Bonjour,je sais qu´a priori c´est pas trop l´endroit pour poser ma question puisqu´il y est plus sujet de Windows Vista qu´autre chose,mais je viens d´acheter un Ipod Nano 2g,et au moment d´installer Itunes,ça me dit que y´a un probleme.
Comment puis-je regler cette affaire?
Je m´adresse ici puisque j´imagine que c´est votre rayon les popods et itunes... merci d´avance!
Itunes sur windows c´est pas du tout notre rayon, sur le forum pc tu auras plus de chance. En tout cas, je peux te dire que itunes a pas mal de soucies avec la version vista 64bit
je confirme, vista ne gère pas encore très bien itunes, un pote est aussi en train de s´énerver à ce sujet.
si je peux me permettre Vista ce n´est qu´une copie raté de Mac OS X (rien qu´a voir la forme des denetre (les coins en particulier ....) on peut donc comprendre pourquoi ca ne marche pas tres bien avec Itunes
Mic-Mac... merci de te taire au lieu de dire n´importe quoi et en plus repondre HS.
Blitzkrieg, Itunes n´est pas un bon logiciel.
utilise plutot Winamp avec le plugin Ipod, il fait les memes choses en plus simple, en plus rapide, en mieux quoi.
gegepseudotroplong, tu fais la même chose que mic-MAC, àa la différence près que t´es un mini peu plus dans le sujet, mais quand même à côté.
PTSM... je vois pas le rapport avec le HS
La question est comment resoudre le probleme Itunes et Vista avec son IPOD.
Ma reponse c´est d´utiliser un autre logiciel que Itunes, je lui ai donné les references du logiciel et le plugin a utiliser.
Merci de ton intervention en bois.
Merci pour le conseil Gege antibobo
J´installerais ça.
Bon,finalement j´ai quand même réussi à faire fonctionner le bordel,les morceaux sont dans le Ipod,pas de souçis,mais ça me semble d´une lenteur...
Bon,j´vous remercie en tout cas ![]()
Mic-mac > retourne en 1998.
GeGE> C´est ton jugement qui est hors sujet.Venir cracher sur un soft apple, sur un forum mac, ne me dis pas que c´est n´est pour provoquer la galerie. Ton troll tu peux te le garder, surtout si un modérateur t´en fait la remarque
Blitzkrieg> La vitesse dépendra de l´interface que tu utilise, en USB 2 c´est plus rapide
Vu que t´es sous vista, m´étonnerais que tu sois en USB1. Donc ton débit est normal, ou alors t´as un problème matériel. itunes sur PC fonctionne correctement au niveau à partir du moment ou tu arrives à établir la connexion.
Allicroco... Itunes est un mauvais logiciel, qu´il soit fait par Apple ou pas.
Je me souviens pas m´etre etaler dans une fronde particuliere a l´egard de celui ci d´ailleurs.
Je ne suis pas actionnaire de chez apple, j´ai aucune raison de faire de la propagande mensongere a l´egard de la superiorité de leur produit surtout quand ils sont plus que moyen comme Itunes.
Si la galerie des stakhanovistes pro mac veut me mettre au bucher pour avoir donner mon avis sur ce logiciel et en avoir conseillé un autre, peu m´importe.
A vous entendre, vous etes pas loin des autistes du forum "guerre des consoles".
Loin de là au contraire, on aimerais que nos logiciels se répandent un peu plus, pour permettre aux autres mondes bien fermés de s´ouvrir. Tu a le droit de penser ce que tu veut, et de le dire , là n´est pas le problème. Mais ta phrase rappelait bien celle de micmac. T´aurais pu dire "moi j´aime pas trop itunes " , et dire pourquoi, c´est tout de même plus appréciable. itunes est très bien pour une utilisation de player classic, je ne vois pas ce que tu lui reproche. A mon avis tu a juste des habitudes sur winamp et c´est un peu difficile de les quitter, ce que je comprend.
Alicroco, c´est le monde mac qui est fermé...
Celui du PC c´est le monde des freeware et de l´opensource, avec tous les problemes que ca implique.
