CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 décembre 2015 à 10:41:07

Je l'ai désactivé perso parce que j'aime pas trop il est trop intrusif je trouve le correcteur auto d'ios !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 décembre 2015 à 12:12:14

Tu as un iPhone Mag ?

Non, un nexus 5 :ok:

J'en ai déjà parlé il me semble :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 décembre 2015 à 12:20:15

Bah ouai tu l'as eu y a pas longtemps en plus :hap:

L'iphone 6S me parait énorme alors que c'est un 4,7 pouces :hap:
Heureusement que j'ai pas eu le 6S plus :noel: (du coup vu que j'ai eu un iphone neuf je me demande si je vais pas changer tout les ans en revendant l'actuel et achetant le prochain :hap: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 décembre 2015 à 13:06:21

du coup vu que j'ai eu un iphone neuf je me demande si je vais pas changer tout les ans en revendant l'actuel et achetant le prochain :hap:

Faudra quand même rajouter une centaine d'euros hein :noel:

Et est-ce que tu auras vraiment besoin' de changer tous les ans ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 décembre 2015 à 14:18:28

Nan c'était juste une idée comme ca :hap:

D'abord le mac :noel:
Je repars a Dunkerque dans 15 minutes , 3 heures de route ca va être long !!!

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 décembre 2015 à 14:38:58

Hier j'ai fait 2h de route en campagne pour aller voir de la famille, c'était cool :hap:

Par contre l'etat des routes :malade:, obligé de rouler en plein milieu si tu veux pas vomir ton déjeuner :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 décembre 2015 à 15:13:43

Oui c'est vrais Mag, mais ça fait un petit moment que je l'avais vu moi comme je passe un peu moins... :o))

Juju :d) le correcteur c'est avec le temps il fait moins d'erreur par ce que il s'habitue à ton écriture et vraiment très souvent si tu oublies une lettre il va te mettre le mot correctement et même si c'est des fois chiant par ce qu'il se trompe le 3/4 du temps tu gagnes en vitesse. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 décembre 2015 à 01:11:01

Coucou, sur Forza je viens d'essayer l'Audi R18 (celle des 24h du Mans), un bonheur cette voiture, puis le circuit de Rio est :coeur:

C'est mon premier tour de piste avec cette voiture mais c'était assez propre du coup je l'ai enregistré, voilà le lien si ça vous intéresse :hap:

https://onedrive.live.com/redir?resid=93809AB134DEB26A!1185&authkey=!AOoXyMwLG1s_QMU&ithint=video%2cmp4

Y'a quelques erreurs, nottament à la sortie du tunnel, au freinage après la grande descente et dans les chicanes, mais la voiture corrige pas mal de conneries (l'avantage d'avoir une transmission intégrale :noel:).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 01:22:29

Mag il est temps d'enterrer la hache de guerre, tu joues avev le volant ou à la manette ? :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 décembre 2015 à 01:23:30

À la manette :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 décembre 2015 à 07:47:29

Bon ça y est j'ai pu poser mes vacances, 4 nuits à Londres avec ma copine en février, ça va être énorme :bave:
Alli t'as des recommandations sur les coins à voir absolument pour quelqu'un qui ne connait pas la ville ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 09:58:39

Et mode de transmission ? Semi-auto ou manuelle ? :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 décembre 2015 à 10:56:30

Manuelle, et j'attends que Microsoft remettent du stock pour les manettes Elite avec les palettes et une précision des joysticks accrue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 11:14:20

Tu devrais essayer au volant :oui: mon demi frere fait des rallyes, il a fait son propre simulateur, il a mis un baquet, le volant, les pedales, et a ouvert le levier de vitesse pour souder un frein à main et un levier de vitesse exactement pareil que celui de sa C2, c'est plus plaisant que jouer à la manette :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 décembre 2015 à 11:21:44

Pour noel j'ai failli prendre un G290 + DFS, mais ça fait déjà 450€ et faut rajouter la structure et le baquet, j'avais ni l'argent ni la place :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 décembre 2015 à 13:33:08

Mouai :hap:

Je doute de l’utilité du xbox elite controller même si a l'air super cool (mais 150 dans una manette qui doit encore être a pile connaissant les manettes xbox un minimum :hap: )
Rien que mettre 60 euros sur une manette de play me fait chier perso :hap:
Par contre mettre 20 euros sur steam pendant les soldes c'est cool :noel: (civilization V a moi :hap: )

N'empêche dès que je peux je repasse pciste moi :hap: (le clavier souris est supérieure a la manette pour les fps c'est indéniable) et surtout LES SOLDES STEAM QUOI (civ V a 10 euros au lieu de 40 mdr c'est cool :bave: )

Message édité le 28 décembre 2015 à 13:35:51 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 décembre 2015 à 13:39:13

La XBOX gère le clavier souris.

J'ai la batterie rechargeable ces moi donc les piles dans la manette, osef :noel:

Et 150€ c'est cher mais ça vaut le coup :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 décembre 2015 à 13:46:19

Ah bon ? Je savais pas pour le coup , ca doit être cool pour ceux qui jouent sur un bureau avec un pc et des consoles branchées sur un même écran :noel:

La ps4 le fait aussi je crois mais je suis pas sur (tfacon elle est au canap et c'est pas pratique pour ca en fait)

Message édité le 28 décembre 2015 à 13:46:57 par jujudk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 14:39:01

Je viens de passer chez boulanger c'est hors de prix les volants, pourtant ils sont stylés de ouf quoi, on dirait des vrais pour certains :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 décembre 2015 à 17:39:08

Oui il y a des volants qui sont cool, mais effectivement c'est pas donné. Ah moins de prendre un petit volant à deux balles quoi mais bon c'est pas pareil comme sensation.

Si tu veux le siège etc... qui va avec ça doit coûter vraiment une petite fortune. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment