moi, la moto c'est encore moins qu'une passion, c'est vraiment pour les beau jours quoi, j'ai fais beaucoup de 50cc ( même si j'en est jamais eu ) quand j'étais plus jeune, et j'ai essayé une fois une 500cc, mais c'est vraiment très plaisant, en été, je me vois bien sur une petite 600cc tranquille, pas plus n'y moins, un truc pour dépasser les voitures tranquille et très maniable, voilà, c'est juste ça mon kiff, je suis pas du genre à attaquer dans les virages comme un sauvage et tout.
Mais d'un autres coté, j'adore la voiture ( plus que la moto perso ) et la dernier Audi A3 Sportback de 2013 en TFSI 140 ou 180 est un VRAIS bijou, et je met de coté un petit trucs tout les mois pour pouvoir me encore me faire plaisir à coté, et avoir un belle apport le jour ou je fais un ch'ti crédit si je peux pas la payer cash.