Le probleme c que j'ai essayer tellement de fois que je c plus c qu'il faut faire entre mettre le cd d'xp ou de remettre le cd de léopard je suis vraiment perdu.J'ai rallumer mon mac et je vais vous expliquer les étapes que je fais.
- 1er étapes : j'allume le mac et j'insere le cd d'xp je laisse la touche alt enfoncer, et la j'ai le choix entre le disque dur ou le cd je choisi le disque dure et la l'écran bleu d'xp apparait.
- 2eme étapes : j'ai le choix entre installer xp le réparer ou quitter, je choisi installer même si auparavant j'avait déjà essayer.
- 3 eme étapes : il m'affiche les partition existantes:
disque 0 de 131070 mo ayant l'id 0 du bus 0 sur atap [mbr]
c: partition ntfs 131072mo < 130559 mo libres. Déjà le truc bizarre c que j'avai demander 80 go pour cette partition xp, je comprend pas trop sa déjà... je fais ENTRER
- 4eme étape il me dit qu'un autre systeme d'exploitation se trouve et que sa pourait provoquer des dysfonctionement.
que doit je faire ? faire l'instalation quand même ou supprimer la partition existante. Autre point sensible je ne peux plus acceder a leopard même en faisant alt, je precise aussi qu'XP et installer mais pas completement me semble t'il
(j'avai essayer de l'installer je les mit dans mon premier post)