En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iPod...
Dirt--X
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:22:19
Encore
Niveau 27
04 août 2006 à 18:29:04
J´arrive pas à me servir d´iTunes. Si quelqu´un pouvait m´aider
Encore
Niveau 27
04 août 2006 à 18:54:10
Finalement j´ai trouvé.
szamcha
Niveau 10
05 août 2006 à 12:20:33
Pfffff ... expliquer à un nouveau d´installer linux sur son ipod.. ça va pas non ? Laisse-le découvrir le fonctionnement NORMAL et iTunes. On peut découvrir le podcast et iTunes sans l´iPod d´ailleurs