CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod...

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:53:40

quand on veut faire un diaporama c´est a partir de l´iPod ou de l´ordinateur,
merci d´avance!
:merci:

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:55:04

y´a un topic ipod bordel :-((

sinon tu peux faire a prtir des deux.

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:56:07

ok merci!
mais :desole: car je suis tout nouveau c´est ma première préstation sur ce forum!

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:57:47

dans ce cas là une petite présentation serait pas plu mal ;- )

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:00:55

:ok: :hello: je vais avoir un ipod nano dans deux jour et j´aimerais me rensseigner un pti peu!

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:12:27

on est obligé de passer par i-tunes pour passer ses musique?

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:13:26

pour l´ipod? oui.

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:13:53

enfin il doit exister des logiciels qui font la meme chose,mais rien ne vaut itunes.

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:23:11

ok merci et c´est dur a se servir?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:24:18

Non justement c´est super pratique et beaucoup plus simple que les baladeurs à "copier coller".

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:25:11

tu branches la prise et ca se fait tout eul :-)

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:28:44

ok si vous le dites!

euh... une autre chose!
on peut jouer et écouter de la musique en même temps?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:33:57

Pardon ? On ne peut pas jouer de musique avec un iPod (quand tu tapes dessus ça le casse mais ne produit pas de son).

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:01:42

mais je me suis mal exprimer!
peut on jouer a un jeu et en même temps écouter de la musique?
part la même occasion qu´es qu´un podcast?

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:03:12

qu´est ce* :desole:

Macintosh-HD
Macintosh-HD
Niveau 7
06 juillet 2006 à 23:14:44

Le podcasting est un moyen de diffusion de fichiers sonores sur Internet. Il permet aux utilisateurs de s´inscrire à un flux (feed en anglais) et ainsi de récupérer de nouveaux fichiers audio automatiquement. Le podcasting se distingue des autres moyens de diffusion d´informations par son utilisation du format RSS.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:19:22

Et oui, on peut jouer et écouter de la zik en même temps :ok:

ladeuve
ladeuve
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:36:11

En gros, un podcast est une émission de radio pré-enregistrée, puis mise sur internet pour le téléchargement.

Dirt--X
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:17:22

ok j´ai du mal a suivre mais sa peut allez!

:merci:
Sa peut être quoi comme émission! n´importe quel station?

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:19:38

Oui. Ya de tout et de n´importe quoi.
Des radios connues, des particuliers passionnés, etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment