CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mac publicitée reussi ou réel qualitée ?

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:41:33

waw, joli post en effet, mais très bien expliqué et très complet! bravo...

Mayodedijon
Mayodedijon
Niveau 4
22 juillet 2007 à 16:58:18

Merci :)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:08:02

je comprend trés bien les remarque de cococpouet et mayodedijon

(d´ailleur cocopouet je ne jette pas l´argent par les fenetre je suis sous linux(je garde juste xp qui est devennu a peut prés stable et sympa avec toute ces mise a jours pour le jeux))

Le desavantage de linux c´est que tu passe beaucoup de temps (nottament a l´installation) a regler des truc mais a la fin il s´adapte et optimise ton materielle (par exemple tu choisit ta version de linux en fonction de tes micro processeur)

Mais c´est trés bien expliquer de vous deux je trouve

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:20:41

=> par exemple tu choisit ta version de linux en fonction de tes micro processeur

Oui, il n´y a que windows qui n´est pas bon dans ce genre de choses.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:40:49

"Oui, il n´y a que windows qui n´est pas bon dans ce genre de choses."

C´est pour ça que les constructeurs de processeurs rendent leurs processeurs compatible Windows, et pas le contraire :rire:

Xa3r0_69
Xa3r0_69
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:50:41

J´ai pas pris le temps de tout lire je l´avoue. mais je crois bien que hybernatus est de retour. Coool !! :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:48:33

=> par exemple tu choisit ta version de linux en fonction de tes micro processeur

Va dire ça à ta grand mère qui veut acheter un ordi, ou à ta soeur qui ne sais pas ce qu´est un micro processeur.
Linux OK, c´est mieux que Mac OS sur pas mal de truc, mais avant d´y arriver, je crois que tu te rend pas compte de la quantité de réglages à faire et du minimum de connaissances informatiques nécessaire, on parle d´OS grand public, simples et intuitif. Et là désolé, mais Window en fais plus parti que la majorité des distrib Du Pinguin. Je doute que tu utilises réellement linux pour dire des choses pareilles.

Morseman
Morseman
Niveau 6
23 juillet 2007 à 05:30:18

bonjour, je sais, je suis un pe en retard mais a ton avis, pourkoi tu ne peut pas changer la batterie de l´Iphone tout seul?............ parce qu´il i a tellement de gadjet, de fonction dans cette petite boite, et je pense qu´il n´ont pas que ca a faire de rajouter de la place pour faire un compartiment spécial baterrei accesible facilement a tout le monde ( si je dis des conner rie, arrêter moi)

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 08:57:13

allicroco si j´utilise linux mais la je tente l´installtion d´ubuntu sur un ordi avec une ati et un bios un peut bizard et je galere (je ne connait pas les commande en fait^^) donc j´aprend sur le tas :)

Mais l´autre ordi sous linux il fonctionne tout seul les reglage sont trés simple a fair :)

et morseman si ils l´avaient voulut sa n´aurait pauser aucun problémme seulement ils veulent pouvoir controller que tu hack pas leur telephone ;)

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:12:44

Mais apprend le français ? Tu emploie des mots dont tu ne connais pas la signification, ils hack pas un téléphone :rire:
Tu nous fais une psychose sur apple et ses produit là ça devient lourd, on a beau t´expliquer que tes infos on 7ans et demi de retard, tu t´acharne. Donc achète toi un mac à 250€ , tais toi, et reviens après.

allicroco
allicroco
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:13:54

Quand à Unbutu c´est sensé être une distribution super complète prête à l´emploi direct après install, en gros tu t´enfonce tout seul.

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:25:28

ouai mais sa marche pas quand ta une ati :p ><

Et si on dit pas qu´on hack sont telephone on est censsé dire quoi ?

(parce qu´honnetement je pensse que c´est sa (on le dis bien pour le psp))

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:30:52

J´adore cette pub :rire:

http://www.dailymotion.com/Nicosmos/video/xahcl_mac-vs-pc-redemarrage-fr_ads

Sachant que le mec qui représente le PC ressemble énormément à Billou :lol:
Je trouve ca excellent.

Sinon je viens de switcher recemment à MAC OS X et crois moi j´adore :coeur:
J´en ai également eu marre de tous ces plantages. Je suis passé à MAC et je l´utilise également pour la programmation.
Mac = :ange:
Windaube = :malade:

Le pire dans tout ça je suis obligé d´installer windaube sur mon macbook seulement pour jouer à GW et ça , ca me rage. :malade:

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:16:16

Le pire dans tout ça je suis obligé d´installer windaube sur mon macbook seulement pour jouer à GW et ça , ca me rage. :malade:

C´est pour sa que 96% de ordi sont equiper windows ><

unpeudebonsens
unpeudebonsens
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:08:45

"si ils l´avaient voulut sa n´aurait pauser aucun problémme seulement ils veulent pouvoir controller que tu hack pas leur telephone ;) "
:d) Comment tu "hack" un téléphone à partir de la batterie? tu m´expliquera!
Surtout qu´il y a un port pour le connecter à un ordinateur l´iphone, ca me parrait plus simple pour le "hacker"

hacker9
hacker9
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:18:41

ouai ont est tous des bourges :) et alors ?

Ah mais c´est vrai que windows fait un os à 499 euros >.<

Pitaigne mais on voit de tout ici !

Et si tu veux rester sous un truc moche, gris, noir avec un peu de blanc et des vignettes collé partout c´est ton problème ! Pourquoi on achete des macs ? Pour la qualité ! Payer plus cher pour de la qualité, tu vois ca partout, meme dans les fringues ! Je parle pas de marque de streetwear... lol

Sinon regarde les prix et compare un mac et un pc, à configuration égale, le mac n´est pas plus cher ! ou très peu. Donc ce que tu dis est faux.

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:20:27

Alors pourquoi les iPods et iPhones non pas une batterie changeable? Tres simple : pour eviter que les utilisateurs noeunoeux de windows ne les casses pas. Je blague mais, quand on a une batterie qui s´enleve on pleure parce que c´est pas utile ou ca se casse... Faudrais arreter de se plaindre defois!

Fallout a dit : " trouve même que mac apple fait des chose reservé aux "bourges" parce que quelquin qui veut un systeme stable et sympa vas plutot aller vers linux."
" vous voyer moi j´ai pas les moyen de me payer un mac tout ce que j´en sait je le lit. "

- Reponse : Parce qu´a 15 ans on est censée avoir un mac? ou meme un ordi? C´est quoi ces gosses de riches, tu ne mérite meme pas une game boy d´occasion! Allez pas de dessert et au lit, petit garnement! Tu n´y connais rien en ordi alors pourquoi te battre contre le vent, ou l´ocean, si tu sais qu´il aura raison de toi? Tu veux tester ta resistance aux coups?

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:22:11

ERRATUM

"Alors pourquoi les iPods et iPhones non pas une batterie changeable? Tres simple : pour eviter que les utilisateurs noeunoeux de windows ne les casses pas."

Alors pourquoi les iPods et iPhones non pas une batterie changeable? Tres simple : pour eviter que les utilisateurs noeunoeux de windows ne les casses.

marcus4ever59
marcus4ever59
Niveau 6
24 juillet 2007 à 10:31:13

pour rebondir sur la question du prix que tu parlais à la page précédente:

-J´ai un powerbook 1400c de 1996 acheté 16000Fr qui tourne encore superbement bien et tout les modules fonctionnent encore ( lecteur CDR Disquette, Batterie) Chose presque inpensable avec un PC.

-Mon iMac G4 tient toujours la route depuis le temps

-Mon iMac g5 20" d´octobre 2005 ne ram aps un poil et est encore amplement suffisant malgré l´arrivé des intel.

Le prix pratiqué n´est pas exorbitant et le materiel tient très longtemps.

Morseman
Morseman
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:04:48

moi, je voudrai dire un gros BRAVO à Fallout car il faut quand même le dire, son topic fait quand même 3 pages avec un sujet à la réponse la plus évidente, et ça fait quand même plusieur jour qu´on ce borne a lui dire qu´il se trompe (on n´est quoi , au moin 15 pour 1) mais lui, nan il argumente sur des bases débile, on peut lui dire : la terre et ronde , lui il dira nan elle et plate car quand je regarde a l´horison, je vois du plat, ou il dira la terre ne tourne pas sur elle même car sinon on serait aspirer dans l´espace a cause de la force de centrifuge, heu copain : je jour la nuit , la graviter ca te dit rien , nan ?, et bla, bla ,bla,............. Chez moi , on appelle ça la psycho-rigiditer , j´ai la flemme de te l´expliquer donc si tu ne connais pas la deffinition, tu bouge ton ... et tu regarde dans le dico.
Sinon , je pense qu´on lui a répéter asser de fois l´évidence , donc si tu trouve encore des défaus à apple, t´appelle Steeve Jobs et tu lui dis que c´est une grosse merde tout comme son entreprise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment