DDB pour ta politesse. C'est pas parce que t'es sur un fofo Mac que l'irrationalité est excusée.
Blue screen
Jamais eu aucun provenant de l'OS, ça a toujours été de ma faute (overclocking mal fait). 7 et 8 sont hyper stables. Pour un mec comme moi qui pousse bien la machine, j'ai jamais eu de souci. Et il y a des points de restauration automatiques
Et tu crois qu'il n'y a pas de mise en veille prolongée avec Windows ? C'est carrément mis sur DD contrairement à une mise en veille classique, comme si y a plus du tout de jus, c'est pas perdu, contrairement à la mise en RAM qui se vide dès qu'il n'y a plus un électron à faire passer.
Incohérent
Même principe de dossier/sous-dossier que n'importe quel OS, faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour dire ça.
Plus léger que Windows ? On s'échange un screen de notre utilisation RAM en idle ?
Vérolé
Je télécharges beaucoup et pourtant, pas de souci. Bizarre non ?
Comme d'hab, les ardents anti-Windows ne sont finalement que des gens ne sachant pas s'en servir.
MacBookWhite
Le BSOD en boucle comme ça, ça vient soit d'un pb matériel comme la RAM qui lâche ou un processeur instable, mais si tout fonctionne parfaitement sous OSX, c'est que ça vient des drivers. Les drivers sont fournis par Apple, donc Windows n'est certainement pas à blâmer.