CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Itunes et Vista!

souz1992
souz1992
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:47:10

Mais pourquoi tant de haine? :ange:
Est-ce un crime d´être un utilisateur lambda? (je parle pas pour moi bien sûr.. :-d)
lol

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:48:10

Le lecteur d´iTunes c´est QuickTime...

Bigloo => c´est le principe d´iLife, même si iTunes est un peu en dehors.

Je me demande ce qu´il pourrait arriver comme killer feature...
CoverFlow :/ ministore :/ paroles :/

egaury
egaury
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:50:36

Bigloo=> c´est le principe d´un ordinateur

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:51:52

QuickTime c´est navrant. Autant comme API (de nature assez peu extensible, très fermée, tout ça) que comme logiciel (quoi qu´on va enfin avoir le plein écran :rire: ).

Et j´aime pas trop les trucs de la suite iLife. iMovie et iPhoto en font bien partie ? Jamais réussi à faire quoique ce soit avec.

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:53:21

bigloo> il es vrai, apple s´est contenté de ne faire que quelques améliorations, coverflow, paroles, le store, rien de bien palpitant..Mais c´est simplement car iTunes n´a pas de concurent direct assez connu pour pousser apple à réagir. Si window sort un microsofTunes avec le microsoft music store, et que le programme est dispo sur PC comem sur mac, à mon avis il y aura bien plus de réaction du coté de la pomme.
Il y a néanmoins (tu sent plus rien) d´autres bon lecteurs sur mac, mais la compatibilité avec l´iPod et les podcast n´est pas assurée. Je rappelle que la majorité des sites podcasters, diffusent au format apple only :( !

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:55:08

egaury> Non, un ordinateur c´est un enchevêtrement matériel complexe qui réalise des calculs. Ça n´a pas de principes propres, sauf sans doutes ceux décrits par Turing, Von Neumann, tout ça, des gens qui n´ont jamais utilisé iTunes.

Maintenant, il est tout à fait possible d´imaginer un ensemble de logiciels qui réalisent différentes opérations : un qui trie et lit de la musique, un qui va sur le store, un qui communique avec l´iPod... c´est une approche modulaire. Quand on n´est pas content, on remplace la partie qu´on veut. Si un truc plante, ça ne se généralise (normalement) pas aux autres. Etc.

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:55:23

=> Et j´aime pas trop les trucs de la suite iLife. iMovie et iPhoto en font bien partie ? Jamais réussi à faire quoique ce soit avec.

C´est pas fait pour les g33kos, toi sans FCP Motion et Gimp, tu ne peut arriver à rien :-p
iLife c´est fait pour faire les choses simplement et en gros, donc si t´as pas l´habitude de ça c´est normal que tu sois dérouté.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:56:30

J´utilise pas non plus Gimp, Gimp ça pue, je préfère Seashore (même si ça fait pas grand chose) : c´est intégré.

Je te promets que j´ai eu besoin d´iMovie, on m´a dit qu´on pouvait filmer avec la caméra. Ben j´ai pas compris comment ça fonctionnait :rire:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:01:44

moui bon là t´es un cas spécial, parce qu´un type de projet qui a comme nom "prijet iSight" et une icône de caméra, ça saute un peu aux yeux ;- )

souz1992
souz1992
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:03:15

Bigloo tu vois des chiffres partout ou quoi? :p

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:03:52

Un petit bouton, pour passer en mode capture video, au lieu du mode montage :
http://img230.imageshack.k.us/img230/2615/image2yg9.jpg

souz1992
souz1992
Niveau 7
04 juillet 2007 à 21:09:01

C´est toi qu´on voit ali? :coeur: :lol:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:11:01

et là on apprend qu´alli s´assied comme un autiste :P

personnellement j´aime assez avoir plein de choses intégrées en une application.
dernier en date: Skitch (annotation basique d´images et partage depuis leur serveur en quelques clics), bien que ce ne soit pas un très bon exemple pour la partie "plein de choses".

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:34:31

non je suis en tailleur sur mon tabouret pour pouvoir etre bien détendu et le dos bien droit, là j´ai relevé un peu la jambe oui^^
Puis c´est surtout super pratique pour se curer les ongles des pieds tout en surfant .

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:53:51

C´est marrant, GeGE_AnTiBoBO nous parle mp3 depuis un moment. Et c´est pourtant un format que je n´utilise plus dans iTunes depuis plusieurs années. Ou est l´erreur ?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:53:41

T´utilises du AAC ? Baaah.

allicroco
allicroco
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:00:48

mèèèèèèh, mheuuu...
il manque : cot cot co :coeur:

allicroco
allicroco
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:01:06

merde, j´ai perdu mon thé.

GeGE_AnTIBoBo
GeGE_AnTIBoBo
Niveau 2
05 juillet 2007 à 02:05:18

pardon ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:26:23

Le AAC est très bien, il fonctionne avec les logiciels dont j´ai besoin (par exemple traktor scratch), j´ai donc pas besoin de changer de format pour l´utiliser. C´est un format qui passe aussi sur mon téléphone, donc ça c´est bon et en plus il est de bien meilleur qualité que le MP3 a débit égale.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware