CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrive !

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 15:22:43

Je me suis récemment commandé un PC sur Internet

Voici les pièces: LDLC - Boîtier ATX 350W - Port USB 2.0

ASUSTeK K8N4-E SE (NVIDIA nForce4 4X) - ATX

AMD Sempron 3000+ Support 64 bits (boîte) socket 754

Maxtor DiamondMax 20 160 Go 7200 RPM 2 Mo Serial ATA (bulk)

Kingston ValueRAM 1 Go DDR-SDRAM PC3200 3-3-3 (garantie 10 ans par Kingston)

MSI NX7600GS-T2D512EH - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI (NVIDIA GeForce 7600 GS)

Lite-On LH-18A1P-488C - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x
DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x IDE- Noir (bulk)

TRENDnet TEW-423PI - Carte PCI WiFi 802.11g à 54 Mbps

Enfin, juste pour dire que je quitte l´univer Mac pour venir ici, quoi qu´il arrive je ne l´oublirais jamais... mon beau Mac G3 Spécial Graphite....sniff

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2007 à 15:23:59

Dommage que le Sempron 3000+ fasse un peu tâche dans ta configuration. :rire: :hum:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 février 2007 à 15:26:27

+1 lol

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 15:28:55

Pourquoi ça fais quoi^^

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
08 février 2007 à 15:30:11

C´est un processeur de début début de gamme.

Tu aurais du rester sur MAC à mon avis.

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 15:31:51

Je sais bien mais c´était pour optimiser la carte graphique et la ram.

C´est du début de gamme ça fais quoi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2007 à 15:32:28

en même temps, le proco coute 40€ neuf

alors bon, dans la vie, on ne peut pas tout avoir, le beurre, l´argent du beurre, etc...

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2007 à 15:33:27

sinon le problême du sempron, c´est qu´il est plutot nul en 3D

celà étant, si tu ne joues pas plus que ça sur ce PC, ça ne devrait pas poser de problême

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 15:48:07

ne t´en fais pas cela me suffira^^

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 15:51:11

Sinon les autres composant sont bien ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 février 2007 à 15:52:46

pas de quoi frimer j´ai envie de dire :-)

plus sérieusement, c´est pas une bête de course, mais au moins ça te fait un pc équilibré pour pas cher

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 16:00:08

Je ne frime pas^^

Enfait je m´y connais pas du tous en pièces de PC et j´a choisi les pièces avec des amis qui eux si connaisent énormément. Je leur est donner mon budget et il m´on fait ça.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2007 à 16:22:44

On peut dire qu´ils ont fait un mauvais compromis. Ce PC là dispose d´une assez bonne carte graphique mais elle sera bridée par le processeur, qui lui, est complètement dépassé.

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 17:55:41

Comment ça brider ?

Comment on débride ?^ ^

tchico13
tchico13
Niveau 7
08 février 2007 à 17:59:09

par la puissance d ton proc

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
08 février 2007 à 18:04:53

Ouai c´est clair ! même si c´est pas un Core 2 Duo à la rigueur ils auraient pu te choisir un Athlon ..

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 18:05:57

Quel probleme risque t-il d´y avoir ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 février 2007 à 18:09:04

Ta carte graphique risquerait de ne pas tourner dans ses conditions optimales.

Aeron
Aeron
Niveau 7
08 février 2007 à 18:12:22

ha ok, merci pour la réponse ;)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 février 2007 à 18:12:29

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030543.html
Tu aurai pris celui-là, ta carte vidéo serai mieux exploité.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment