moi, je voudrai dire un gros BRAVO à Fallout car il faut quand même le dire, son topic fait quand même 3 pages avec un sujet à la réponse la plus évidente, et ça fait quand même plusieur jour qu´on ce borne a lui dire qu´il se trompe (on n´est quoi , au moin 15 pour 1) mais lui, nan il argumente sur des bases débile, on peut lui dire : la terre et ronde , lui il dira nan elle et plate car quand je regarde a l´horison, je vois du plat, ou il dira la terre ne tourne pas sur elle même car sinon on serait aspirer dans l´espace a cause de la force de centrifuge, heu copain : je jour la nuit , la graviter ca te dit rien , nan ?, et bla, bla ,bla,............. Chez moi , on appelle ça la psycho-rigiditer , j´ai la flemme de te l´expliquer donc si tu ne connais pas la deffinition, tu bouge ton ... et tu regarde dans le dico.
Sinon , je pense qu´on lui a répéter asser de fois l´évidence , donc si tu trouve encore des défaus à apple, t´appelle Steeve Jobs et tu lui dis que c´est une grosse merde tout comme son entreprise.