CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je le quitte...

Cmdt_Massoud
Cmdt_Massoud
Niveau 9
08 février 2007 à 17:13:14

Non non, un Sempron 3000+ c´est même de la merde. Même le Pentium 4 lui mettait des gifles.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
08 février 2007 à 17:27:52

Je ne peut qu´appuyer ce qui a été dis. Ta config surpuissante est en fait une config depassé depuis bien longtemps...

Les configs puissante du moment c´est genre: Core2Duo, 2go ddr2, Geforce 8,...Ce que tu cites est nul, je suis desolé de le dire de cette facon mais il n´y a pas d´autre moyen.

Je suis passé d´un PC a un Imac 24", etant un gros joueur, ca été difficile au debut mais mon dieu...Mon mac est incroyable! On trouve tout ce qu´il y´a sur pc pour mac..peut-etre les jeux qui commencent a être repandu petit à petit. Windows ca marche quand on en prend soin? Au debut c´est bien jolie mais à force d´accumuler les problèmes, les bugs, plantages..ta plus envie de chercher les solutions et la ton pc devient une machine aléatoire qui plante quand il en a envie...

C´est ton choix mais je ne le comprend pas..+++++

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 17:35:08

Je pense que le problème c´est qu´il compare un pc de maintenant avec le Mac qu´il avait et selon ces critères ce Mac est nul par rapport a son nouveau pc.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 17:36:57

Histoire de finir la discussion, a lire, mort de rire (et je l´écris en toute lettre) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10820936-1-0-1-0-0.htm

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 17:39:49

@ Aeron > Le prend pas mal, hein.
Au départ c´est toi qui est venu ici. Et on a juste chercher a comprendre pourquoi tu étais passé du Mac au pc.
Mais alors, si c´est pas pour les jeux (comme tu le dis) et que visiblement ça ne te gène pas de dépensé 150 euros de plus (vu qu´à ce moment le Mac serait plus puissant au niveau processeur), j´essaie toujours de comprendre ce qui a motivé ton passage.

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 18:00:29

Visiblement vous n´avez pas tous compris, le processeur n´est pas le plus important, ici j´ai favoriser la carte graphique et la RAM.

C´est vrai que le Sempron +3000 est un peu vieux et c´est du début de gamme mais ce n´est pas nul non plus^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 février 2007 à 18:00:55

j´ai bien aimé le:
"si je vais sur un forum Windows et que j´annonce que je viens d´acheter un PC alors que j´avais un Mac il sont tous me dire "ouais ta raison, bienvenue parmis nous, ta bien fais de quitter cette merde" "

et en réalité:
"Pradou26
Posté le 08 février 2007 à 15:30:11
C´est un processeur de début début de gamme.

Tu aurais du rester sur MAC à mon avis."

XD

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 18:06:53

=> ici j´ai favoriser la carte graphique et la RAM.

Mais pour quelle raison ? Si tu ne veux pas jouer a quoi va servir un processeur qui ne gère pas bien la 3D et qui bridera les performances de la carte et une bonne carte graphique.
Qu´es ce que tu veux faire avec cet ordinateur ?

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 18:34:33

Ce que je veux faire ? Tous ce que je pouvais pas faire avec mon vieux Mac:

-Jouer avec des amis sur Internet a des jeux tels que CSS, Slayers Online, Triple Triad et j´en passe

-Regarder des Video
-Avoir de bon émulateurs
-Avoir une bonne version d´MSN qui ne bug pas
-Pouvoir cliquer quelque part sans attendre 10 min le temps de chargement ( j´éxagere un peu évidemment mais c´est ça)

Voila pourquoi.

Et ma carte graphique fonctionnera bien sur a son Maximun.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 18:50:17

=> -Jouer avec des amis sur Internet a des jeux tels que CSS, Slayers Online, Triple Triad et j´en passe

Vu les commentaires sur le forum pc et les tests que j´ai trouver, ça n´est pas un ordinateur réellement près pour jouer. Autant jouer sur un Mac mini.

=> -Regarder des Video

Sans problème sur Mac.

=> -Avoir de bon émulateurs

Sans problème sur Mac.

=> -Avoir une bonne version d´MSN qui ne bug pas

Sans problème sur Mac.

=> -Pouvoir cliquer quelque part sans attendre 10 min le temps de chargement ( j´éxagere un peu évidemment mais c´est ça)

C´est presque avec plaisir que je constate que tu compares ton ancien Mac qui a 6 ou 7 ans avec du matériel actuel.
Tes arguments sont bidons.

=> Et ma carte graphique fonctionnera bien sur a son Maximun.

C´est marrant, mais j´ai l´impression que tu es le seul a le dire...

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 18:53:10

Je ne connais pas assez le matériel, mais vu les commentaire du forum pc, c´était pas réellement un très bon choix (et pas seulement la carte graphique).

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
08 février 2007 à 19:05:12

Tu dis aux autres qu´ils ne connaissent rien aux materiels PC? Mais toi tu ne sais meme pas ce que ca veut dire "carte graphique bridé par le proc..."

Ta CG est bonne, je suis d´accord mais couplé à un proc de 50 euro, ca fait tache...Une geforce 6 aurait encore fait l´affaire si c´est pour jouer à CSS,...Directx 10 arrive bientot avec les geforce 8 en vente actuellement donc si ton pc est destiné au jeu, autant te dire que tu as faire une grosse erreur avec ce PC.

Si c´est un simple Pc multimedia (dvd,...) que tu veux, change de CG, tu vas payer un os pour la faire tourner à un quart des ces capacités...

simple info, combien ta couté ton pc?

xavvip
xavvip
Niveau 8
08 février 2007 à 19:09:52

Et bein moi j´ai fais le contraire :) Je suis passer de Xp a OS X et framchement................... c´est trop trop bien mon ordinateur (XP) sa fais au moi 3 mois que je l´ai pas allumer et j´adore mon Macbook quel simplicité franchement.
Mais bon chacun ses choix :ok:
:bye:

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 19:10:45

==>Vu les commentaires sur le forum pc et les tests que j´ai trouver, ça n´est pas un ordinateur réellement près pour jouer. Autant jouer sur un Mac mini.

Les jeux citer au dessus et les actuels marcheront, les récents je ne sais pas mais ça m´importe peu

=> -Avoir de bon émulateurs

"Sans problème sur Mac"

Dit pas n´importe quoi non plus -__-

Je sais que vous chercher tous a me contredire mais rester dans le domaine du plausible^^

Pour le prix le choix restent très bien.

Quoi que vous dites, j´aurais confiance.

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 19:12:47

"Et bein moi j´ai fais le contraire :) Je suis passer de Xp a OS X et framchement................... c´est trop trop bien mon ordinateur (XP) sa fais au moi 3 mois que je l´ai pas allumer et j´adore mon Macbook quel simplicité franchement.
Mais bon chacun ses choix :ok:

:bye: "

Tiens quelqu´un de gentil qui peux comprendre^^

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
08 février 2007 à 19:38:31

Moi je garde mon G3 :p
snif je veux un nouveau ordi enfin un nouveau Apple :p

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 19:54:59

=> Dit pas n´importe quoi non plus -__-

Emulation ? Console de jeux ? Borne d´arcades ? Ordinateur (windows, commodor, etc,,,) sans problème.

=> Je sais que vous chercher tous a me contredire mais rester dans le domaine du plausible^^

Pour ce que tu as l´air de connaître le Mac, je pense qu´il ne faudrait pas dire ce genre de choses.
C´est toi qui commence a être réellement de mauvaise foi.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
08 février 2007 à 20:02:05

Et je pense toujours que tu te refaire a ce que tu connais du Mac et qui se résume a ton vieux Mac G3. C´est un peu comme si je comparais Mac OS X à windows 98.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
08 février 2007 à 20:03:25
  1. Aeron profil
  2. Posté le 08 février 2007 à 18:00:29 avertir modérateur
  3. Visiblement vous n´avez pas tous compris, le processeur n´est pas le plus important, ici j´ai favoriser la carte graphique et la RAM.

:d) sache seulement que quand on monte un pc, il n´y a pas de "je priviligie tel truc au détriment de tel autre". Un pc c´est comme une voiture, c´est un tout ! Tout marche de concordance, une carte graphique demande à ton processeur de faire les calculs, celui ci se sert de la RAM pour les faire. Si tu mets 5Go de RAM et la toute derniére carte graphique, tout sera hyper rapide pour traiter les résultats du processeur... seulement le processeur lui ne calculera pas plus vite, et à l´arriver le gain de temps est minime.
Conclusion : change de processeur, ou alors achéte une CG moins cher, si tu veux vraiment économiser.

Barthol
Barthol
Niveau 10
08 février 2007 à 20:05:39

Je teste windows vista en se moment, franchement rien à dire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment