CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici l'iPhone !!!

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:47:40

Sinon je suis bien d´accord avec toi, que les jeunes n´ont pas besoin d´avoir besoin, malheuresement c´est in et ils le veulent tous, donc de ce coté là ça peut marcher, mais pas a n´importe quel prix, là ça devient un peu cher pour un produit que les parents de ces gosses jugerons certainement inutil à leur bambin...

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:50:55

Je pense pas que ça fasse autant de ´ nike tout le monde ´ que le iPod , lol, je le maintiens, je suis du même avis que macgicien, certes JV c´est 12ans d´age mental, mais bon, sur d´autres forum plus adultes, l´avis est le même...l´iPod n´est pas un produit pour les jeunes, enfin si, mais 10x trop cher pour eux, economiser 300€ pour se payer un ipod 30Go ok, mais gratter 650€ à papa maman pour etre a la mode, même si les parents son friqué comme la plus part du temps chez ces enfants, ils ne lacheront pas tous le morceau ( si ils sont un minimum responsable... )

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:02:11

=> mais 8Go c´est rien...

J´ai un iPod 6 Go, il n´est pas plein. Je ne saurais pas quoi faire avec 30 Go.

=> Ils auraient du faire un ipod 30Go avec lequel on peut telephoner...

Pour un résultat 2x plus épais ?

=> ce produit n´est absolument pas révolutionnaire dans ses foncitonnalitées...

Je ne sais pas si tu as bien lu, mais c´est bien ce qu´on dit depuis le début.

Au niveau du prix, il est très cher, c´est clair.
Mais a combien était le iPod a sa sortie ?
Si on c´était basé la dessus pour dire que le iPod n´allait pas marché, es-ce qu´on aurait eu raison ?
On ne peut pas s´acheter de iPhone cette année ?
Pas grave, on attendra deux ans pour qu´il baisse de prix.
C´est ce que beaucoup on fait pour le iPod.
Et il suffit de voir où est le iPod maintenant.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:04:36

pour le prix moi je dis pas qu´il va pas marcher, je dis juste que j´aimerais bien l´acheter dès qu´il sortira, mais que c´est super cher ^^

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:08:28

Comme les iPod a leur époque.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:13:58

mais au début de l´ipod, j´en voulais pas

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:13:40

sur l´iPhone certes l´interface est splendide, certe c´est un beau bijoux made in apple...mais faut pas se voiler la face ce produit n´est absolument pas révolutionnaire dans ses foncitonnalitées...

--> oui, c´est aussi ce que je dit depuis le début ! j´ai déja un smartphone qui fais tout ce que fait l´iphone... mais aucun appareil au mode n´est aussi classe et sexy que l´ipod !
dans le meme genre, n´importe quel PC fais tourner 100x plus de softs que mon mac, mais pas avec la meme classe, autonomie et facilité !

"tout ce qui change c´est le design et l´OS qui le calent loin devant la concurrence."

--> oui, au niveau technologie par contre, ils sont loins derière !

J´aime bien apple, de là à lecher le cul de steeve job dès qu´il sort un nouveau produit bien fait, je suis désolé mais c´est pas mon truc

--> c´est pas mon genre non plus ;) (tu dois le savoir) mais pour utiliser un produit similaire, ca me bote vraiment !
bien sur, le prix, bien que pas choquant est monstrueux !! !

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:20:33

=> dans le meme genre, n´importe quel PC fais tourner 100x plus de softs que mon mac, mais pas avec la meme classe, autonomie et facilité !

C´est exactement ça, tu vois ou on en est aujourd´hui ? 90% du marché pour window...Le mac ne cartonne absolument pas :s

Enfin on verra, on prend les paris :content: ?

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:23:39

Apple vise 1 % du marché pour l´année 2008.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:29:23

"Le mac ne cartonne absolument pas :s "

--> bien sur que si !
le mac cartonne a fond ! c´est lui qui a la meilleur progression !

en paratnt de 0 et apres les autres on peut pas domminer le marcher (comme avec l´ipod)

il faut regarder en terme de chiffre et de ventes !

avec 1% du marché, apple aurra vendu 10 000 000 de iphone !! c´est quand meme monstrueux et aucun autre fabriquant au monde vendra autant de téléphone d´un meme modèle !

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:37:22

=> 90% du marché pour window...Le mac ne cartonne absolument pas :s

D´ailleurs le Mac cartonne a fond. Il est dans les 5 plus grosse part de marché des ordinateurs. C´est énorme !

hacker9
hacker9
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:40:56

en fait hier je disais que j´allais l´acheter... en fait en y réflechissant bien il sort dans à peu près 1 an (fin 2007) au prix de 600 euros en prennant un abonement d´environ 25-30 euros sur 2 ans.

Mais voilà dans un an, sera t´il faire face à la concurance ?

je m´explique :

certe il est beau, pratique, fonctionnel, et griffé de la pomme. mais le problème vient de ses caractéristiques techniques. 8go pour téléphone qui est censsé être un ipod c´est peu je trouve (malgré qu´on en met déjà pas mal !) , j´aurai préféré une truc dans le genre 15go minimum.
ensuite pas de 3G que du EDGE. donc pas de tv sur le téléphone alors que des chaines HD commence à venir sur les portables.
l´APN de 2 millions de pixel c´est très peu ! enfin j´espère au moins que l´objectif est de très bonne qualité mais en tout cas dans un an ca sera limite.
et aussi le wifi qui est en norme g. mais bon ca encore on s´en fou puisqu´on a pas besoin d´adsl sur un portable...

donc à mon avis dans 1 an on aura mieux pour moins cher en terme de fonctions.
Cela dit il reste exceptionnel et très cher...

j´attends vos réactions, ;)

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:44:00

A mon avis, en Europe on ne verra pas la première version. Ça sera déjà un nouveau.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:47:02

Le probleme avec la technologie c´est que ca avance tt le tps, t´achete un truc, 2 mois plus tard il est amélioré et pour le meme prix :(

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:48:54

aussi il faut voir comment sera la techno mobile quand il sortira, parce que pour le moment il me semble que les frais de la 3G etc sont assez élevés en France...

hacker9
hacker9
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:59:47

ouai il faut renouveller les bornes. pour la norme EDGE ils avaient juste une "amélioration" à faire sur les transmetteur mais pour la 3G ils doivent tout changer.

sinon je suis d´accord avec Macgicien, on va voir arriver l´iPhone 2G rapidement je pense.

sinon nokia à sortit son N800 à écran tactile. il est moins beau, plus gros, moins autonome etc mais dans un an les concurants auront rattrapé le retard je pense. donc pour nous en europe il ne vaudra pas le coup.

ce n´est que mon opinion :ok:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:42:35

oui ! en France un téléphone serait nécessairement 3G aux USA, ya bien plus de EDGE à mon avis !

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:52:28

=> t´achete un truc, 2 mois plus tard il est amélioré et pour le meme prix

Sauf qu´il y a des déclinaison de gamme. Maintenant tu achètes un iPod avec presque deux fois plus de capacité que le premier iPod, mais pour deux fois moins cher.

hacker9
hacker9
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:59:02

j´étais en train de faire un ptit calcule...

10 000 000 (1% du marché) x 550$ (moyenne) = 5 500 000 000$ soit cinq milliard et demi de dollars de chiffre d´affaires !! !!!!

et tout ca en un an sur un seul "modèle" (4 et 8 go) d´iphone évidement.

euh quelqu´un peut me dire combien Apple inc. fait de chiffre d´affaires en 1 an normalmeent (2005 ou 2006).

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:06:32

Ils ont fait 4.837 milliards de dollars au dernier trimestre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware