Je ne me souviens plus de la résolution, mais je crois que c’est le choix du milieu, pour un 13" ça me semble être un bon compromis ![]()
Mais quel bonheurs d'être sur son iPhone, de dire Siri, éteint la lumière, d'être sur le Mac, d'appuyer sur Siri et de demander de mettre la lumière à 50% etc... C'est vraiment un plaisir ses Philips Hue... ![]()
Je regrette vraiment pas, surtout que du coup la lumière est souvent tamisé etc... Je prendrais plusieurs quand j'aurais salon/cuisine ouvert, et un plus grand salon aussi. Du genre les nouveaux Hue Play etc... Pour créer vraiment des ambiances sympa, mais là dans mon petit salon je peux pas en abuser, ça va être moche après. J'ai juste ce qu'il faut, 3 HUE + un lightstrip. ![]()
Oui Mag l'autre est beaucoup trop petit je trouve.
Je suis sur le Mac là un peu pour être un peu sur internet, après une journée hygge avec ce temps tout gris chez nous. ![]()
Aujourd'hui c'est journée flemme ![]()
Tu redécouvres le mac visiblement ![]()
Pareil, j’me suis levé après midi et j’alterne entre manger, jouer et me balader sur les internets ![]()
la base totale
J'hésite un peu a rebrancher la ps4 aussi...
Je vais aller cramer les serveurs de cdiscount je crois
L OPTION EST PLUS DISPO WTF
Le 02 décembre 2018 à 17:22:55 Latino682 a écrit :
Mais quel bonheurs d'être sur son iPhone, de dire Siri, éteint la lumière, d'être sur le Mac, d'appuyer sur Siri et de demander de mettre la lumière à 50% etc... C'est vraiment un plaisir ses Philips Hue...Je regrette vraiment pas, surtout que du coup la lumière est souvent tamisé etc... Je prendrais plusieurs quand j'aurais salon/cuisine ouvert, et un plus grand salon aussi. Du genre les nouveaux Hue Play etc... Pour créer vraiment des ambiances sympa, mais là dans mon petit salon je peux pas en abuser, ça va être moche après. J'ai juste ce qu'il faut, 3 HUE + un lightstrip.
Tu m’intéresses là !
Je suis en train de faire construire ma maison et j’ai des spots partout au plafond. Mais j’aimerai me mettre quelques lumières d’ambiance dans le salon histoire d’avoir un truc sympa sans forcément allumer les spots quand on chill devant la TV (c’est rare mais bon
). J’avais vu les ampoules Phillips là mais le prix m’a rebuté direct ![]()
Par contre si tu me dis qu’avec ton iPhone tu peux les éteindre avec Siri ça change mon point de vue ![]()
Le 02 décembre 2018 à 22:04:50 Truwarier a écrit :
Mais quel bonheurs d'être sur son iPhone, de dire Siri, éteint la lumière, d'être sur le Mac, d'appuyer sur Siri et de demander de mettre la lumière à 50% etc... C'est vraiment un plaisir ses Philips Hue...Je regrette vraiment pas, surtout que du coup la lumière est souvent tamisé etc... Je prendrais plusieurs quand j'aurais salon/cuisine ouvert, et un plus grand salon aussi. Du genre les nouveaux Hue Play etc... Pour créer vraiment des ambiances sympa, mais là dans mon petit salon je peux pas en abuser, ça va être moche après. J'ai juste ce qu'il faut, 3 HUE + un lightstrip.
Tu m’intéresses là !
Je suis en train de faire construire ma maison et j’ai des spots partout au plafond. Mais j’aimerai me mettre quelques lumières d’ambiance dans le salon histoire d’avoir un truc sympa sans forcément allumer les spots quand on chill devant la TV (c’est rare mais bon). J’avais vu les ampoules Phillips là mais le prix m’a rebuté direct
Par contre si tu me dis qu’avec ton iPhone tu peux les éteindre avec Siri ça change mon point de vue
A etudier mais t'as les ampoules xiaomi, je sais pas si tu peux les faire communiquer avec siri par contre ...
Le 02 décembre 2018 à 22:06:02 jujudk a écrit :
Le 02 décembre 2018 à 22:04:50 Truwarier a écrit :
Tu m’intéresses là !
