En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPod...
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:21:56
ok merci a toi! il y a que les émission ou aussi les chansons?
AppleMac
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:23:43
Aussi des émissions de musique. Mais le mieux est que tu télécharge iTunes, je ne pense pas que tu soit sous linux :/
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:26:01
non je ne suis pas sous Linux. es ce que apple fait des mise a jour de temps en temps sur les iPod?
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:33:46
AppleMac
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:38:46
Oui de temps à autre. Mais que corriger les bugs. Ne compte pas avoir le dernier jeux du nouvel iPod que tu n´as pas sur le tient. Puis au pire, t´installe linux sur ton iPod
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:44:24
c´est à dire? Linux???????? je ne suis plus!
pjak
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:45:53
tu devrais te renseigner sur des forums spécialisés ipod, genre www.ipod.fr
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:47:51
si tu le dit mais ici je suis bien les gens me repondent tu veut quoi de mieux?
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 01:01:56
le gars mais j´ai vraiment envie de savoir a quoi sa servirais que j´installe Linux sur mon iPod Nano?!
macman2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 01:52:30
-> Pas mal de fonctionnalitées supplémentaires, une expérience assez amusante...
Cherche "Tomlav14 ipodlinux nano" dans Google sinon, il a fait qques tutos.
Pense bien à sauvegarder ta musique si tu l´installe (au cas où)...
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:57:08
les gars mais je ne sais pas comment installer Linux, ni a quoi sa sert, comment le DL pour l´installer... Aidez moi et si possible avec des mots pas trop dur!
merci d´avance!
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:03:50
macman2 le lien que tu m´a passé est cool !
mais tu peut me dire si on peut aussi faire sa sur un ipod Nano ?!
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:30:48
aidez moi, ton lien me sert a télécharger ipodLinux?
merci beaucoup! dsl pour toutes ces question et a mon avis ce n´est pas finit!
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:27:39
Ou télécharger iPodLinux? Est-ce que c´est légale? Si je l´installe la garantie du iPod n´est plus tenue en compte?
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:35:24
Sur internet. Oui c´est légal. Non ce n´est plus garantie, mais tu peux toujours le formater quand tu veux et remettre l´iPod Software donc c´est sans risque.
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:21:47
ok merci! Sa prend combien de temps a installé a peu prés? Sa prend beaucoup de place sur le disque dur dde l´iPod?
merci de me répondre!
macman2
Niveau 8
07 juillet 2006 à 20:26:26
Pas très longtemps.
Pas beaucoup de place, qques Mo, c´est si tu veux mettre des videos que ça prendra énormément de place, même courtes, mais il y a qques manips à faire.
Va voir sur iTrafik les tutos de Tomlav et les réactions.
Dirt--X
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:08:22
sur le lien que vous m´avais passer dans les messages précédent est-ce que je peux télécharger ce logiciel