CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac publicitée reussi ou réel qualitée ?

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:58:53

Salut !

J´ai l´impression que mac mise sur une campagne publicitair trés bien mené au prés des jeun ou des artiste.

par exemple:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mac+pc/video/xahck_mac-vs-pc-properso-fr_ads

je trouve même que mac apple fait des chose reservé aux "bourges" parce que quelquin qui veut un systeme stable et sympa vas plutot aller vers linux.
J´ai comme l´impression que le mac cummule les defaud des deux os (windows et linux) il est payant (et cher)et il y a des problémme de compatibilitée.

donc voila je vous demande votre avis :)

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:01:33

Je crois que tu n´y connais rien et que ça serait mieux que tu ailles te renseigner comme il faut avant de dire n´importe quoi.

egaury
egaury
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:07:23

Exact

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:21:45

bas en fait mes connaissance en mac datent un peut

mais la seul chose que j´ai retennu sont dite plus haut mais en lisant un peut j´ai lut que mtn on pouvait installer un windows sur un ordi mac.

le pire je trouve c´est l´image que j´ai d´eux, c´est reservé a des artiste en fait d´ailleur je me rapelle bien sur un vieux mac que j´avait les iconne étaient trés grosse sa fesait genre "c´est ici que tu doit cliquer essaye pas de fouiller!" tous ce qui touchaient au disque dur et tout était cacher ...

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
20 juillet 2007 à 17:32:04

a ok les réponses :hum:

egaury
egaury
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:44:36

Le monde évolue.

souz1992
souz1992
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:47:53

Bienvenue dans le futur, homme du passé...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:49:57

Pas grand chose a rajouter. Tout ce qu´on pourrait dire sur lui pour le discrédité, il le fait tout seul.

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:30:52

ok je voit que le seul moye, de réponsse plutot que de me corriger et de m´enfoncer je trouve sa ridicule mais bon peut étre que certain n´ont pas de réel argument a avancé ...

vous voyer moi j´ai pas les moyen de me payer un mac tout ce que j´en sait je le lit.

bon par exemple l´ipode ou l´iphone sont de veritable merde (par exemple tu ne peut pas changer la baterrie de l´iphone toi même ou encore il stop la fonction lecteur audio si tu paye pas )

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:38:20

Et on continue dans le "je raconte n´importe quoi".
Ce que tu fais ça n´est pas de l´argumentation.
Si tu veux argumenter, donne des liens et tes sources d´information.

souz1992
souz1992
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:44:10

:hum: C´est sans doute ce que se disent beaucoup de gens lorsqu´ils achètent l´iPod ou bien lorsque le million d´iPhone a été vendu ===> j´achète de la merde :-d

Note: quand je vois ça c´est possible ce que je viens de dire :-p

http://www.logicielmac.com/news-3600-Microsoft_s_enrichit_de_50_Milliards_en_ce_debut_2007.html

:-(

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:48:23

1) Sur mac tu as un correcteur orthographique au moins...
2) Tu devrais savoir qu´on n´écoute pas les " on dit "

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:50:43

Alors juste comme exemple :

=> on par exemple l´ipode ou l´iphone sont de veritable merde (par exemple tu ne peut pas changer la baterrie de l´iphone toi même ou encore il stop la fonction lecteur audio si tu paye pas )

Complètement faux. La batterie du iPod se change pour quelque chose comme 20 euros, ça se fait sans problème (je connais des gens qui l´ont fait), il suffit d´envoyer le iPod. C´est pas Apple qui le fait (chez eux c´est plus cher) et ça marche très bien.
C´est quoi cette histoire de lecture audio ?
Il y a bien assez de gens qui on rapporter des iPhone en Europe et qui ne peuvent pas utiliser la fonction téléphone, mais tous ce qui est wifi et iPod fonctionne parfaitement.

Tu veux qu´on continue ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:51:53

=> sa s´adresse pas aux gens qui veulent fair de la programmation

Va le demander au gens qui font de la programmation. Cocoa est un des meilleurs environnement pour la programmation.

souz1992
souz1992
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:52:26

Faille critique mac os la bonne blague :rire:
je dis pas inexistant mais par rapport à un certain autre laisse moi rire!
PS==> aurais-tu un lien de cet article? je vois un peu lequel c´est mais si je me souviens bien il fallait être très con pour que ça fonctionne :-p

Maintenant pour programmer les gars qui fesaient cela avant n´avaient presque rien en comparaison à ajd et ils programmaient très bien :-p mais pour rester dans le sujet un pc est parfait pour programmer tout comme un Mac... Je n´y connais pas grand chose là dedans mainentant mais bon...

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:54:49

l´iphone bloque certaine fonctionnalitée si tes pas abonné
enssuite la baterie je dis changer la baterrie TOI MêME

parce que tu vois ce qui vas se passer tu vas modifier, "hacker" ton iphone pour pouvoir utiliser toute les fonction qu´il fait sans que tu aille a pailler pour (parce que sa c´est franchement degeux) et un jour tu vas plus avoir de baterrie et le mec il vas te fir "a mais non on peut pas changer la batterie ta hacker ton telephone :nah: "

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:56:18

Ben oui, pour l´iPod, on peut changer la batterie soi-même, et pour l´iPhone, on pourra bien un jour

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:57:23

=> l´iphone bloque certaine fonctionnalitée si tes pas abonné

Tu as lu ce que j´ai écris ? De plus tu ne peux pas avoir de iPhone sans abonnement, donc ça n´est pas possible que des fonctions soient désactivées.

=> enssuite la baterie je dis changer la baterrie TOI MêME

Pourquoi le faire soit-même alors qu´un professionnel le fera beaucoup mieux ?

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:57:34

et ouai peut étre que cocoa est un bon ide mais n´empeche que beaucoup de programmeur libre s´exprime sur linux

et souz je recherche mais il me semble que sa date de 2006 donc c´est pas tout jeun :-p et c´est vrai qu´il y a des faille partout (surtout sur windows :-d )

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:59:03

Donc une conversation qui ne sert a rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment