CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Loli
Loli
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:18:12

je l'ai installée la nouvelle version de Mac OSX, je la trouve excellente franchement :oui:

Huda
Huda
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:39:15

T'aurais un lien, stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:06:14

Moi je vais attendre la sortie officiel gentiment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 18:30:45

Bonjour. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 juin 2014 à 19:17:47

Moi aussi, j'ai pas envie d'avoir un Mac avec pleins de bug... Puis quand la version final sort tu est toujours super content ! :oui:

J'avais aussi attendu avec iOS7 ( même si en faite j'avais plus d'iPhone ) mais j'ai jamais installé des bêta. :oui:

J'ai regardé Premium Rush aujourd'hui, c'est un film sur les coursiers à vélo ( le mec roule en fixie ) bon, il y a une histoire quoi, c'est abusé, c'est pas comme un reportage mais bon franchement c'est un bon film, j'ai bien kiffé. :oui:

Loli
Loli
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:18:28

Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté le 3 juin 2014 à 19:17:47 Avertir un administrateur
Moi aussi, j'ai pas envie d'avoir un Mac avec pleins de bug

perso j'ai splitté mon SSD en deux et je l'ai installé à côté de Mavericks, donc j'ai pas perdu mon ancienne install :non:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 juin 2014 à 19:19:49

Par ce que j'ai dans l'idée de me prendre un vélo d'ici quelques mois, j'ai vraiment flashé sur le 8Bar en fixie, je le trouve juste terrible sérieux. :bave:

Du coup ( surtout quand je serais dans le sud ) je compte me déplacer beaucoup plus en vélo, pour économiser de l'essence ( au final un vélo à 1000€ si tu sors beaucoup moins la voiture tu le rentabilise assez vite quand tu vois le prix de l'essence :fou: ) et puis en même temps tu garde la forme puis c'est toujours plus sympa, et tu économise ta caisse aussi en elle même, tu lui fou moins de kilomètre, moins de risque de faire un accrochage qui va te coûter un bras quand tu va passer au garage... :noel:

Voilà quoi :hap:

Puis cet une bonne raison pour se remettre tout doucement au sport. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 juin 2014 à 19:21:13

Loli d) alors ça change tout.

Mais la la première version vu tout les changements qu'apporte Yosemite il va y avoir pas mal de bug je pense.

Je sais que la première version de iOS7 était aussi pas mal beuguer. :oui:

Loli
Loli
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:23:55

perso je l'ai mis parce que je suis vraiment fan de l'interface, c'est vraiment magnifique, Apple a fait un super boulot là-dessus. exception par contre pour les icônes des dossiers que je trouve bien trop flashy, mais le reste c'est parfait.

manque plus que le dark mode, qui est pas présent on dirait.

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 juin 2014 à 19:25:34

C'est quoi ce mode ? :)

Sinon d'ici la peut être que si ils ont beaucoup de retour ils vont changer la couleur des dossiers. :oui:

Loli
Loli
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:27:52

c'est un mode qui change la couleur de l'interface, au lieu d'avoir des couleurs claires, t'auras des couleurs sombres.

un truc que j'attends depuis longtemps sur OSX :bave:

après oui ça m'étonnerait pas qu'ils les changent, j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur les dossiers :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 juin 2014 à 19:30:36

Bien sûr, ils ont fait la même choses avec les icônes de iOS7, chaque fois ils changeait la couleur des icônes jusqu'à ce que ce soit plus ou moins bon quoi. :oui:

Loli
Loli
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:33:03

http://gori.me/wp-content/uploads/2014/06/osx-yosemite-dark-mode-400x400.jpg
http://t3n.de/news/wp-content/uploads/2014/06/Apple_Mac_OS_X_10_10_Yosemite_08-595x371.jpg

voilà, c'est ça le dark mode :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 juin 2014 à 19:35:35

Ta tout qui ce fou en noir quoi... Enfin je pense le contour des fenêtres, la barre de tâche etc...

Loli
Loli
Niveau 10
03 juin 2014 à 19:38:08

ouais voilà. ce serait bien aussi que l'interface générale se foute en noir aussi (l'arrière-plan du Finder, par exemple) :bave:

j'ai toujours préféré les couleurs sombres sur une interface, c'est plus classe et ça t'arrache moins la rétine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 20:09:12

Ouais je suis d'accord, ça me rappel le centre de notif sur iPhone :hap: et j'ai toujours aimé ce design noir, limite transparent c'est grave classe :bave:

Loli
Loli
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:17:57

y'a le même centre de notifs que sur iPhone now

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401819390-capture-d-ecran-2014-06-03-a-20-15-43.png la classe ultime :noel: d'ailleurs le comportement est plus le même. sous Mavericks, l'écran se "poussait" quand tu ouvrais le centre de notifs. maintenant le centre de notifs se met par-dessus et l'écran ne se décale plus.

par contre petit truc qui me gène: avant quand tu faisais cmd+C pour copier, tu pouvais faire alt+cmd+v pour coller en coupant, là ça marche plus :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juin 2014 à 12:45:11

C'est vrais que le centre de notification est beaucoup plus sympa comme ça. :oui:

La je le trouve assez limite...

Par contre ce serais bien si on pouvais ajouter nos propre notif dedans et pas que les app choisis par Apple. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 juin 2014 à 12:46:02

On est pas beaucoup mais la blabla survie !!!!!! :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:51:12

Moi aussi je suis content pour le darkMode, y'a qu'a voir comment j'ai traficote mon linux :hap:

http://cl.ly/image/1m3e2v3Q253W

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment