CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici l'iPhone !!!

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:00:06

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-853623@51-849972,0.html

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:55:15

en même temps t un peu en retard...
il est sorti y´a 2semaines.

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
10 janvier 2007 à 05:36:01

ahmm, a été dévoilé en exclusivité ce soir même par monsieur Jobs en personne.

tu dois confondre avec le iphone de cisco..

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:07:51

il plaisantait ;)

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
10 janvier 2007 à 10:59:15

Je viens de le voir en présentation sur le site d´Apple par Steve Jobs : cette appareil est une tuerie.

Futur succès retentissant garantie.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
10 janvier 2007 à 11:28:04

ca me parait incroyable une interface aussi belle sur un si petit truc,a votre avis, il contient forcément de la ram non?? et un proco graphique??

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:45:09

Ben comme tout les smart phone quoi, rien de révolutionnaire à par que c´est os x quoi :content:

sinon fat_Pope, en effet je plaisatais, car le mec nous montre l´iPhoneà 20h alors qu´evidemment des que SJ l´a annoncé tout le monde était au courant :content:

Je suis reservé sur ce produitn j´attendais un portable apple, cecin n´est pas un téléphone mais un PDA, ça ne me conviens pas du tout et je vais donc rester chez sonny ericsson pour leur compatibilité mac....apple va perdre des clients potentiels qui attendaient pas ça...

Apple aurait pu se démarquer réellement, de nos jour tout les telephones font accesoirement baladeur mp3 avec des autonomies bof bof, celle de l´iphone n´est pas non plus grandiose, 5h en com et 16h en song...sachant qu´apple est toujours très optimiste :D

Là ou apple aurait pu se démarquer c´est en sortant un vrai lecteur mp3 ( donc garder l´iPod ) , qui fasse accesoirement telephone mobile, là ça aurait marcé comme l´iPod mais là l´iPhone ne fera pas tant de succès que ça, il s´adresse desormais à un autre public : des gens plus agés , les entreprises, etc...c´est un veritable outil de travail.N´importe quel jeune n´a pas besoin de ça, apart les gosses de riche qui vont claquer 650€ pour un truc apple qui fait bien " in " et qui n´en auront pas l"utilité...

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:46:00

quand je dis " comme tout les smart phone quoi " , je parle du processeur et de la ram, c´est pas nouveaux... :sarcastic:

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:28:56

oui mais les smartphones "normaux" n´ont pas une interface aussi classe, ca doit bouffer de la mémoire comme pas possible, apres quand tu dis que ce conviendrait qu´aux entreprises et aux gosses de riches je suis pas d´accord, je vais travailler durant cet été et le compte me l´offrir a noel , je suis étudiant et je gagne pas une roupette par mois ma famille est pas spécialement riche, hein, les gens lacheteont je pense meme si c´est un peu cher mais ca se vendra, certainement que des gens vont se priver d´autre chose pour se l´offrir mais sa fera un carton je pense

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:39:16

en même temps, vu l´énorme marché du portable, avec tous ceux qui comme des potes à moi changent tous les 3 mois pour avoir le meilleur truc, jpense que ça va le faire

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:58:21

Oui voià comme tu dis ptsm, les jeunes un peu friqués seront ravis... Mais je sais pas si cette fois ci les parents suivront car aujourd´hui les portable à 600€ on les trouve à l´aise à 120€ avec abonnement donc ça va, mais 500€ avec abonnement, même si les parents ont les moyens, question d´éthique, ça passera beaucoup moins bien...

Bafhymn :
Si tu compte bosser pour te payer ça, en tant qu´étudiant, je vois pas bien à quoi ça peut te servir, un macbook est 10x plus approprié, et ça coute un mois de sallaire ( enfin ça dépend dans quoi tu travaille )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:04:39

c´est vrai que le coup du 500€ avec 2 ans d´engagement, c´est énorme...

mais mon père m´a dit qu´on attendrait et qu´on s´en achètera un ensemble :P

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:16:57

je me le suis déja payé le macbook lol non bien sur je sais que je n´en ai pas l´utilité totale, mais si j´ai envie de me faire plaisir je peux quand meme hein :-) j´habite encore chez mes parents, donc cet argent n´est pas encore vital pour moi ca me permet de me faire de zoulis cadeaux comme le macbook ou bien l´ibigophone

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:18:17

apres c´est klr qu´il est méga cher j´espere qu´il sera en abonnement chez orange a 600 car sans abonnement y coutera bien 1000 euros et la c´est clair que je l´aurai en travers de la gorge l´iphone du coup

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:11:09

"Je suis reservé sur ce produitn j´attendais un portable apple, cecin n´est pas un téléphone mais un PDA,"

--> C´est pas que un PDA, c´est 4 produits en meme temps :
- téléphone
- ipod
- pda
- tablette web
le totu dans la taille d´un petit téléphone !

"apple va perdre des clients potentiels qui attendaient pas ça..."

--> d´apres moi c´est exactement le contraire !
apple va carrément exploser sur le marcher du mobile !! ca va cartonner a mort, en gros cest le téléphone ultime qui fait tout de manière ultra classe ! appel aurrait pas pu faire mieux !

"Apple aurait pu se démarquer réellement, de nos jour tout les telephones font accesoirement baladeur mp3"

--> ce qu´ils ont fait en proposant tout ce qui se fait de mieux sur un téléphone ! ils avient pas vraiment d´autre choix !
un petit téléphone, ca existe déja
un téléphone internet aussi
un téléphone desing aussi
un téléphone photo aussi
un téléphone musique aussi
un pda phone aussi
dans toutes les gammes ya des trucs top !
ici, tout est top dans un meme téléphone !. .. chose que chez le autres fabriquants personne n´a fait !! !
t´as qu´a voir chez sony puisque tu connais; t´as le tel musique, le tel photo, le smartphone et le truc tout con... ici, tout en un, en plus beau, plus fin, plus classe (et plsu cher :gni: que le sony)

"avec des autonomies bof bof, celle de l´iphone n´est pas non plus grandiose, 5h en com et 16h en song...sachant qu´apple est toujours très optimiste :D"

--> s´il se recharge par usb, pas de problèmes...
et 5 heures en com c´est plutot un bon score (et c´cest le top de la catégorie smartphone)

"Là ou apple aurait pu se démarquer c´est en sortant un vrai lecteur mp3 ( donc garder l´iPod ) , qui fasse accesoirement telephone mobile,"

--> bin c´est ca ! c´est un vrais lecteur mp3 avec un interface 100x mieux que celle du ipod, avec en plus vidéo... et téléphone !

"là ça aurait marcé comme l´iPod "

--> au contraire, ca aurrait été un truc moyen et bidon !! si c´est pour faire comme tous les autres... aucun intéret !

"mais là l´iPhone ne fera pas tant de succès que ça,"
--> oula... je parie qu´a lui tout seul dans 2 ans, il fait 50% du Chiffre d´affaire de apple, il va dépasser l´ipod sans problèmes !
au contraire, c´est LE méga produit de apple, si bien que jobs a rien pu annoncer d´autre a la KN pour pas que ca passe innapercu !
Jobs le sais et il le dit lui meme ! il sais que c´est le Iphone qui va continuer apple vers le haut ! et pour lui l´annonce est bien plus importante que le passage au intel par exemple

"il s´adresse desormais à un autre public : des gens plus agés , les entreprises, etc..."

--> non, il s´adresse aux achteurs du Ipod ! tous les gens qui ont payés un baladeur plus cher que tous les autres juste pour etre à la mode et avoir un ipod !! en gros 100 000 000 de personnes dans le monde !. .. pour les entreprises pourquoi pas, perso, j´utiliserai mom iphone en perso/boulot mais il faudra qu´il soit intégré parfaitement à outlook... sinon, aucun chance en entreprise ou la PDM du mac c´est 0
ici, c´est un truc multimédia/web/zik... en gros branché/jeune ... exactement la meme cible que le Ipod !

"c´est un veritable outil de travail."
--> c´est aussi un outils de travail, mais cest pas du tout la fonction première...
le téléphone, web, le surf... ya pas qu´au boulot qu´on fait ca !

"N´importe quel jeune n´a pas besoin de ça,"
--> bas besoin qu´il y ai un besoin ! personne n´a non plus besoin d´avoir 30 Go de musique sur sois toute la journée !. .. pourtant apple a vendu 100 millions de Ipod !
perso (je suis jeune) et toutes les fonctiosn de l´iphone sont déja sur mon tel actuel... et j´utilise tout !

"apart les gosses de riche qui vont claquer 650€ pour un truc apple qui fait bien " in " et qui n´en auront pas l"utilité..."

--> c´est exactement la cible de l´ipod ! c´est meme tellement in que meme les pauvres économisent pour en avoir un !

c´est ca apple !

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:20:54

Le iPhone est très bien. Il efface la concurrence sans problème.

Son gros défaut c´est le prix.
Moi j´ai dépensé 200 euros pour un iPod et 80 euros pour un téléphone.
On est loin du prix du iPhone.

Pourtant j´aurais besoin (mail, Internet, téléphone) et envie (musique, vidéo, photo) d´un iPhone. Mais vu le prix ça ne sera pas avant que la troisième génération soie sortie pour que la première version soie abordable en occasion.

C´est le problème du tout en un. Trop cher.
Le tout en un a d´autre défaut. Dont l´interface dans tout les cas.
Apple a résolu se problème avec brio vu qu´il y a réellement des interface différente pour chaque application.
Quand au accu, il y a une fonction de mise en veille. Ça devrait donc tenir plus longtemps.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:41:10

je suis d´acc avec toi !
bien sur qu´il est ultra cher !
en meme temps il offre vraiment beaucoup... en gros, il est tres cher et c´est justifié !

mais il faut partir de cher pour arriver a moins cher !. .. les ipod normaux au début coutaient ultra cher et petit à petit, ils ont baissés !. .. ca devrait faire pareil !

quand on regarde le prix des concurents c´est à en général plus cher avec moins de classe et moins de fonctions

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:57:08

Ce qui ne change pas le fait que d´ici trois ans j´en aurais pas, et je pense qu´il n´y en aura pas de masses sur ce forum non plus.

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:45:30

Jean claude dus => lIphon est loin d´être un iPod, je sais pas si tu rêve ou quoi, mais 8Go c´est rien...
Ils auraient du faire un ipod 30Go avec lequel on peut telephoner...

Le coup du 4 en un tout le monde le faire, mon pere a un pocket PC avec lequel il telephone, il va sur le net en wifi, et il fait bien plus de truc que l´iphone ( ouvrire les fichiers words, exel etc... ), il lit tout les formats audio, les vidéos etc... c´est son outil de travail , enfin je veux dire sur l´iPhone certes l´interface est splendide, certe c´est un beau bijoux made in apple...mais faut pas se voiler la face ce produit n´est absolument pas révolutionnaire dans ses foncitonnalitées...tout ce qui change c´est le design et l´OS qui le calent loin devant la concurrence.

J´aime bien apple, de là à lecher le cul de steeve job dès qu´il sort un nouveau produit bien fait, je suis désolé mais c´est pas mon truc :content:

L´iphone n´est as un baladeur mp3 téléphone, c´est bien plus que ça et ce n´est pas ce que j´attendais...et je ne pense pas être le seul de cet avis. Sans reparler du prix évidemment, qui est...hem, fau pas se foutre de la gueule du monde, c´est pas par ce que y´a une pomme dessus que ça doit valoir si cher.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:46:31

bah, ce forum c´est un truc de gammin, la moyenne d´age de JV.com c´est 13 ans !

on parle de marché mondiale !
et apple va vendre plus de iphone de que de ipod ! ce qui est quand meme pas rien ;- )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware