En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPod...
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:53:40
quand on veut faire un diaporama c´est a partir de l´iPod ou de l´ordinateur, merci d´avance!
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:55:04
y´a un topic ipod bordel
sinon tu peux faire a prtir des deux.
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:56:07
ok merci! mais car je suis tout nouveau c´est ma première préstation sur ce forum!
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:57:47
dans ce cas là une petite présentation serait pas plu mal ;- )
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:00:55
je vais avoir un ipod nano dans deux jour et j´aimerais me rensseigner un pti peu!
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:12:27
on est obligé de passer par i-tunes pour passer ses musique?
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:13:26
pour l´ipod? oui.
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:13:53
enfin il doit exister des logiciels qui font la meme chose,mais rien ne vaut itunes.
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:23:11
ok merci et c´est dur a se servir?
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:24:18
Non justement c´est super pratique et beaucoup plus simple que les baladeurs à "copier coller".
twimsk
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:25:11
tu branches la prise et ca se fait tout eul
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:28:44
ok si vous le dites!
euh... une autre chose! on peut jouer et écouter de la musique en même temps?
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:33:57
Pardon ? On ne peut pas jouer de musique avec un iPod (quand tu tapes dessus ça le casse mais ne produit pas de son).
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:01:42
mais je me suis mal exprimer! peut on jouer a un jeu et en même temps écouter de la musique? part la même occasion qu´es qu´un podcast?
Dirt--X
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:03:12
qu´est ce*
Macintosh-HD
Niveau 7
06 juillet 2006 à 23:14:44
Le podcasting est un moyen de diffusion de fichiers sonores sur Internet. Il permet aux utilisateurs de s´inscrire à un flux (feed en anglais) et ainsi de récupérer de nouveaux fichiers audio automatiquement. Le podcasting se distingue des autres moyens de diffusion d´informations par son utilisation du format RSS.
Bidule20o
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:19:22
Et oui, on peut jouer et écouter de la zik en même temps
ladeuve
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:36:11
En gros, un podcast est une émission de radio pré-enregistrée, puis mise sur internet pour le téléchargement.
Dirt--X
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:17:22
ok j´ai du mal a suivre mais sa peut allez!
Sa peut être quoi comme émission! n´importe quel station?
AppleMac
Niveau 9
07 juillet 2006 à 00:19:38
Oui. Ya de tout et de n´importe quoi. Des radios connues, des particuliers passionnés, etc...