CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 18:17:34

Oui, je te promet que tu seras pas déçu. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 18:20:34

de toute façon j'ai pas les moyens pour l'instant :noel:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 18:29:29

Fait pas ton juju :noel:
Perso j'aurais le 6 en juillet, avec ma paye :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 18:32:26

:noel:

Pour l'instant j'ai pas le besoin immédiat de changer de téléphone, le mien n'a qu'un an :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 18:36:32

Moi je change en général à chaque fois qu'il y a un nouvel iPhone. :oui:

Avec la vente de l'ancien + le réengagement en général je perd rien, et, cette année j'ai un peu fait le con entre le 6/6+ et le 6 de mon frère mais sinon des fois je gagne même 300-400€ sur le change. :oui:

Bordel tant que toutes les apps soit dessus c'est long... Si ça bug encore je chiale... :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 18:38:45

J'avais pris le nexus parce qu'il était vendu 400€, pour du haut de gamme c'est vraiment pas mal quand on voit que l'iPhone c'est le double :fou:

Mais avec le mac en plus, j'suis vraiment tenté de passer chez la pomme au prochain changement :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 18:56:46

C'est ca... De toute facon tu as un produit Apple et en suite tu t'arrête plus... iPhone, iPad, Mac, AW, ATV... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 mai 2015 à 19:13:18

Comme ca le mec au 158 comptes parle dans mon dos ? :hap:

Sinon ben dès que t'as apple tu veux que du apple , pour avoir la finition et la beauté dans tous ton écosysteme !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 19:44:50

:oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2015 à 20:08:48

Non, c'est pas par ce que tu veux la finition et la beauté dans l'écosystème... C'est pour avoir justement l'écosystème... :noel:

Bon, je vais peut être me prendre un RX100 pour les vacances, en suite, je le garde même si c'est le premier du nom, et quand je trouve un boulot je prendrais le A7 II mais j'ai vraiment pas envie de partir et de faire que des photos avec mon iPhone... C'est pas dégueulasse, mais tu vois que c'est pas au niveau même d'un RX100, de très loin pas...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:10:07

Le 07 mai 2015 à 12:23:21 Hard5pirit a écrit :

Le 07 mai 2015 à 12:14:00 Latino682 a écrit :
Oui, mais les roues avant donne de l'adhérence je pense du fait quel tracte la voiture, donc je pense que ça tient pas mal, en tout cas, beaucoup mieux qu'une propulsion... Et à quoi bon avoir une 4 roues motrice si ça tient moins bien le pavé qu'une traction... :-(

Metstoi en 4 motrice sur la neige, tu vas voir si tu dis pareil :noel: le 4x4 c'est utile pour tracter quelque chose, ou en tout terrain je pense, mais c'est tout :oui:

J'ai pas une expérience énorme avec des 4 roues motrices, mais j'ai pris le Quattro sur mon Audi, c'est juste le jour et la nuit par rapport à mes précédentes tractions sur neige et même verglas ... Ca bronche tout simplement pas. Je sens parfois qu'elle part très légèrement en couille mais c'est repris quasi instantanément. Au point que je dois vraiment faire attention quand je conduis une autre bagnole en hiver, parce que j'ai pris l'habitude de plus me soucier des conditions météo (j'ai eu une Serie 4 GC pendant quelques heures l'hiver dernier, je me suis vu crever en prenant un rond point un peu trop vite). Donc les 4 roues motrices sont bel et bien TRES utiles en hiver. Après, j'y connais strictement rien, mais il me semble que chaque système a ses particularités, et je crois que les Quattro/XDrive/4Matic fonctionnement totalement différemment des 4 roues motrices d'un vieux 4x4 boueux des années 90.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
07 mai 2015 à 21:25:51

Tu as quoi comme Audi ? car le système Quattro n'est pas le même sur une A3/TT par à rapport à celui d'une A4 et supérieur.
Seuls les A4 est supérieur ont une transmission intégrale permanente, sur A3/TT c'est déclenché en même temps que l'ESP/ASR si je ne dit pas trop de conneries (pour des raisons de taille du chassis mais aussi pour moins consommer, moins user les pneus).

Mais dans les deux cas ça change tout sur neige :oui:

En effet ce n'est pas du tout comme un système 4x4 à l'ancienne avec blocage manuel des différentiels ... là tout est automatisé (répartition dynamique du couple entre avant et arrière par exemple 80/20 ou 60/40).

Message édité le 07 mai 2015 à 21:28:39 par spartan_18
maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:09:35

J'ai une A3 Sportback. Effectivement je sais que le système est différent sur les A4 et supérieures (car l'A3 a un moteur transversal).
Comme je l'ai dit j'ai parfois l'impression que la voiture part, mais ça dure une fraction de seconde avant probablement que le système Quattro ne s'enclenche. J'ai jamais essayé une A4 ou supérieure en Quattro dans les mêmes conditions, je peux pas dire si le ressenti est différent :(

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
07 mai 2015 à 22:27:13

Sur une A3 par défaut ça doit être 95% à l'avant et 5% à l'arrière et effectivement il y a un petit temps de latence pour avoir du 50/50.

Sur les moteurs longitudinaux (donc A4, A5, A6, A8, etc) ça dépend des versions mais on doit être 60% à l'avant et 40% à l'arrière par défaut (on voit parfois du 75/25 ou même du 50/50) donc forcément il y a pas ce temps de latence.

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:59:16

Bon les enfants, de quoi ca parle ici ? :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 mai 2015 à 23:05:21

je viens de regarder les prix de l'i6, il est plus cher que ce que j'ai payé pour le mac :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 mai 2015 à 23:07:44

LEL t'as payé combien ton mac ? Moins de 709 alors ?

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:08:49

Bien ton mac de pauvre ? :hap:
Bien le mac que juju va acheter ?
Bien le mac qui fait meme pas tourner LoL ?
Bien ton mac en mousse ?
Bien que tu connais pas yosemite ?
Bien tes 1go de RAM ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 mai 2015 à 23:09:50

Bien que tu fermes ta gueule ?

Sinon je pense m'orienter vers une surface =p

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10