Et pour les problemes d´itunes, entre la lourdeur de l´interface et les formats non supporté. Je ne vois que des raisons pour le laisser de coté.
Surtout quand d´autre logiciel plus anciens font mieux.
A mon avis iTunes est un des meilleurs lecteur de musique qui existe.
D´abord avec la gestion des playlist (dossier, playlist intelligente, etc...), ensuite parce qu´il permet d´écouter des radios et de s´abonner a des podcast sans changer de logiciel. Il y a aussi le store. Je commence a l´utiliser (parce que je n´achète pas la musique avec DRM).
Et pour finir, le logiciel est fluide, même sur un G4 400 MHz, donc c´est parfait.
Et qu´es-ce qu´on lui reproche ?
=> Alicroco, c´est le monde mac qui est fermé...
Celui du PC c´est le monde des freeware et de l´opensource, avec tous les problemes que ca implique.
A mon avis, avant de raconter des choses comme ça, on se renseigne.
=> les formats non supporté.
Genre les formats que 1 % utilise pour écouter de la musique ?
Tu trouves chiant d´être dans une minorité ?
=> Alicroco, c´est le monde mac qui est fermé...
=> hem, tu m´a lu trop vite, j´ai pas parlé du monde mac et du monde PC. J´ai parlé de mac os et de window. Les programmes développés par apple sont bien plus ouverts que ceux développés par microsoft. La preuve : Tout nos freeware/gratuiciels bien développés sont très bien intégrés à l´OS (je parle de ceux développés en cocoa obj-C surtout). Ce qui est très loin d´être le cas sous window.
Essayes de me comprendre avant de me répondre.
Pour les formats=> Oui il en manque certains, très peu utilisés, mais je comprend que pour ceux qui l´utilisent iTunes ne vaille pas le coût. Après comme je l´ai déjà dit, ce n´est pas par ce que tu utilise ces formats, que tout le monde les utilise. T´as pas à juger les choses selon ton expérience personnelle, ça n´a aucune valeur, et il devient alors complètement absurde de parler d´objectivité (ainsi que de nous en reprocher le manque)...
Tiens? 2ème topic que je revois et... 2 fois que bobo est dans une provoc´ !
Enfin vive macgicien.. Mais on ne te voit plus beaucoup ces temps ci? :´(
Pour ce qui est des freewares jte jure que là t´as tord parce que à part msn sur mac qui est un peu en dessous.. (c´est fait par le concurrent direct bizarre!) ia pas bcp de freewares qui ne sont plus sur mac... Rien que sur logiciel mac ien a 25 qui sont sortis cette semaine...
Pour iTunes je ne sais que trop dire.. ce logiciel est magnifique! (Dans tous les sens du terme... Enfin pour moi ia pas photo) À part le wma qu´il ne prend pas (cf concurrent direct...) Il prend énormément de choses!
Alors ok si t´es un pro de la Zzik´ c´est peut-être un peu.. soft
mais franchement sinon je vois pas ce que tu lui reproches.. argumente parce que là tu t´enfonces..; (et j´ai envie de dire une fois de plus...)
Voilà sur ce j´espère vraiment que t´as pas vexé le modo ![]()
Et bah les gars...
Si vous pensez que le WMA ou le OggVorbis (pour ne citer que ceux avec lesquels j´ai eu des problemes) ne representent que 1% des formats, vous etes vraiment completement enfermé dans un petit monde limite autiste.
-au + éli
Pas compris ali
Eh bien oui! Je peux t´assurer que les wma (ptet moins mais encore...) et surtout les oggvorbis ne sont pas utilisés... Pour la majorité des utilisateurs pc que je connais (et jte jure que je connais pas mal de monde, moi
) ils utilisent tous... mp3 sur iPod ou lecteur mp3 et itunes!
C´est tout maintenant ça se base sur des faits que je connais ptet qu´en France c´est différent... Mais j´en doute!
Non c´est pas différent, les chiffres sont de l´ordre de 60% pour le mp3, 30% pour le wma, et 10 pour les autres.