CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 décembre 2015 à 21:06:27

Avec la ONE tu peux jouer avec un PC à distance :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 décembre 2015 à 22:37:29

Mais pas sur mac mag :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 décembre 2015 à 23:44:55

Bah si, puisque je le fait :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 décembre 2015 à 09:05:51

Ah bon :hap:

Il me semblait que non pourtant !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
26 décembre 2015 à 10:16:51

Le 25 décembre 2015 à 21:02:59 Latino682 a écrit :
Quand tu as une copine ( je sais pas si c'est le cas Spartan ) le soir, tu peux pas monopoliser la télé ! :noel:

Je n'ai pas de copine :(
Mais certaines aiment bien regarder jouer, pour les moins geek d'entre-elles :oui:

Message édité le 26 décembre 2015 à 10:17:30 par spartan_18
jujudk
jujudk
Niveau 11
26 décembre 2015 à 11:13:50

J'ai pas de copine aussi et ca ma saoule d'ailleurs (notamment d'être seul dans mon lit 2 places)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 décembre 2015 à 11:24:37

Je pense que tu rêves Spartan... :peur:

Bien sûr certaines filles apprécient les jeux vidéo et d'autres regardent, ça arrive... Perso ma copine elle en a rien à foutre... Bon, il faut dire que je suis plutot du genre à etre sur l'iPhone l'iPad ou le Mac ou faire quelques photos et sortir etc... Voir regarder une série le soir ou un bon petit film plutot que les jeux vidéo mais je sais très bien que si je veux faire un FIFA apres le boulot ( ou autres ) elle me dirait pas non, mais genre 30 minutes - 1 heure... Si je passe 3 heures dessus elle me dirait "WOOOooooOoooh !! Tu t'crois ou là !!!!!?" :rire:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
26 décembre 2015 à 11:31:42

Juju, tu as quel âge déjà ? 17 ans non ?
Tu as encore un peu de temps devant toi :)
J'en ai 24, je vis seul et je suis en mode métro/boulot/dodo donc ça manque un peu effectivement.

Lati -> elle n'aime pas non plus les Mario à plusieurs ? car pour le coup ce ne sont pas des jeux trop "masculins" et en général on passe de bons moments là dessus :oui:

Message édité le 26 décembre 2015 à 11:32:45 par spartan_18
jujudk
jujudk
Niveau 11
26 décembre 2015 à 12:53:05

Ouai que 17 ans mais la testostérone travaille beaucoup tu sais :hap:

Sinon vous avez un logiciel sur mac pour convertir des wma en mp3 ? (Pour ma cousine)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 décembre 2015 à 19:31:38

Spartan :d) Elle est pas du tout jeux vidéo, autant WhatsApp, FB et Candy Crush oui, le reste pas trop... Apres on avait parlé et je lui avait dit que j'avais une 3DS pendant un très court moment et que les jeux type Mario, Zelda etc c'est cool, elle m'a dit ouais ça peut être sympa comme petite console mais bon, c'est vrais que avec du recul les jeux vidéo c'est carrément une perte de temps... Deja entre FIFA, le Mac, l'iPhone, l'iPad... En suite la photo... LOL... :noel:

Du coup, tu rentres tu fais un FIFA, en suite tu prends la 3DS et tu joues encore 1 heure c'est bon tu as rien foutu de ta soirée au final... Alors que tu aurais pu discuter, regarder un film ou un documentaire ( qui va peut être t'apprendre des choses ) lire aussi, sortir avec des amis etc... :oui:

La photo c'est différent tu peux en faire partouf, tu es dehors, tu bouges tu vois du monde et si tu veux prendre certaines photos ne te prennent pas forcément beaucoup de temps hein... C'est différent.

Autant les mecs qui sont sur YT, ceux qui ont des Blog connu etc... Et qui passe du temps devant leurs appareils je trouve que c'est cool et que c'est pas une perte de temps vu que tu écris, tu créer du contenus quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 21:23:12

Ce don de pondre des pavés à coté de la plaque quand meme :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 décembre 2015 à 21:47:48

Lui au moins il prend le temps de poster une réponse développée et intelligente :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 décembre 2015 à 23:00:34

+1000 mag

Sinon je connais une fille fin meme plusieurs qui aiment les series, les jeux videos et voila quoi :hap: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 décembre 2015 à 23:39:51

Merci MagSafe ça me fait plaisir. Bon, les fautes d'orthographe je sais... :-(

Apres je sais que des fois les pavés c'est chiant mais bon, j'ai du mal à juste dire 3 mots... J'aime bien développer un peu... :-)

Message édité le 26 décembre 2015 à 23:40:15 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 décembre 2015 à 00:00:34

Y'a faute d'orthographe et faire d'orthographe hein :noel:

Toi tu fais des petites fautes d'innatention mais ça reste globalement bien lisible, c'est pas comme tous ces abrutis qui savent plus aligner 3 mots sans écrire SMS et avec 12 fautes :honte:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 décembre 2015 à 00:22:22

Et faute* :hap:

Mon correcteur auto. fait de la merde depuis quelques jours, il corrige des mots alors que c'est ceux que je veux et rajoute des accents alors qu'il n'y en a pas besoin, alors que quand je fais des petites fautes il ne remarque rien :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 décembre 2015 à 09:54:04

Bizarre t'as changé de clavier mag ?
Parce que c'est pas normal ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2015 à 10:15:23

Le 26 décembre 2015 à 21:47:48 MagSafe a écrit :
Lui au moins il prend le temps de poster une réponse développée et intelligente :ok:

Il y a réponse développée et réponse développée aussi hein, quand on te demande si ta copine aime jouer à mario et que tu finis par parler de youtubeur :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 décembre 2015 à 10:16:01

Tu as un iPhone Mag ?

Moi le correcteur de l'iPhone j'étais vraiment toujours contre mais maintenant quand je vois le nombre de fautes qu'il me corrige ( faute de frappe surtout ) je me dis que les erreurs qu'il fait ( accent, ou, changement de mot meme si celui que je veux dire c'est pas celui là ) c'est largement pardonnable.

Genre, en plus il suffit que j'appuie à gauche des trois suggestions et en faite il l'enregistre après et du coup bah il sait si c'est que tu utilises ce mot quoi... C'est pas facile à expliquer comme ça mais bon du coup moi aussi des fois il me joue des tours mais le 3/4 du temps il fait en sorte que je ne dois pas revenir en arrière. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 décembre 2015 à 10:17:46

C'est un exemple... Si tu passes 3 heures devant la télé à jouer et perdre ton temps où si tu écris des articles ou produit du contenus sur le web c'est différent, très différent ! Même si jouer un peu aux jeux vidéo c'est cool ! :ok:

Je critique pas, je te dis juste que c'est clairement pas pareil, et, un des deux te rapporte généralement un peu d'argent.

Message édité le 27 décembre 2015 à 10:18:38 par Latino682
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware