Franchement ne t'inquiete pas, prend n'importe quel cable a 5€ ca ira parfaitement 
Le miens a couté 4€ et ca doit faire 3 ans que je l'utilise sans aucuns soucis, ce n'est pas comme les jack de guitare ou tu bouges etc c'est juste branché a une tele ou un ecran donc bon... Et le prix ne definira pas une "qualité" precise de l'image ou du son, ce sera toujours la meme pour l'instant, 1080p
Donc 5€, 20€, 100€, 1000€, 10000€ le cable, au final tu auras la meme chose 
Simplement le cable a 7-8€ sera plus resistant que celui a 5€ mais encore une fois, ce n'est qu'un simple cable qui ne fera que rester chez toi, ou a de rares occaz, ils sera autres part, mais tu n'as pas besoin d'une protection etc etc qui couteront au final 40€ pour pas grand choses
Par contre c'est l'adaptateur qui va couter cher, 30€ chez apple, je ne sais pas si d'autres marques en ont fait des moins cher, mais dans ces machins en plastiques d'adaptateurs, les sous marques chinoises sont souvent treeeeeeeeeees mauvaise, c'est une expertise chez eux, c'est pourquoi je te recommande de prendre l'officiel ou le belkin si il existe pour ces petits machins