Je suis en train de faire construire ma maison et j’ai des spots partout au plafond. Mais j’aimerai me mettre quelques lumières d’ambiance dans le salon histoire d’avoir un truc sympa sans forcément allumer les spots quand on chill devant la TV (c’est rare mais bon). J’avais vu les ampoules Phillips là mais le prix m’a rebuté direct
Par contre si tu me dis qu’avec ton iPhone tu peux les éteindre avec Siri ça change mon point de vue
A etudier mais t'as les ampoules xiaomi, je sais pas si tu peux les faire communiquer avec siri par contre ...
Il est ou ton mac ?
Bah
Encore chez Cdiscount qui veut plus le 4x
Sérieux je pige rien a comment marche leur truc
En fait un iPad Pro c’est quand même top ![]()
Le problème c’est que j’ai fais une sauvegarde de mon Mac sur Time Machine et que ça va être compliqué de récupérer tout ça sur un iPad
![]()
Oui. Tu as juste à créer tes recettes (je crois qu’ils appellent ça comme ça) et puis tu importes sur HomeKit les scènes Philips.
Alors, il me semble que pour dire « Allume/Éteint, mets la lumière sur 60%, mais la lumière en orange etc... » il me semble que ça fonctionne direct avec Siri... sans passer par HomeKit, mais la j’ai peur de dire une connerie...
Ou alors faut peut être éventuellement importer tes ampoules sans forcément de recettes... Je t’avoue que je ne sais plus trop...
Mais en gros si tu mets une ambiance Chill dans l’app Hue, si tu demandes à Siri de le mettre il ne pourra pas, sauf si tu as nommé ET importé la recette vers HomeKit.
Mais je n’utilise pas trop HomeKit j’avais juste mis 2-3 trucs et si je dis je sors, ça coupe tout... mais, si je dis éteint les lumières pareil...
Bref, tout ça pour dire que même si c’est cher c’est un régal ! ![]()
L’ambiance est vraiment excellente moi j’adore quand c’est orange/violet ou violet/bleu et je passe beaucoup de temps dans mon salon c’est vraiment chaleureux, agréable... bref je regrette pas... j’avais pris les 3 ampoules au prix fort je crois, été j’ai eu un avoir de 50€ et avec ça j’ai rajouté même pas 20€ et j’ai eu le lightstrip de 2m. ![]()
C’est pas un scénario plutôt ? Ou alors je confond avec une autre marque. ![]()
Ok merci ![]()
50€ c’est raisonnable ça va ![]()
J’avais vu un tarif à plus de 100€, soit j’ai mal vu soit y’avait un truc que j’ai passé pigé ![]()
Créer un scénario oui, en faisant des recettes.
Je viens de regarder ils en parlent sur le site officiel, mais après j’ai pas cherché plus loin. ![]()
C’est peut être des packs pré-enregistré qu’ils appellent des recettes... ![]()
Aujourd’hui j’étais acheter une Polo 2015 90ch bluemotion (bien équipe) et pas pour moi, bien sûr.
Ça roule plutôt pas mal, j’imagine la version 2018 qui doit être encore plus terrible, 90ch c’est suffisant (même si 115 serait un petit plus) mais pour faire autoroute pour le taff (10minutes hein... et 110km/h) et faire de la ville etc... ça suffit largement j’imagine. ![]()
95ch pour le modèle 2018, je me tâte quand même pour l’année prochaine. ![]()
J’ai 68ch sur ma c3 et c’est suffisant ![]()
Il doit y avoir pareil sur la 107 de mon pere et je l’ai poussé au dessus de la vitesse maximale du compteur, alors perso j’accorde plus d’importance aux voitures en general ![]()
J’ai 58,5 sur ma clio 2 campus ![]()
Ça suffit mais pour l’autoroute c’est relou quand même là, à 130ch c’est chaud, que ce soit la tenue de route, le bruit, le moteur à 4000tr... 110 ça passe encore mais le matin à froid quand au bout de 5 minutes je me retrouve sur la voie d’insertion et que je dois lui mettre sa sauce, ça me brise le coeur mdr...
Ma mere a une clio 2 campus.com de 2009 je crois, 60ch, ca prends 150 au calme
t’es meme pas à 3500tr/min la ![]()