CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod...

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:21:56

ok merci a toi!
il y a que les émission ou aussi les chansons?

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:23:43

Aussi des émissions de musique.
Mais le mieux est que tu télécharge iTunes, je ne pense pas que tu soit sous linux :/

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:26:01

non je ne suis pas sous Linux.
es ce que apple fait des mise a jour de temps en temps sur les iPod?

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:33:46

:up:

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:38:46

Oui de temps à autre.
Mais que corriger les bugs.
Ne compte pas avoir le dernier jeux du nouvel iPod que tu n´as pas sur le tient.
Puis au pire, t´installe linux sur ton iPod :-p

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:44:24

c´est à dire?
Linux????????
je ne suis plus!
:-(

pjak
pjak
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:45:53

tu devrais te renseigner sur des forums spécialisés ipod, genre www.ipod.fr

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:47:51

si tu le dit mais ici je suis bien les gens me repondent tu veut quoi de mieux? :lol:

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 01:01:56

:desole: le gars mais j´ai vraiment envie de savoir a quoi sa servirais que j´installe Linux sur mon iPod Nano?!
:-(

:-d

macman2
macman2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 01:52:30

-> Pas mal de fonctionnalitées supplémentaires, une expérience assez amusante...

:)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7564153-1-0-1-0-0.htm

Cherche "Tomlav14 ipodlinux nano" dans Google sinon, il a fait qques tutos.

Pense bien à sauvegarder ta musique si tu l´installe (au cas où)...

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:57:08

:desole: les gars mais je ne sais pas comment installer Linux, ni a quoi sa sert, comment le DL pour l´installer...
Aidez moi :svp:
et si possible avec des mots pas trop dur! :rire2:

merci d´avance!
:merci:

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:03:50

macman2 le lien que tu m´a passé est cool ! :cool:

mais tu peut me dire si on peut aussi faire sa sur un ipod Nano ?!

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:30:48

:up: aidez moi, ton lien me sert a télécharger ipodLinux?

macman2
macman2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:10:47

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Tomlav14+ipodlinux+nano&btnG=Recherche+Google&meta=

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:16:28

merci beaucoup!
dsl pour toutes ces question et a mon avis ce n´est pas finit!
:desole:
:-d

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:27:39

Ou télécharger iPodLinux?
Est-ce que c´est légale?
Si je l´installe la garantie du iPod n´est plus tenue en compte?
:merci:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:35:24

Sur internet.
Oui c´est légal.
Non ce n´est plus garantie, mais tu peux toujours le formater quand tu veux et remettre l´iPod Software donc c´est sans risque.

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:21:47

ok merci!
Sa prend combien de temps a installé a peu prés?
Sa prend beaucoup de place sur le disque dur dde l´iPod?

merci de me répondre!

:merci:

macman2
macman2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:26:26

Pas très longtemps.

Pas beaucoup de place, qques Mo, c´est si tu veux mettre des videos que ça prendra énormément de place, même courtes, mais il y a qques manips à faire.

Va voir sur iTrafik les tutos de Tomlav et les réactions.

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:08:22

:merci: sur le lien que vous m´avais passer dans les messages précédent est-ce que je peux télécharger ce logiciel :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment