CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPhone, a prendre ou pas ??

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:56:42

voila, je n'ai pas encore de portable mais je vais en avoir un a Noel, est ce que sa vaut le cout un iPhone avec un tout petit forfait (style 1 H bloqué)?

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:21:04

Si t'as pas le forfait spécifique Internet, non.

NeedForBeed
NeedForBeed
Niveau 5
06 septembre 2008 à 01:01:43

Oui Mais ne pas avoir la 3G ou Edge te pénalisera beaucoup

Irandal
Irandal
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:46:51

iPhone inutile sans forfait internet. Sauf pour te la péter, et encore tu riras moins qd un kéké appuira sur safari :D ou pire Youtube.

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:07:20

ok, c'est ce que je pensais, merci

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:38:02

J'ai eu l'iPhone pendant plus de 6 mois sans forfait internet et je n'en ai pas vraiment ressenti le besoin : quand on a du wifi à proximité, c'est génial, et sinon, il fonctionne comme n'importe quel autre téléphone, mais en mieux !

ps : on peut désactiver EDGE pour éviter le hors forfait, ne t'en fais.

ps2 : depuis que j'ai l'option Internet Max évidemment l'intérêt de l'iPhone a été bien augmenté (surtout pour GoogleMaps je dois dire, à part ça, internet hors de chez soi ne sert pas si souvent)

sHooTToKiLLL
sHooTToKiLLL
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:03:34

si ta du wifi prend-le sa peut servir lol

si ta pas de forfait internet n'essaie surtout pas youtube, tu vas avoir une mauvaise surpris je pense hahah

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:45:44

ok, merci, et pour le pris, j'ai cherhcer sur le site orange, orange ihohne mais j'ai pas trouver, y a que les forfaits a 40€ mini ???

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:51:53

Oui.

The heat dies down, I'll be back in town ...

Irandal
Irandal
Niveau 10
07 septembre 2008 à 02:39:48

moi le 1er iphone je l'ai pris pour le coté internet everywhere, recevoir ses mails n'importe ou ça na pas de prix.

Enfin disons que je vends et achete énormément online...

Donc j'ai besoin de suivre l'actu colis/paiement parti/arrivé.

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:08:39

Ne le prends pas, il est assez énorme (à tous les sens). Et il faut un forfait très coûteux.

Mac :bave:
Ipod / Iphone :malade:

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:51:17

N'hésite surtout pas, seulement un forfait sans internet est certe pas intéressant! Cependant même en fonctionnalité dit "portable simple" il est déjà très bien.

L'iphone, est en avance sur tout leurs concurrents à mon avis!
Mal grès le fait qu'il manque 2-3 petites choses ... qui seront surement très vite améliorer !

Vive :mac:

Irandal
Irandal
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:55:54

Il est pas en avance.

J'ai aussi un N95 8gb et un HTC Diamond, ils n'ont rien a lui envier.

Seul le navigateur de l'iPhone manque, et aussi l'iPod. Mais bon a part ça.

Mais bon je l'adore mon iPhone pour son écran, je l'aime moins pour son APN, au même tps pas facile de rentrer un APN 5M pixel dans un truc aussi fin.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 septembre 2008 à 21:09:00

" Ipod / Iphone :malade: "

:d) :honte: pour le Iphone ok c'est encore un peu jeune donc tu en penses ce que tu veux mais pour l'Ipod, si tu n'est pas encore au courant c'est le baladeur le plus populaire et le plus vendu au monde ( surtout celui qui a lancé la mode et démocratisé le lecteur mp3 :ok: ) donc de dire que c'est à "gerber" je pense que tu exagéres pas mal :oui:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 septembre 2008 à 21:23:16

J'espere que tu ne répondais pas à mon post car sinon, ba met des lunettes... lol

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:32:19

Non, je parlais à l'autre illuminé : "L'iphone, est en avance sur tout leurs concurrents à mon avis! ".

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 septembre 2008 à 21:46:32

Ba il a raison sur certain points, car avant L'Iphone personne ( PDA comme Smartphone ) n'a pensé à inclure le coup du " accéléromètre " car ça c'est innovant de pivoter l'appareil et paf ! Ensuite de pouvoir tout utiliser avec deux doigts et passer ses photos ou coverflow de cette façon, ça encore c'est une première... Tout un environnement OS X dans un mobile c'est dément, voila le point fort.
C'est sur que les "pures" caractéristiques sont pas au top, a peine 2 M en APN et au début pas de mms, ect ect...

Donc voila l'innovation à proprement parlé vient du systême et des petits + (et me dit pas comme d'hab, ba ça et ça ca ne révolutionne rien ou je sais pas quoi, c'était déjà présent mais sous une autre forme )...
Comme tu sais si bien dire quand pourtant Apple à su créer le petit truc qui a fait que COMME PAR HASARD après, les LG Viewty et Samsung Music Player Edition et j'en passe des tonnes sont des copies de L'Iphone... Le vrai déclic vient de la pomme point !

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:50:19

J'ai un accéléromètre dans mon Canon 860IS qui a plus de deux ans. C'est pas nouveau l'intégration de cette technologie.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 septembre 2008 à 21:57:11

Et voila, exactement ce que j'avais dis ! Tu me sors ce que je pensais, donc tu trouves un argument alors qu'on parle de mobile et toi tu me parles de APN faut arréter à force !!!

Sur tous ce que je t'ais expliqué, tu prends quand même le temps de poster un seule petit truc et sur quoi ?! Un APN, ON PARLE DE MOBILE !!!! COMBIEN DE MOBILE AVANT AVAIT CETTE FONCTION AVANT L IPHONE !!!! 00000000

Ok, alors quand tu n'essayeras pas encore et encore d'avoir le dernier mot et de vouloir tout CONTROLER ET DOMINER, tu pourras arréter de comparer des produits différents...

c'est comme si tu m'aurais dis si j'aurais pris l'exemple du web sur l'Iphone ( justement d'autres phone le fesait bien avant lui, tkt pas ce n'est qu'un EXEMPLE )
:d) " ba internet on pouvait y acceder sur un pc portable, c'est pas nouveau comme intégration de technologie " !!!!

acxacxacx
acxacxacx
Niveau 5
07 septembre 2008 à 22:04:35

non mais laisse tomber MTL est un no-life qui passe sa vie à critiquer sur le forum mac, tu perds ton temps :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment