=> -Jouer avec des amis sur Internet a des jeux tels que CSS, Slayers Online, Triple Triad et j´en passe
Vu les commentaires sur le forum pc et les tests que j´ai trouver, ça n´est pas un ordinateur réellement près pour jouer. Autant jouer sur un Mac mini.
=> -Regarder des Video
Sans problème sur Mac.
=> -Avoir de bon émulateurs
Sans problème sur Mac.
=> -Avoir une bonne version d´MSN qui ne bug pas
Sans problème sur Mac.
=> -Pouvoir cliquer quelque part sans attendre 10 min le temps de chargement ( j´éxagere un peu évidemment mais c´est ça)
C´est presque avec plaisir que je constate que tu compares ton ancien Mac qui a 6 ou 7 ans avec du matériel actuel.
Tes arguments sont bidons.
=> Et ma carte graphique fonctionnera bien sur a son Maximun.
C´est marrant, mais j´ai l´impression que tu es le seul a le dire...