Spartan
Elle est pas du tout jeux vidéo, autant WhatsApp, FB et Candy Crush oui, le reste pas trop... Apres on avait parlé et je lui avait dit que j'avais une 3DS pendant un très court moment et que les jeux type Mario, Zelda etc c'est cool, elle m'a dit ouais ça peut être sympa comme petite console mais bon, c'est vrais que avec du recul les jeux vidéo c'est carrément une perte de temps... Deja entre FIFA, le Mac, l'iPhone, l'iPad... En suite la photo... LOL... 
Du coup, tu rentres tu fais un FIFA, en suite tu prends la 3DS et tu joues encore 1 heure c'est bon tu as rien foutu de ta soirée au final... Alors que tu aurais pu discuter, regarder un film ou un documentaire ( qui va peut être t'apprendre des choses ) lire aussi, sortir avec des amis etc... 
La photo c'est différent tu peux en faire partouf, tu es dehors, tu bouges tu vois du monde et si tu veux prendre certaines photos ne te prennent pas forcément beaucoup de temps hein... C'est différent.
Autant les mecs qui sont sur YT, ceux qui ont des Blog connu etc... Et qui passe du temps devant leurs appareils je trouve que c'est cool et que c'est pas une perte de temps vu que tu écris, tu créer du contenus quoi.