VDD

J’avoue que c’est hilarant quand tu connais le bonhomme. 
Sinon, je ne sais pas si des Watch sont dispo en magasin, en tout cas sur internet c’est entre le 9-16 Décembre je crois...
Bon, ça veut dire que si on me l’offre pour Noël je vais l’avoir, le soucis c’est que si la personne qui commande ne fait pas attention et que les délais s’allonge... 
Sinon, côté photo je pense que l’appareil parfait pour mon utilisation c’est le X100F... un appareil que je peux avoir toujours sur moi, autour du cou ou sous la veste en hiver quand je me promène (chose difficile avec l’A6K, même si il est compact, le 30mm 1.4 n’est pas aussi compact...
)
Après je parle au quotidien hein, bien sûr si c’etait pro, ou les rares fois où je rends service un A7R III c’est le top !
Mais bon, là je parle dans un budget réaliste et dans une utilisation que j’ai au quotidien quand je me balade.
Je fais de plus en plus de photo à l’iPhone, ça me suffit mais plus de possibilité et de pique avec un vrai bon RAW, c’est tout ce qui me manque ! Même si l’ouverture à f/2 du Fuji (qui pique bien vers 2.8 et très bien vers 4...) m’embête un peu, et que du f/1.4 ce serait top... mais la, le budget sera sûrement plus le même, et l’encombrement difficilement aussi...
Après a voir aussi si c’est pas prévu qu’une version 5 débarque...