lol on dirait pas ^^
Put1 ce téléphone de ouf
on dirait qu´il sort tout droit du futur dès qu´il sort je l´achète ![]()
dans un an ton iphone sera obsolette !
tu vas claquer 600euros (sans compté l´abonnement sur 2 ans, et à mon avis un abo multimédia à 39euros/mois) alors que tu peux avoir largement mieux dans une autre marque qui fera le même produit (tactile et tout).
bon je t´accorde que ca sera dur de faire un truc plus joli, pratique (et encore on l´a pas testé) mais en tout cas les technologies embarquées sont vieille !! !!!!!!!!!
faut vous réveiller !! l´iphone n´a rien d´extraordinaire à part 2 choses : les 8go intégrés (mais qui fait peu pour un ipod vidéo) et l´interface (reprit d´os x à priori).
mon actuelle K800i que j´ai depuis 6 mois est bien plus performant...
le K800i ? ![]()
t´es sérieux là pour l´instant ce tél fait passer tous les gsm actuel pour de la camelote...
que les nokia, samsung et co se dépêchent de sortir des écran tactiles sinon sont tous foutu ![]()
je dis pas que le k800i est le meilleur mais il est super bien, en tout cas pour mon utilisation.
ce n´est pas un smartphone donc je ne le compare pas à l´iphone mais même mon k800i qui à 6 mois a environ les mêmes technologies (voir mieux dasn certains cas) que l´iphone qui ne sort que dans 1 an !
donc je le redis, soit apple va nous refaire un iphone dans 1 an pour l´europe, sinon je suis perssuadé que nokia, SE, blackberry, palm et les autres vont ratrapper leur retard. en 1 an c´est largement possible.
PS : regarde le N800 de nokia ! il est moins joli et tout mais au moins il utilise déjà un écran tactile
http://www.youtube.com/wa/watch?v=YgW7or1TuFk&eurl= t´as vu l´engin il est beau,fin et simple à utiliser ![]()
ce téléphone va tout démonter encore plus que l´ipod
je le veux ![]()
ha oui le N800 de nokia fait aussi ecran tactile mais bizarrement il ne m´attire pas du tout ![]()
j´ai regardé toute la keynote donc je sais comment il marche...
le problème n´est pas là mais dans ce qu´il contient, c´est à dire des technologies obsolettes dans 1 an. déjà que ce n´est pas extraordinaire mais alors dans un an... glurps.
on en reparlera quand il sera en vente ![]()
"ha oui le N800 de nokia fait aussi ecran tactile mais bizarrement il ne m´attire pas du tout"
logique il est moche et après niveau interface j´en sais rien.
mais dit toi une chose, les concurents dans un an auront largement sortit quelque chose de mieux !
tiens je viens de lire ca sur macbid :
"- Comme à l´habitude d´Apple, la batterie sera logée dans le portable sans accès autre que le démontage. Dommage, surtout si l´autonomie de cette dernière est aussi faible qu´annoncé.
- L´iPhone sera un système fermé. Il sera pas possible d´y installer à loisir des applications tierces, comme on pourrait le faire sur un SmartPhone ou autre PDA. En revanche, mais ce n´est encore qu´une supposition, Apple proposera/vendra par le biais de l´iTS des logiciels.
- Les informations divergent sur l´éventuel verrouillage de cet iPhone en faveur d´un opérateur unique. Mais il sera probablement "simlocké". En effet, une de nos "sources" nous a appris qu´Apple vendait aux opérateurs l´exclusivité de le proposer. Et la pomme n´y irait pas avec le dos de la cuiller, sachant que la somme demandée pour avoir le privilège de vendre l´iPhone avec ses abonnements serait plus que salée. On pourrait comprendre qu´en échange d´un tel investissement, les opérateurs exigent ce bridage."
franchement j´adore apple et tous leur produits mais plus ca va plus ils nous prennent pour des vaches à lait... surtout pour les logiciels !
D´abord, il ne faut pas oublier plusieurs choses. Le iPhone est un produit annoncé et pas sorti. Donc les spécifications de l´appareil devrait évoluer avec le temps (et ça avant ça sortie). Il aura certainement la 3G à la fin de l´année si ce n´est pas en juin (pour rappelle Cingular à un réseau 3G), appareil photo va évoluer, la capacité de stockage aussi.
Les technologies du iPhone sont brevetées, on ne va donc pas voir fleurir des téléphones avec les mêmes fonctions. Ou alors plus la concurrence va vendre de téléphone avec écran tactile multi-touch (parce que c´est bien le multi-touch qui est révolutionnaire et pas le tactile) et autre fonction, plus Apple va se remplir les poches.
Le fait que l´iPhone soie bridé, je ne vois pas ce que ça fait. Il apparaît clairement que c´est une platform parfaite pour le développement, donc ou Apple va sortir beaucoup de logiciels ou ils vont donner des mandats a d´autres boites. Il y aura bien assez de logiciels pour pas en avoir besoin de plus. Le tout apportera une grande stabilité au système. Pas de téléphone qui plante (et oui, ça arrive chez les autres).
ouai mais quand tu vois que les logiciels seront payant faut arreter le délire là.
je doute qu´il y ai tant de logiciels gratuit que ca parceque si apple à décidé de fermé sa plate forme c´est bien pour quelque chose (soit contrôler tous les logiciels soit pour en tirer du profit).
pourquoi steve n´a pas annoncé à la keynote que l´iphone va évoluer avant d´être mit sur le marché ? (sinon j´ai de louper quelque chose).
=> quand tu vois que les logiciels seront payant faut arreter le délire là.
Personne n´en sait rien. Tu te base sur des rumeurs qui n´ont pas été capable d´annoncer le iPhone. Qu´es ce qu´elle pourrait avoir de juste maintenant ? La seule chose a faire est d´attendre plus de précision d´Apple.
=> soit contrôler tous les logiciels
Apple a annoncé que c´était pour contrôler tout les logiciels et pour éviter de rendre le téléphone instable (ça fait ridicule un téléphone qui plante). Et ils ont dis aussi qu´ils étaient ouvert pour des propositions de partenariats avec d´autre éditeur (exemple google et yahoo, gratuit eux).
=> steve n´a pas annoncé à la keynote que l´iphone va évoluer avant d´être mit sur le marché ?
Il n´a pas donné de précisions (c´est normal pour Apple), mais il a dit que la 3G serait bientôt intégrée.
Ça ne sert a rien de faire ce que tu fais. Tu critiques un produit qui n´est pas encore sorti et ça sur des bases qui ne sont pas sûr du tout.
bin j´expose mon point de vu.
j´étais prêt à l´acheter... au début. mais je me suis dit que pour un téléphone qui ne sort que dans un an ca fait cher tout ca...
après si apple le fait évoluer avant de le mettre sur le marché ca sera largement mieux.
et sinon un ipod vidéo, on a des news ou pas ? parceque c´est surtout lui qui m´intéresse ![]()
=> après si apple le fait évoluer avant de le mettre sur le marché ca sera largement mieux.
C´est quelque chose qui ne te paraît pas logique ?
Apple a annoncé un produit pas fini. C´est une version beta comme la prochaine version de Mac OS X.
=> un ipod vidéo, on a des news ou pas ?
Quand il y aura quelque chose, tu en entendras parler. Pas besoin de revenir chacun fois sur le sujet.
=> bin j´expose mon point de vu.
Sauf que c´est un point de vue basée sur des informations incomplète voir carrément fausses.
et alors ? comment tu peux être sûr que les infos sont fausses ? je dis pas quelles sont exactes, je me base dessus c´est tout.
et je n´ai vu nulle part que l´iphone était une "béta".
steve jobs l´a présenté comme s´il sortait demain en parlant de cingular et des tarifs... franchement je vois pas comment on peut dire que c´est une béta. peut être pour l´europe mais en tout cas j´ai eu l´impression que l´iphone pouvait sortir demain dans les boutiques des télécom.
=> comment tu peux être sûr que les infos sont fausses ?
Lis ce que tu as écris et ce que j´ai écris.
=> je n´ai vu nulle part que l´iphone était une "béta".
Il suffit de regarder la conférence. Et de voir les différents commentaires d´Apple après la conférence (j´ai est écris une partie ici).
=> steve jobs l´a présenté comme s´il sortait demain en parlant de cingular et des tarifs...
Etant donné que le distributeur US sera Cingular et que le prix a été donné, je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Les deux boites savent très bien ce qu´elle vont vendre dans 6 mois.
=> je vois pas comment on peut dire que c´est une béta.
Donc tu penses que maintenant tout les ingénieurs vont arrêté de travailler ? Non, Apple a annoncer la 3G, etc...
=> j´ai eu l´impression que l´iphone pouvait sortir demain dans les boutiques des télécom.
Sauf que ça n´est pas possible pour des raisons légales.
D´ailleurs, des défauts ont été relevé par des journalistes (chaleur, ralentissement de l´interface, etc...), montre bien qu´Apple n´a pas fini de travaillé dessus. Le fait que très peu de monde aille pu le toucher aussi.
Il ne faut pas que trop de monde touche une version pas finalisée.
je suis d´accord sur le fait qu´apple ne va pas le laissé tel quel ! enfin c´est logique.
je me suis mal exprimé alors. je voulais dire que je pensais qu´apple allait vendre l´iphone tel qu´il a été présenté mais seulement pour son lancement (en juin pour les USA et fin 07 pour l´europe).