CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AppleCare - Votre conseillé!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:35:11
godius
godius
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:05:41

tout simplement parce que personne n'y réponds, en tous cas ne le lis...

et vu que la, on parle de l'Apple care cela me semble approprié ^^

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:34:52

C'est très approprié je trouve! Donne moi ton numéro de série si tu veux que vérifie mais je dirais que tu as le droit a un remplacement!

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:38:03

(Si tu vue xque ca reste + ou - confidentiel)

thoryr@mac.com

godius
godius
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:53:52

merci deathman pour ta réponse

Donc mon Imac est chez le réparateur agrée Apple pour test approfondis et changemet de la carte mère...
Je suis dans l'attente de son coup de il...

pour l'instant le dalle a été change ainsi que l'alimentation...

Comment avoir un changement ? et surtout contre quel model ils vont me l'échanger sachant que le miens est de 2008 (3.06 GHZ avec 8800GS) qui ne se trouve plus du tout ?

merci encore ^^

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:07:18

Donne moi ton Serial et je te dis...

godius
godius
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:49:45

Ben mer...alors je le trouve plus...je dois attendre que ma cop rentre (c'est elle qui range les papiers qui traine^^)

Comme ça vite fait tu peux pas me dire (suivant mon cas) quel Mac est proposé en échange ?

Dans les échange Apple Care faut compte combien en délais en général ?

merci beaucoup et d'avance ^^

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:16:21

Pour le numéro de série, tu vas dans le menu Pomme -> A propos de ce Mac. En dessous de Mac OS X tu as le numéro de la version, un clique dessus te donne le numéro de la Build et un autre clique te donne le numéro de série du Mac.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:18:46

Euh bonsoir JoKer, son Mac est chez un réparateur :o))

godius
godius
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:43:27

Ptsm exact ^^

Merci pour l'info Joker c'est le 1er truc que j'ai appris à faire depuis que j'ai mon Imac...
Car c'est le 1er truc dont j'ai eu besoin :o))

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:46:43

godius
Posté le 7 décembre 2009 à 13:53:52

Donc mon Imac est chez le réparateur agrée Apple pour test approfondis et changemet de la carte mère...

Comment avoir un changement ? et surtout contre quel model ils vont me l'échanger sachant que le miens est de 2008 (3.06 GHZ avec 8800GS) qui ne se trouve plus du tout ?

merci encore ^^

Pas de numéro de série, pas d'aide... Ben oui, ca dépend complètement et je ne veux pas te donner de faux espoirs!

godius
godius
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:52:51

"# Deathman_70 Voir le profil de Deathman_70

1. Posté le 8 décembre 2009 à 12:46:43 Avertir un administrateur
  2. godius

Posté le 7 décembre 2009 à 13:53:52

merci encore ^^

Pas de numéro de série, pas d'aide... Ben oui, ca dépend complètement et je ne veux pas te donner de faux espoirs! "

En meme temps c'est toi qui propose de l'aide aux autres...
Faux espoirs !?
Non je demandais juste comme ça pour info, cela ne t'engage à rien...

Je ne peux pas te donner le numéro de série pour l'instant car ma cop ne le retrouve pas et avec le recul j'ai du laisser la feuille dans l'emballe de l'Imac qui est avec le technicien...

Apres si tu connais bien la procédure tu dois savoir comment ça se passe non l'Apple Care ?

T'inkiet je vais pas te faire un proces si Apple ne fait pas exactement ce que tu croyais...

Tu te dis connaisseur de l'Apple Care ben je me permets alors de te poser la question...

Connais tu vraiment Apple Care ?

backsylvanus
backsylvanus
Niveau 5
08 décembre 2009 à 13:24:26

Deathman tu réponds plus ?

dommage je voulais savoir moi ce que Apple dans ce cas ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:21:54

Ben du calme, s'il te dit qu'il peut pas trop t'aider sans sn...
Doit y'avoir certaines conditions à respecter pour avoir droit à une exception, ou truc du genre...

godius
godius
Niveau 10
09 décembre 2009 à 08:41:45

"# Ptsm Voir le profil de Ptsm

1. Posté le 9 décembre 2009 à 01:21:54 Avertir un administrateur
  2. Ben du calme, s'il te dit qu'il peut pas trop t'aider sans sn...

Doit y'avoir certaines conditions à respecter pour avoir droit à une exception, ou truc du genre...

1. Lien permane"

Je suis tres calme, c'est pas évident de le capter derriere l'écriture car on a pas l'intonnation qui va avec ^^

Je ne m'énerve pas , je lui explique juste que je lui ai expliqué mon probleme car il proposé de nous éclaircir sur le fonctionnement de l'Apple Care donc en toute logique ...

Apres c'est comme un SAV magasin, suivant les cas le meme schéma revient souvent donc on peut, sans forcément etre exact, connaitre ce qui se fait habituellement...

En meme temps qu'est ce va lui couté (on rappel toujours qu'il se propose d'aider ) s'il, ce qui pense etre fait par Apple, ne l'est pas ? un proces ? je pense que cela n'engage à rien dans le fond...

je trouve ça tres sympa ce qu'il propose ! mais de la à obliger les autres de communiquer leurs sérial bon je trouve ça excessif pour une info de passage...

Surtout que je vais pas lui casser la gueul ( c'est une image) si mon probleme avec Apple se regle différement ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:08:25

ok :fier:

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:23:16

Ben ton S/N c'est justement pour faire comme a AppleCare! Parce que la si ton Mac est en réparation, tu peux dire niette a ton remplacement! Il faudra minimum attendre le prochain probleme. Je veux bien éclaircir mais je ne vous donnerais pas les tuyaux, genre 'comment avoir un Mac en abusant du systeme'. Je respecte trop mon travail pour ca.
Donc comme je te dis pas de numéro de serie, pas moyen de te donner de réponse car c'est un peu au cas par cas. Il me faut l'historique des réparations, ect... Ne vous attendais pas a ce que je vous dises tout lol

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:24:38
  • Ne vous attendez pas a ce que je vous dises tout lol
Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:33:43

"Tu te dis connaisseur de l'Apple Care ben je me permets alors de te poser la question...

Connais tu vraiment Apple Care ?"

Ca veut dire quoi ça? Tu sais moi j'aide les gens bénévolement donc si ils ne me croient pas ou 'exigent' des choses de moi, ils peuvent aller se faire voir...

"je trouve ça tres sympa ce qu'il propose ! mais de la à obliger les autres de communiquer leurs sérial bon je trouve ça excessif pour une info de passage... "

Je veux bien aider mais si je suis gonfler a demander un numéro de série que tu te crois plus malin que moi, tu peux toujours rêver pour quoi que ce soit! On ne fait pas les choses a la va-vite et encore moins avec ce genre de choses! Alors ne sois pas de naïf si tu crois que tu vas avoir une info de passage...

"
Surtout que je vais pas lui casser la gueul ( c'est une image) si mon probleme avec Apple se regle différement ^^"

Il ne manquerait plus que ça! :-/

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:44:26

Le problème c'est que vous ne parlez pas du même truc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware