CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:02:09

Mag :d) une vieille 911 > all niveau propulsion :noel:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:04:00

Fuser :d) bah ca viens de la, il est entrain de rendre l'ame, c'est comme les chargeur lightning je pense, c'est un vendeur apple qui m'a expliqué ca, il y a du jeu qui se fait quand il est plié pres de l'embout, et la il est entrain de mourir, j'ai eu pareil abec mes chargeurs :ok: t'es bon pour en racheter un, et evite de le plier pres des embouts :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 14:06:29

Pff, quand je vois le beau temps, et, j'ai même pas un appareil photo pour me passer le temps, faire de la photo tranquillement... Ca me gonfle... Je crois que je préfère bosser que d'être chez moi à me faire chier... Vraiment, on se fait chier... Et en plus, y'a pas d'argent, alors c'est doublement chiant... :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 14:15:42

Ça fait 50 ans que porsche fait des 911 de fou, et c'est pas prêt de s'arrêter :oui:
http://www.stanceworks.com/2015/02/the-draw-of-albert-blue-bobby-mercers-1971-porsche-911t/

Salut lati' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 16:05:54

La 911 est une indétronable :ok:

Fuser
Fuser
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:43:21

Le 07 mai 2015 à 14:04:00 JoeMcAlister a écrit :
Fuser :d) bah ca viens de la, il est entrain de rendre l'ame, c'est comme les chargeur lightning je pense, c'est un vendeur apple qui m'a expliqué ca, il y a du jeu qui se fait quand il est plié pres de l'embout, et la il est entrain de mourir, j'ai eu pareil abec mes chargeurs :ok: t'es bon pour en racheter un, et evite de le plier pres des embouts :ok:

Il est jamais plié, il dort près de la TV à plat :-( :( Quelle carotte :(

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:30:14

Alors la, je sais pas :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 17:45:07

Bah ça arrive quand même quoi... Tu veux savoir, le câble Lightning et les écouteurs de mon frère ne marche pas correctement le jour ou ils sont sortie de la boite. :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 17:47:24

Sinon, je suis fou !

Mon iPhone 6 a redémarré pour la 5ème fois aujourd'hui ! D'un coup, Pomme + Lockscreen :(

Pas besoin de retaper le code pin et tout ça, mais genre il reboot, 5x depuis 11h ce matin c'est pas un truc de fou ? :(

La je restaure l'iPhone et remet ma save dessus, mais c'est quand même dingue...

Au début j'ai cru à un rare bug, j'étais sur Instagram en plus, mais en suite sur Foursquare il me l'a fait, il me l'a fait sur Tweetbot, sur le Springbord... Bref, on sait compris, ça déconne quoi...

Donc je tente restauration + remettre ma save et voir ce que ça donne, mais ça me gonfle ... ( quand on a jamais de problème avec les produits Apple, dès qu'on en a un, on est blasé... :hap: )

Message édité le 07 mai 2015 à 17:47:42 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 17:48:25

Ah, et j'ai regardé Tortue Ninja le film aujourd'hui ca va il est sympa, j'ai connu mieux mais c'est un bon petit film quand même. :oui:

Message édité le 07 mai 2015 à 17:48:37 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 17:53:04

Lati > exactement la même sur mon nexus :ouch2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 17:55:41

Non mais c'est un truc de fou, ça me rend dingue, j'espère que ça va résoudre mon problème. :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 17:57:36

Par contre ça me l'a fait 4 fois sur Google Musique, et une fois sur Maps :(
Pas envie de tout sauvegarder / remettre en paramètres d'usine / restaurer par contre :sarcastic:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 18:02:26

Bah, je sauvegarde, restaure et remet tout dessus... Là, 5x ça fait beaucoup, ça me gonfle :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 18:08:09

j'attends de voir demain, si ça recommence :(

Mais j'ai de plus en plus envie de passer sur un téléphone de la pomme, ils paraissent beaucoup plus stable que les autres sous l'os de google :(
ce qui me gène c'est leurs écrans, trop petits et le prix :fou: :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 18:09:23

Le prix je suis d'accord, mais l'écran trop petit, tu as du 4,7" et du 5,5"... Il y a de quoi être content quand même hein... :noel:

Oui j'ai jamais de problème avec mon iPhone, c'est rare, mais quand ça arrive c'est chiant ( tellement pas l'habitude... :( )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 18:10:52

Y'a que le 5,5 d'intéressant pour moi pour le moment, mais la résolution fhd ça fait juste pour cette taille, sachant que les autres font du 2K maintenant :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 18:11:46

Je sais pas pourquoi iTunes à DL iOS 8.3 pour l'installer alors que je l'avais déjà dessus... :(

Maintenant que le téléchargement est fait, je laisse restaurer et je refou la save dessus, mais c'est pas chiant à faire, c'est juste long quoi d'attendre que toutes les photos/apps/musiques soit de nouveau dessus en faite, vu que tu peux pas débrancher l'iPhone... Mais bon, quand c'est le soir comme ça, il charge ne même temps et tout ça me gêne pas trop, puis tant de manger etc... C'est tranquille. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 18:15:08

Crois moi que tu verras pas le différence. :ok:

Faut arrêter... J'avais un HTC One M7 qui est censé avoir un meilleur écran que l'iPhone 5S et le 6 aussi je pense, et je trouve l'iPhone tellement plus beau, plus naturel, plus défini...

Donc sincèrement pour moi c'est cool... Après j'avais le 6+ et si je l'avais eu en gris sidéral tout de suite si le vendeur c'était pas trompé ça aurait été cool... Mais bon le blanc/argent j'étais pas trop fan sur ce modèle, et du coup bah je voulais quand même avoir mon iPhone alors je l'ai gardé en cette couleurs, et, j'avais fait des kilomètres pour l'avoir aussi... :noel:

Mais ce qui me manque sur le 6+ c'est l'autonomie et la taille d'écran... En revanche la prise en main est juste beaucoup agréable sur le 6, ou quand tu le fou en poche et tout...

+ Putain quand je tape sur le clavier du Mac, depuis 2 ou 3 jours de temps en temps sans que je touche la touche il m'ouvre le LaunchPad... :noel:

Soit le clavier qui bug ou alors il y a un problème, mais bon... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 18:17:19

T'as raison, faudrait que je l'essaie en vrai pour me rendre compte :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux